Les deux!
ça reste que des rumeurs... mais bon, certaines semblent quand même bien définitives, par respect, je laisse les clubs ou les concernés les annoncer!
Idem, la balle part en vrille... mdr
Et pourtant, on peut pas spécialement me reprocher d'être mauvais techniquement.
Sinon, il me semble que l'original est assez lisse et qu'il sera autorisé, non?
De toute manière, je pense que je passerai une bonne semaine dans une salle de ping a essayer les diverses solutions, mais dans le pire des cas, je resterai sur le 755 avec qui j'arrive a faire des trucs sympa!
j'ai envoyé un mail a la fédé et aucun 6eme ne sera repêché en n3
logique pour l'instant... mais ils ont tort d'affirmer ça comme ça... imagine qu'une équipe ne se réinscrive pas en nationale lors des réengagements? et bien cela fait un maintien supplémentaire!
ça veut dire que tu as commencé le ping à 16 ou 17ans? bravo!
il a oublié quelques étapes je pense...
Citation de Damsss :
à la mise à jour sur la FFTT je passe de 1148 à 1320 (je sais c'est marqué 1248) mais ils n'ont pas comptés les critériums et le conseil donc je ne suis pas un menteur ^^
Ouais, ça se complique sérieusement cette histoire... comment les gens arriveront a trouver des repères en si peu de temps... ça va être drôle en septembre de voir ce que certains feront sans colle, et d'autres sans leur picot magique!
Perso, si quelqu'un peut me faire une petite liste exhaustive de picots ou antis exclusivement pour le bloc à la table (pas pour attaquer ou defendre, pour le BLOC), je me ferais un plaisir de les essayer cet été!
Je confirme les dires de Francis... ma question était rhétorique. En effet, en cas de contestation, ton carton n'a aucune valeur, quand bien même tu consignes sur la feuille que tu as demandé a l'arbitre de le faire et qu'il ne le fait pas!
Je me posais la question bien que me doutant de la réponse car j'ai déjà eu écho du cas... et le carton fut retiré! Aussi dingue que cela puisse paraitre!