Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le torpedo

Mercredi 26 Mai 2004 14:36

Salut que pensez vous du torpedo de chez tibhar merci de me répondre

Mercredi 26 Mai 2004 23:11

Je serais aussi intéressé d'avoir vos avis sur cette plaque.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 27 Mai 2004 03:08

Brice Ollivier l'utilise des 2 cotés, peut etre k'un joueur de son club peut lui demander et mettre ici son avis.
Apparemen plaque tres rapide faite pr etre collée. Il doit y avoir 2 avis dessus ds la rubrique "matériel".

Jeudi 27 Mai 2004 11:12

apparemment génial pour envoyer la balle à 300000 km/h dans les balustrades ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 27 Mai 2004 14:54

C'est bien le but recherché avec un petit passage sur la table avant les balustrades...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Juin 2004 21:03

LoL
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements