Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 18

Lundi 29 Mars 2004 17:19

ma première vrai raquette :

bois thibar 4L
CD : inazuma 1.5
RV : inazuma 1.5

Putain, ça rajeunit po

Lundi 29 Mars 2004 17:11

Pour info nicopong, Wang tao est complètement ambidextre, on le voyait changer de main pendant les échanges...dans ces cas là, ça devient dur au niveau tactique. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 26 Mars 2004 13:50

Sujet : Revêtements > Soft
attends, tu veux le mettre sur ton CD ? Pour ça, ceux que tu a cité ne sont pas fait pour. Il te faudra un soft qui puisse te permettre de mettre un peu d'effet comme le spin pips comme dit nico66 ou le challenger attack ou encore le butterfly impartial.

Mais bon, les softs, c'est particulier et tu est encore NC, ne vaudrait-il pas mieux seulement que tu prenne une plaque moins rapide sur le CD ?

Jeudi 25 Mars 2004 09:00

oué je l'avais mais il est trop tendre pour moi, jme suis tourné vers une plaque chinoise l'hurricane 3 que je conseille d'ailleurs à tout le monde <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 24 Mars 2004 16:44

c'est le joola for all qui est pour débutant

Mercredi 24 Mars 2004 16:43

je ne suis pas d'accord avec benjistar, ce n'est certe pas un revêtement offensif actif à la tango extrem mais ce n'est pas un revêtement de débutant. Je dirais off - en max

Il est pas mal ce revêtement et de bonne qualité (et pas cher !). Il est assez rapide et a un super contrôle <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 24 Mars 2004 16:41

il est vachement bien ce bois mais beaucoup beaucoup trop fragile !! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

J'en ai eu 2, le premier a cassé au bout de 6 mois, pendant la trève. Je l'ai sorti de la housse (1 mois que j'y avait pas touché) et là stupeur, le bois était fendu littéralement en 2 !! (je n'avaiis jamais touché avec)

le 2nd, il a pété dans mes mains sur un smatch, cassé net au niveau du manche !

La j'ai arrêté, c'est de l'abus

Mercredi 24 Mars 2004 11:21

bass11, tu peux te montrer déterminé, tu n'as pas à regarder le mec dans les yeux.. sinon moi aussi je vais montrer ma détermination, je sais pas moi en lui foutant une claque par ex : oh excuse c'est juste pour te montrer ma détermination.

On est pas en boxe, on est pas là pour intimider mais pour se motiver <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 10:37

J'ai joué avec, il est très très sec

avantages : -ne prend pas les effets, placement sûr, génial pour la frappe sèche

inconvénients : -je l'ai trouvé un poil trop lent

en fait avec, il ne faut pas temporiser, il faut lancer le jeu. Moi je n'arrivais pas à tenir la balle sans me prendre des mines.

Lundi 15 Mars 2004 18:09

rage against the machine---freedom <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 11 Mars 2004 18:32

moi je le fais seulement pour me motiver, je ne regarde jamais l'adversaire quand je le fais et je ne le fais pas si c'est kil a loupé un service (faut pas être trop con non plus)

Par contre, je me souviens d'une anecdote trop trop drôle. Un de mes potes jouait contre un mec qui s'encourageait mais en le regardant et de manière vraiment rageuse...ça énervait tellement mon pote qu'il criait plus fort que l'autre..., et puis l'aut, et puis lui et puis l'aut.

Ils ont terminé le match, on entendait qu'eux : TCHOOOOOOOOO, TCHAAAAAAAAAAAAA, TCHIEEEEEEEEEEEE !!!

quand j'y repense, jsuis pété de rire !

Jeudi 11 Mars 2004 11:31

le pire souvenir, c'est sous un préau. Pour vous dire, la bière avait gelée !!

on jouait en gants, en anorak et c'est vraiment un de mes pires souvenirs mais c'est vieux...

Aujourd'hui, mmm une salle au dessus d'une salle de basket, sympa le jour des matches le dimanche pour se concentrer quand il y a un gros coup de buzzer pdt le match <IMG SRC=smilies/rire.gif> et aussi quand la basse passe le filet de protection pourri et que ça tombe sur les joueurs en bas <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 17:34

et tu a koi comme soft en coup droit ?

Mercredi 10 Mars 2004 17:34

je veux bien te croire, j'ai un peu essayé mais pour l'instant je reste avec un backside classique, l'hurricane2, lé super <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 15:11

<IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est vrai que c'est assez jouissif de se la jouer gros bourrin en revers, surtout sur une balle très taillée mais un peu haute, en gnral , le mec s'est fait bien ch* à tailler la balle et du détruit ses espoirs d'un gros parpaing ! J'adore ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

mais faut bien être en confiance car le bras ne doit pas trembler et bien prendre la balle au sommet du rebond <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 09 Mars 2004 16:49

de toute façon, il faut être agressif dans le bon sens avec un soft, c'est fait pour la prise d'initiative, le contre placé etc...

Lundi 08 Mars 2004 19:56

le soft qui adhère le plus apparement oui pour l'instant donc a essayer. Moi ça ne m'intéresse pas car j'ai pris un soft pour justement bien me démarquer d'un backside et ne pas prendre les effets en retour de service. C'est pour ça que je choisirais aussi un speedy PO

Bon je peux pas vraiment servir avec mais c'est pas grave, je m'améliore sur mes services lancés coup droit <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 08 Mars 2004 19:51

Moi ce qui me gêne le plus sur mon soft, c'est les tops très très saucés, très haut, très longs, très fusants, car il est difficile d'appuyer dessus sans les sortir et de ralentir sans les mettre dans le filet...dur ça

Lundi 08 Mars 2004 17:13

c'est une bone question, je ne saurais pas dire réellement s'il y a des meilleurs marques que d'autres mais je sais que les chaussures de salle type badminton sont plus robustes que celles de tennis de table

Sinon, moi j'achète des chaussures en fonction du poid, plus elles sont légères mieux c'est (non je ne prendrais pas de ballerines <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )

Lundi 08 Mars 2004 15:17

<IMG SRC=smilies/rire.gif> effectivement mais je connaissais déjà donjon et dragons (c'est de là d'où vient drizzt) avant <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Le spin pips, je ne l'ai jamais essayé mais tout le monde dit que c'est la rolls des softs, c'est celui qui se rapproche le plus d'un backside, on peut même légèrement top spiner avec mais d'autres t'en parlerait mieux que moi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu