Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un hurricane II ?

Dimanche 30 Mai 2004 19:04

Avant de commander, j'aurais besoin de vos conseils surtout pour le coup droit. Comme bois je vais mettre un bois TSP Combi Fifter, en revers je vais mettre palio avec ou sans mousse en bloc près de la table?. Mais la question la plus importante concerne mon CD est-ce qu'en prenant un Hurricane II 2mm collé avec de la colle rapide j'ai fais le bon choix d'un revetement chinois convenant pour la frappe et le bloc et quelques lifts ? Merci d'avance.

Dimanche 30 Mai 2004 19:32

Si tu veux toujours avoir la possibilité de toper, je te conseillerais plutôt un hurricane III, parce qu'il sera moins sec en étant toujours une plaque dure

Dimanche 30 Mai 2004 19:33

Mais la frappe sera toujours aussi bonne ?

Dimanche 30 Mai 2004 19:37

Oh oui t'inquiètes pas, le hurricane III est bien assez dur! collé il réagit même mieux que le II (j'ai joué avec les deux)

Dimanche 30 Mai 2004 23:25

attention deefreakie ; les hurricanes prennent trés mal la colle au contraire d 'un tackifire qui leur ressemble comme deux gouttes d' eau ; par contre au niveau controle et adhérence c 'est vraiment le top .Pour les frappes c 'est vraiment de bons revetmnt méme si je les trouve trés lents pour des off+.

Lundi 31 Mai 2004 09:42

euh je ne colle pas mais les hurricane II sont réputés incontrôlâbles lorsqu'on les colle, voilà juste un petit truc car je ne connais pas assez bien Les DHS hurricane pour en dire +

Lundi 31 Mai 2004 09:44

Alors finalement pour un jeu de frappes essentiellement de blocs et quelques lifts vous me conseillez quel revetement chinois Hurricane II, III ou Tackifire ?. (je colle à la colle rapide).

Lundi 31 Mai 2004 11:07

je joue avec un hurricane III mais on m'a toujours dit que les hrricanes ne sont pas fait pour la colle.

je ne connais pas le hurricane II mais je pense que pour ton style de jeu, le hurricane III te conviendra (je suis contre attaquant avec un soft en revers)

C'est vrai que ce n'est pas le plus rapide mais il adhère d'enfer et le contrôle est parfait !

Lundi 31 Mai 2004 12:46

Ils prennent mal la colle pour ceux que t'achètes en France, qui sont excessivement lents d'ailleurs

Lundi 31 Mai 2004 16:02

Et les Friendship ?(autre que le 729FX trop dur et manquant de puissance pour moi)

Lundi 31 Mai 2004 18:31

les friendship je sais pas mais pr le hurricane j'ai joué 3 mois ac le III et depuis j'ai juré de ne plus touché a un hurricane.Manque de vitesse, la colle reagit bizarrement ac la plaque et puis pr toper je prefere mon mambo!;-)
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 07 Juin 2004 12:18

Wang Nan Shangaï Sponge !!! et aussi le Japan Sponge ;-)
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements