Pour info nicopong, Wang tao est complètement ambidextre, on le voyait changer de main pendant les échanges...dans ces cas là, ça devient dur au niveau tactique. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
attends, tu veux le mettre sur ton CD ? Pour ça, ceux que tu a cité ne sont pas fait pour. Il te faudra un soft qui puisse te permettre de mettre un peu d'effet comme le spin pips comme dit nico66 ou le challenger attack ou encore le butterfly impartial.
Mais bon, les softs, c'est particulier et tu est encore NC, ne vaudrait-il pas mieux seulement que tu prenne une plaque moins rapide sur le CD ?
oué je l'avais mais il est trop tendre pour moi, jme suis tourné vers une plaque chinoise l'hurricane 3 que je conseille d'ailleurs à tout le monde <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
je ne suis pas d'accord avec benjistar, ce n'est certe pas un revêtement offensif actif à la tango extrem mais ce n'est pas un revêtement de débutant. Je dirais off - en max
Il est pas mal ce revêtement et de bonne qualité (et pas cher !). Il est assez rapide et a un super contrôle <IMG SRC=smilies/ok.gif>
il est vachement bien ce bois mais beaucoup beaucoup trop fragile !! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
J'en ai eu 2, le premier a cassé au bout de 6 mois, pendant la trève. Je l'ai sorti de la housse (1 mois que j'y avait pas touché) et là stupeur, le bois était fendu littéralement en 2 !! (je n'avaiis jamais touché avec)
le 2nd, il a pété dans mes mains sur un smatch, cassé net au niveau du manche !
bass11, tu peux te montrer déterminé, tu n'as pas à regarder le mec dans les yeux.. sinon moi aussi je vais montrer ma détermination, je sais pas moi en lui foutant une claque par ex : oh excuse c'est juste pour te montrer ma détermination.
On est pas en boxe, on est pas là pour intimider mais pour se motiver <IMG SRC=smilies/content.gif>
moi je le fais seulement pour me motiver, je ne regarde jamais l'adversaire quand je le fais et je ne le fais pas si c'est kil a loupé un service (faut pas être trop con non plus)
Par contre, je me souviens d'une anecdote trop trop drôle. Un de mes potes jouait contre un mec qui s'encourageait mais en le regardant et de manière vraiment rageuse...ça énervait tellement mon pote qu'il criait plus fort que l'autre..., et puis l'aut, et puis lui et puis l'aut.
Ils ont terminé le match, on entendait qu'eux : TCHOOOOOOOOO, TCHAAAAAAAAAAAAA, TCHIEEEEEEEEEEEE !!!
le pire souvenir, c'est sous un préau. Pour vous dire, la bière avait gelée !!
on jouait en gants, en anorak et c'est vraiment un de mes pires souvenirs mais c'est vieux...
Aujourd'hui, mmm une salle au dessus d'une salle de basket, sympa le jour des matches le dimanche pour se concentrer quand il y a un gros coup de buzzer pdt le match <IMG SRC=smilies/rire.gif> et aussi quand la basse passe le filet de protection pourri et que ça tombe sur les joueurs en bas <IMG SRC=smilies/ok.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est vrai que c'est assez jouissif de se la jouer gros bourrin en revers, surtout sur une balle très taillée mais un peu haute, en gnral , le mec s'est fait bien ch* à tailler la balle et du détruit ses espoirs d'un gros parpaing ! J'adore ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais faut bien être en confiance car le bras ne doit pas trembler et bien prendre la balle au sommet du rebond <IMG SRC=smilies/ok.gif>
le soft qui adhère le plus apparement oui pour l'instant donc a essayer. Moi ça ne m'intéresse pas car j'ai pris un soft pour justement bien me démarquer d'un backside et ne pas prendre les effets en retour de service. C'est pour ça que je choisirais aussi un speedy PO
Bon je peux pas vraiment servir avec mais c'est pas grave, je m'améliore sur mes services lancés coup droit <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Moi ce qui me gêne le plus sur mon soft, c'est les tops très très saucés, très haut, très longs, très fusants, car il est difficile d'appuyer dessus sans les sortir et de ralentir sans les mettre dans le filet...dur ça
c'est une bone question, je ne saurais pas dire réellement s'il y a des meilleurs marques que d'autres mais je sais que les chaussures de salle type badminton sont plus robustes que celles de tennis de table
Sinon, moi j'achète des chaussures en fonction du poid, plus elles sont légères mieux c'est (non je ne prendrais pas de ballerines <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )
<IMG SRC=smilies/rire.gif> effectivement mais je connaissais déjà donjon et dragons (c'est de là d'où vient drizzt) avant <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le spin pips, je ne l'ai jamais essayé mais tout le monde dit que c'est la rolls des softs, c'est celui qui se rapproche le plus d'un backside, on peut même légèrement top spiner avec mais d'autres t'en parlerait mieux que moi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>