Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 17

Lundi 14 Juin 2004 14:52

oué jappam, toi aussi

bon les 24 heures c'est déjà terminé, kelkun a les resultats finaux, je suis parti avant la remise des prix moi <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 11 Juin 2004 08:55

sûr Jappam, la compétition va être très serré...Pourvu que je tombe sur une équipe avec un numéroté cette année...

Jeudi 10 Juin 2004 11:51

de toute façon fanta, le tournoi est complet depuis longtemps...

Jeudi 10 Juin 2004 11:51

juste à côté de Mouzillon voyons <IMG SRC=smilies/content.gif>

comment ça c'est où Mouzillon ??!!

Jeudi 10 Juin 2004 11:48

mon père <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 10 Juin 2004 08:59

rien que d'y penser, j'en salive déjà, l'année dernière j'avais pas pu le faire mais là, je vais me gaver !!

Jeudi 10 Juin 2004 08:58

pas mal <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Jeudi 10 Juin 2004 08:53

Je joue avec un soft depuis maintenant 10 ans, j'ai essayé de revenir au backside mais j'y prends beaucoup plus de plaisir avec un soft. Je joue contre attaquant et ce que j'aime le plus c'est les grosses patates sur balles coupées MIAM !! y a bon !! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 08 Juin 2004 15:28

l'effet de gene est présent, c'est sûr, la balle plonge facilement. Le mec jouait placé avec avec un grass, tu courrais jusqu'a ce qu'il en ai marre et te mette une mine plongeante <IMG SRC=smilies/content.gif>

je l'ai jamais essayé moi même donc je sais pas au niveau de la mousse

Mardi 08 Juin 2004 12:40

merde Ma lin le fait tout le temps lui...

Mardi 08 Juin 2004 12:38

Un ancien membre de mon club jouait avec un rosin en CD et démarrait en top avec...mais il fallait le voir tirer sur le manche pour y arriver et il était gaucher, je pense que ça devait aider

Mercredi 02 Juin 2004 09:13

pour la frappe, je pense que le meilleur c'est une plaque chinoise comme le friendship, après mousse dure ou mousse tendre, question de sensations

effectivement, si tu veux coller (c'est dommage, tu gagnerais en puissance en frappant sans coller) bah le bryce... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 09:10

de toute façon vito, passer au soft demandera de l'adaptation comme dit Bignico, les gestes ne sont pas les mêmes.

Ce que j'aime avec mon picot, c'est le jeu franc que ça procure, en général, ça fait des jolis matchs.

En tout cas, si tu veux un soft pour commencer, je te conseille le pf4-652 ou le ritc-820, ils sont assez secs (surtout le ritc-820) et ont un bon compromis vitesse/contrôle

Lundi 31 Mai 2004 11:07

je joue avec un hurricane III mais on m'a toujours dit que les hrricanes ne sont pas fait pour la colle.

je ne connais pas le hurricane II mais je pense que pour ton style de jeu, le hurricane III te conviendra (je suis contre attaquant avec un soft en revers)

C'est vrai que ce n'est pas le plus rapide mais il adhère d'enfer et le contrôle est parfait !

Jeudi 27 Mai 2004 11:16

il faut arrêter avec ces messages car ils n'ont pour but que de polluer le traffic mail !! C'est ce k'on appelle un hoax ! il n'a pour but que d'utiliser la crédulité des gens !

Vous vous souvenez c'est le même principe que les lettres de solidarité qu'il fallait envoyer à tout le monde <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 27 Mai 2004 11:12

apparemment génial pour envoyer la balle à 300000 km/h dans les balustrades ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 10 Mai 2004 15:19

Ma meilleure perf, un 40 qui jouait avec un grass. Super match à la belle, j'aurais été heureux même si j'avais perdu vu comment on a joué <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 10 Mai 2004 13:49

Pour moi, la saison se termine aux 24 heures du pallet. Je range ma raquette pour 1 mois et demi et je reprends progressivement l'entrainement en août avec un stage été-ping à nantes pendant une semaine chaque soir (pour ceux qui connaissent), histoire de récupérer les bonnes sensations en étant bien encadré. Ensuite la saison est lancée ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 10 Mai 2004 10:05

Moi je joue en contre-top, tiop frappé et si j'avais une plaque à te conseiller c'est l'hurricane 3. Il a un super contrôle et une forte adhérence mais surtout la mousse est plus dure que le tackfire ce qui aide dans le top frappé et je pense que tu casque moins les effets. Depuis que je l'ai je contre-top à tout va <IMG SRC=smilies/rire.gif>

en revers j'ai un soft (normal pour jouer en contre)

Vendredi 02 Avril 2004 18:31

la mienne haït le ping par dessus tout, mais elle sait que si j'arrêtais, je serais vraiment malheureux donc on fais des compromis..mais ça fait un thème de discussion en moins, elle se fout royalement de ce que je peux faire là bas <IMG SRC=smilies/rire.gif>
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu