Topic supprimé

Jeudi 28 Février 2008 13:02

j'ai posté ce matin un topic concernant le fait que je recherche un graphiste qui voudrait passer quelques heures sur un projet ping...et quand je reviens voir quelques heures plus tard le topic a disparu ?!
pas d'explication, pas de mp rien,
et je dois avouer que j'ai bien réfléchi et je ne trouve aucune explication plausible sur ce choix.
serait-il possible d'avoir quelques explications...au moins pour ne pas refaire ce qui apparemment est considéré comme une erreur ici.

Jeudi 28 Février 2008 13:34

Tiens, cela me fait penser qu'une rubrique "entraide" pourrait être utile. (je vois pas trop dans quelle section aurait pu être posté ce type de sujet)

Jeudi 28 Février 2008 13:57

Il faut lire les petites lignes au-dessus de la fenêtre d'écriture.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 28 Février 2008 14:05

Mouais, c'est un peu différent là... il ne s'agit pas de vendre quelque chose ou de proposer un emploi, mais d'entraide.

Imaginons quelqu'un qui rechercherait un notaire dans notre "communauté" afin d'avoir des conseils... je pense que le fait de passer une petite annonce ne lui servirait a rien. Par contre un petit post dans la section appropriée, pourrait lui être utile!

Jeudi 28 Février 2008 15:15

J'ai un graphiste dans mon équipe, je pourrais lui en parler.
Tu peux m'envoyer un MP ?

Jeudi 28 Février 2008 17:45

T'aurais pas un notaire? MDR

Jeudi 28 Février 2008 22:06

confondre une annonce avec une demande d'entraide entre clubs de quelques heures ....là , non vraiment je ne vois pas greg.
vous ne voulez pas que les pongistes s'aident entre eux ?
tt.com n'a pas vocation à rapprocher la communauté pongistes ?
voulez vous que je paie un droit de parution ?

ce que propose rookie me paraît plus rationnel, mais je ne veux surtout pas aller contre vos certitudes...

Jeudi 28 Février 2008 22:06

dsl pour le hoquet...c'est l'émotion.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Février 2008 22:08 par tropicot

Jeudi 28 Février 2008 22:58

Pour tout te dire ce n'est pas moi qui aie modéré ton annonce.

Je comprends qu'il l'ait fait.

Comme on est aux confidences, la chasse aux annonces ne fait pas partie de mes marottes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Mars 2008 20:22

Où sont passé les sujets sur le paintball?
C'est tabou ou bien?

Lundi 17 Mars 2008 21:57

Après lecture il s'avère que c'etait plus une pub pour un site de paintball qu'un sujet pour discuter du paintball.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 17 Mars 2008 22:44

ok

Samedi 22 Mars 2008 11:42

Est-ce que les modos de ce forum seraient homophobe ?

On a créé un topic sur les homos et ils suppriment alors qu'il y a une pub pour un site gay.

Soyez logique les gars.

Samedi 22 Mars 2008 17:58

Citation de Paragon :
Est-ce que les modos de ce forum seraient homophobe ?

On a créé un topic sur les homos et ils suppriment alors qu'il y a une pub pour un site gay.

Soyez logique les gars.

Kobe,

Tu sais très bien que tu avais créé un sujet demandant qui était homo ici par provocation, comme d'habitude.

Ce sujet était inapproprié sur ce forum (rien à voir avec le ping), et en rien justifié par la présence d'une pub Google pour un site de rencontre gay...Ces publicités, ce n'est pas nous qui les choisissons et la pub en question est d'ailleurs aussi présente sur un autre forum de ping que tu fréquentes et où, curieusement, ça ne te pose pas problème.

Bref, nous ne sommes absolument pas homophobes mais les préférences sexuelles de nos membres ne sont pas un sujet de débat sur ce forum.

Merci d'arrêter ce petit jeu malsain de provocations à répétition sous tes multiples pseudos.
Tu ne seras jamais le bienvenu sur ce forum avec ce genre de comportement.
Sapientia est ars vivendi.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions