Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 14

Mardi 15 Avril 2008 23:02

Toujours dans les bons plans celui là! MDR

Bien joué fanfan!

Mardi 15 Avril 2008 17:34

Moi je trouve que oui, mais c'est un bonheur a l'usage!

Mardi 15 Avril 2008 12:10

concernant le repêchage, une rumeur court sur la non reconduction de Beauchamp en ProB...

Mardi 15 Avril 2008 11:53

Les deux!Rire
ça reste que des rumeurs... mais bon, certaines semblent quand même bien définitives, par respect, je laisse les clubs ou les concernés les annoncer!

Lundi 14 Avril 2008 22:38

la réponse est dans te question... 0.5=mousse de 0.5mm

Lundi 14 Avril 2008 22:07

et pourquoi pas?

Lundi 14 Avril 2008 22:06

ça bouge, mais personne ose parler... moi j'entends plein de rumeurs... MDR

Lundi 14 Avril 2008 19:52

oui, mais pour le crossbow, ils peuvent avoir l'excuse de ses différences dans la fabrication... l'original était la depuis longtemps! et pouf! MDR

Lundi 14 Avril 2008 19:42

oui, exact... le pire, c'est que j'ai regardé la liste 29, et l'avais remarqué, mais ai zappé!

mais étrangement, sur la 28B il n'était pas suivi de la croix symbole de la future interdiction... bizarre!

Lundi 14 Avril 2008 19:39

Citation de Damsss :
moi-même qui avait un picot
et as tu vu un seul de tes adversaires faire un bloc sur une de tes défenses?

Lundi 14 Avril 2008 18:55

Idem, la balle part en vrille... mdr
Et pourtant, on peut pas spécialement me reprocher d'être mauvais techniquement.
Sinon, il me semble que l'original est assez lisse et qu'il sera autorisé, non?

De toute manière, je pense que je passerai une bonne semaine dans une salle de ping a essayer les diverses solutions, mais dans le pire des cas, je resterai sur le 755 avec qui j'arrive a faire des trucs sympa!

Lundi 14 Avril 2008 18:52

Moi aussi je veux bien apprendre à bloquer sur défense coupée!
Citation de Damsss :
Si je pars en défense coupée picot, et qu'elle doit alterner top mou, frappé et bloc, dans son coup droit, est-ce un bon exercice ?

Lundi 14 Avril 2008 18:06

Citation de nonoleptirobo :
j'ai envoyé un mail a la fédé et aucun 6eme ne sera repêché en n3
logique pour l'instant... mais ils ont tort d'affirmer ça comme ça... imagine qu'une équipe ne se réinscrive pas en nationale lors des réengagements? et bien cela fait un maintien supplémentaire!

Lundi 14 Avril 2008 17:54

Citation de clément78500 :
ça veut dire que tu as commencé le ping à 16 ou 17ans? bravo!
il a oublié quelques étapes je pense...

Citation de Damsss :
à la mise à jour sur la FFTT je passe de 1148 à 1320 (je sais c'est marqué 1248) mais ils n'ont pas comptés les critériums et le conseil donc je ne suis pas un menteur ^^

tu me signes un autographe? MDR

Lundi 14 Avril 2008 17:43

Je l'ai déjà... et j'ai pas spécialement aimé, dans la mesure ou mes blocs étaient foireux, et j'attaquais plus que je bloquais avec! mdr

Lundi 14 Avril 2008 17:07

Ouais, ça se complique sérieusement cette histoire... comment les gens arriveront a trouver des repères en si peu de temps... ça va être drôle en septembre de voir ce que certains feront sans colle, et d'autres sans leur picot magique!

Perso, si quelqu'un peut me faire une petite liste exhaustive de picots ou antis exclusivement pour le bloc à la table (pas pour attaquer ou defendre, pour le BLOC), je me ferais un plaisir de les essayer cet été!

Lundi 14 Avril 2008 17:04

Et pour le paiement? il faut l'envoyer à qui et quand? 10€ pour les jeunes et 20€ pour les élite... c pas donné tout de même!

Lundi 14 Avril 2008 17:02

Je confirme les dires de Francis... ma question était rhétorique. En effet, en cas de contestation, ton carton n'a aucune valeur, quand bien même tu consignes sur la feuille que tu as demandé a l'arbitre de le faire et qu'il ne le fait pas!

Je me posais la question bien que me doutant de la réponse car j'ai déjà eu écho du cas... et le carton fut retiré! Aussi dingue que cela puisse paraitre!

Lundi 14 Avril 2008 16:53

et perpignan dans le poule k, tu en fais koi?

il faut mieux regarder les classements, et tu verras que la tronche a battu perpignan!

patriced a bien fait le calcul au dessus ,je vois pas trop pkoi tu as cherché a le refaire!
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu