Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot court:kel est le plu genant

Samedi 13 Janvier 2007 17:22

j'aimerai savoir kel est le pico court avec le plus d'effet genant tou en ayant de bonne possibilité d'attak

Samedi 13 Janvier 2007 17:47

il faut arreter le langage sms Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 16:11

Le Pistol de Neubeuer est super****.J'ai un pote qui joue avec et il menpeche de demarer en quand il bloque c'est super coupé.Non vraiment neubeur est la reference pour les picots super*****. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Born to ping and ping to win

Dimanche 14 Janvier 2007 16:35

Citation de borntoping :
Le Pistol de Neubeuer est super****.J'ai un pote qui joue avec et il menpeche de demarer en quand il bloque c'est super coupé.Non vraiment neubeur est la reference pour les picots super*****. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône ! Tu en éssayé beaucoup de softs pour dire ça !
Le seul contre qui je suis tombé a pris une dérouillée contre l'Orthodox !
Je pense que c'est la manière de s'en servir qui fait la différence .

Dimanche 14 Janvier 2007 16:54

moi j'ai le pistol et je commence a le maitrisé , il gene beaucoup car la balle s'ecrase .J'ai battu un 45 grace a sa.

Dimanche 14 Janvier 2007 19:47

Enfin apparemment certains ont essayé en revers et disent que c'est trop rapide, qu'ils ont du mal à bloquer et que ça n'écrase pas autant que ça. Donc ça doit dépendre du geste, et ptet du CD ou revers.
Perso je commence seulement à comprendre comment géner avec le leopard (il faut être actif sur la balle et raquette assez ouverte en départ de geste, bref c'est plus naturel en CD), alors qu'il est vendu comme genant. De plus je me demande si ça ne vient pas du fait qu'il a un peu veillit, et que ça faciliterait ptet les blocs écrasés et amortis (comme certains disent qu'ils préfèrent le rosin un peu usé).

Dimanche 14 Janvier 2007 20:23

ça fait déjà combien de temp que tu l'utilise ton léopard catlover ?

Dimanche 14 Janvier 2007 23:57

depuis avril 2006 (je viens d'un backside : tackiness D, même si j'avais déjà joué en soft avant).

Lundi 15 Janvier 2007 02:02

Un Rosin : plus près du soft que du mi-long, mais donne des blocs très fusants et est plus rapide qu'un vrai mi-long.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Janvier 2007 02:32

oui mais le controle est bien plus dur qu'avec un soft plus classique (surtout sur poussettes et retours d'après mes souvenirs).
Perso mes blocs étaient moins fusants qu'avec mon soft actuel.
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements