Lundi 31 Décembre 2012 14:34
Testé 1h, en provenance du Japon, 27€ fdpi.Mercredi 02 Janvier 2013 13:44
C'est Ok pour moi. Si le revêtement n'est pas déjà réservé, envoie moi un MP pour me dire comment conclure la transaction.Mercredi 02 Janvier 2013 15:25
j'attends le paiement de Karadok pour fermer le sujet.Mercredi 02 Janvier 2013 17:37
Virement effectué.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces