Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Clossetsports

Jeudi 01 Mai 2008 13:28

Marc Closset : Clossetsports

GSM : 0032 475 31 56 33

Mail : marcclosset@netcourrier.com

4, rue du Sart - 4210 Burdinne (Belgique)

le site est en cours de contruction

Clossetssport en collaboration avec TIBHAR.Plus qu'un vendeur d'articles sportifs , j'espere que mon experience du tennis de table pourra aider à guider les joueurs dans les choix techniques de leurs équipements.Mon but n'est pas de vendre à tout prix un stcok mais bien de conseiller les entraineurs et joueurs

A cet effet , je peut me déplacer dans votre club afin d'établir avec vous les attentes et les envies que pourraient ressentir votre club et vos joueurs.

Sportivement

Marc Closset
trinko no 33 mondial

Jeudi 01 Mai 2008 13:31

Citation de cestas47 :
Marc Closset : Clossetsports

GSM : 0032 475 31 56 33

Mail : marcclosset@netcourrier.com

4, rue du Sart - 4210 Burdinne (Belgique)

TVA : 0892.43.49.39

le site est en cours de contruction

Clossetssport en collaboration avec TIBHAR.Plus qu'un vendeur d'articles sportifs , j'espere que mon experience du tennis de table pourra aider à guider les joueurs dans les choix techniques de leurs équipements.Mon but n'est pas de vendre à tout prix un stcok mais bien de conseiller les entraineurs et joueurs

A cet effet , je peut me déplacer dans votre club afin d'établir avec vous les attentes et les envies que pourraient ressentir votre club et vos joueurs.

Sportivement

Marc Closset
trinko no 33 mondial

Jeudi 01 Mai 2008 13:54

Enfin le projet arrive à terme.

J'attend de voir le site aussi.

Il m'en avait parlé depuis pas mal de temps, mais il fallait encore régler pas mal de chose administratives.

Dommage que je n'ai pas été informé directement de sa part aussi...

Remarque, je ne suis pas sur Villeneuve aussi et donc ça limite le contact.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 01 Mai 2008 14:29

C'est vrai ça; il ne m'a même pas appelé pour me demander mon avis! vraiment n'imp! MDR

Dimanche 20 Juillet 2008 17:27

Bonjour Émoticône

Le site de Marc Closset pour son entreprise ClossetSports est ouvert Émoticône

Voici le lien:

http://www.clossetsports.be/

Il vient juste d'ouvrir, il n'est pas encore finalisé mais ça donne bien pour le début Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
2
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers