Les notes des sujets

Jeudi 20 Mars 2008 11:52

Concernant la notation des sujets, le créateur du post ne devrait pas pouvoir voter... pour des raisons logiques, il va forcement filer la note max a son sujet!

Pour les autres, la note devrait pouvoir évoluer car un sujet peut être inintéressant au début et passionnant par la suite et inversement, un sujet intéressant peut partir en HS.

Jeudi 20 Mars 2008 13:50

Sujet intéressant auquel j'ai mis 4 étoiles. Clin d'oeil
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 20 Mars 2008 14:11

je suis d accord avec toimais de toutes facon les étoiles ne compte pas bcp pour moi car il se peut que se soit juste une personne qui vote et qui une tès bonne note meme si c'est pas térrible comme sujet :S
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions