Je joue avec un soft depuis maintenant 10 ans, j'ai essayé de revenir au backside mais j'y prends beaucoup plus de plaisir avec un soft. Je joue contre attaquant et ce que j'aime le plus c'est les grosses patates sur balles coupées MIAM !! y a bon !! <IMG SRC=smilies/content.gif>
l'effet de gene est présent, c'est sûr, la balle plonge facilement. Le mec jouait placé avec avec un grass, tu courrais jusqu'a ce qu'il en ai marre et te mette une mine plongeante <IMG SRC=smilies/content.gif>
je l'ai jamais essayé moi même donc je sais pas au niveau de la mousse
Un ancien membre de mon club jouait avec un rosin en CD et démarrait en top avec...mais il fallait le voir tirer sur le manche pour y arriver et il était gaucher, je pense que ça devait aider
de toute façon vito, passer au soft demandera de l'adaptation comme dit Bignico, les gestes ne sont pas les mêmes.
Ce que j'aime avec mon picot, c'est le jeu franc que ça procure, en général, ça fait des jolis matchs.
En tout cas, si tu veux un soft pour commencer, je te conseille le pf4-652 ou le ritc-820, ils sont assez secs (surtout le ritc-820) et ont un bon compromis vitesse/contrôle
je joue avec un hurricane III mais on m'a toujours dit que les hrricanes ne sont pas fait pour la colle.
je ne connais pas le hurricane II mais je pense que pour ton style de jeu, le hurricane III te conviendra (je suis contre attaquant avec un soft en revers)
C'est vrai que ce n'est pas le plus rapide mais il adhère d'enfer et le contrôle est parfait !
il faut arrêter avec ces messages car ils n'ont pour but que de polluer le traffic mail !! C'est ce k'on appelle un hoax ! il n'a pour but que d'utiliser la crédulité des gens !
Vous vous souvenez c'est le même principe que les lettres de solidarité qu'il fallait envoyer à tout le monde <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ma meilleure perf, un 40 qui jouait avec un grass. Super match à la belle, j'aurais été heureux même si j'avais perdu vu comment on a joué <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Pour moi, la saison se termine aux 24 heures du pallet. Je range ma raquette pour 1 mois et demi et je reprends progressivement l'entrainement en août avec un stage été-ping à nantes pendant une semaine chaque soir (pour ceux qui connaissent), histoire de récupérer les bonnes sensations en étant bien encadré. Ensuite la saison est lancée ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Moi je joue en contre-top, tiop frappé et si j'avais une plaque à te conseiller c'est l'hurricane 3. Il a un super contrôle et une forte adhérence mais surtout la mousse est plus dure que le tackfire ce qui aide dans le top frappé et je pense que tu casque moins les effets. Depuis que je l'ai je contre-top à tout va <IMG SRC=smilies/rire.gif>
en revers j'ai un soft (normal pour jouer en contre)
la mienne haït le ping par dessus tout, mais elle sait que si j'arrêtais, je serais vraiment malheureux donc on fais des compromis..mais ça fait un thème de discussion en moins, elle se fout royalement de ce que je peux faire là bas <IMG SRC=smilies/rire.gif>