Mercredi 26 Mai 2004 14:36
Salut que pensez vous du torpedo de chez tibhar merci de me répondreMercredi 26 Mai 2004 23:11
Je serais aussi intéressé d'avoir vos avis sur cette plaque.Jeudi 27 Mai 2004 03:08
Brice Ollivier l'utilise des 2 cotés, peut etre k'un joueur de son club peut lui demander et mettre ici son avis.Jeudi 27 Mai 2004 11:12
apparemment génial pour envoyer la balle à 300000 km/h dans les balustrades ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 27 Mai 2004 14:54
C'est bien le but recherché avec un petit passage sur la table avant les balustrades...Mercredi 02 Juin 2004 21:03
LoLVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements