Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 22

Lundi 05 Novembre 2007 20:53

Désolé les gars , pourtant tout est bien parti et je n'ai pas eu de retour

je reessaie

Lundi 05 Novembre 2007 20:03

Tout est parti par mail , si tu n'a pas la revue de presse , signale le moi et je te la renvoie.

Lundi 05 Novembre 2007 18:54

Affirmatif

il y avait ceux qui étaient à THOUARS et les autres

On attend les pronostics !!

Lundi 05 Novembre 2007 18:53

C'est fait les photos , revue de presse sont parties

N'oubliez pas de zoomer la revue de presse , j'ai un nouveau scan que je ne maitrise pas encore completement.

Les colis de raquettes oubliées sont partis.

Lundi 05 Novembre 2007 13:16

J'ai fait 5 mandats à la ligue POITOU CHARENTES et 4 au comité des DEUX SEVRES

Je me prépare , maintenant que je suis retraité à revenir à la ligue à la demande des clubs de plusieurs départements .

Objectif : essayer de faire appliquer l'esprit et non pas la lettre uniquement
Aujourd'hui , ce n'est plus que sanction , amendes etc...
Les temps ont changé mais les elus en place ne l'ont pas compris.
En voyant les mentalités sur ma ligue aujourd'hui ou il y a bientot plus de gendarmes que de formateurs , je comprends pourquoi SARKO est au pouvoir.

Lundi 05 Novembre 2007 13:10

Je crois que nivodjeu a tout a fait résume la situation.

Concilier association et sport en sachant que le sport peut etre du vrai sport mais aussin un loisirs tout court.

Lundi 05 Novembre 2007 13:06

Pour les huitres , c'est trop tard , mais j'envoie la revue de presse et la photo des podiums et des huitres ce soir.

Dimanche 04 Novembre 2007 20:43

OK les gars tout ça demain

Quand aux huitres on les a fini vendredi avec le muscadet

Dimanche 04 Novembre 2007 17:39

Merci à toi pour les bons conseils

Ce WE j'ai rencontré des élus de la ligue qui étaient pour une remontrance au capitaine et un rappel au JA mais il semble que le CD de la ligue POITOU CHARENTES soit verouillé par 3/4 personnes et tout le monde s'écrase.

Cest pour celà qu'à la demande de nombreux clubs des DEUX SEVRES et de la VIENNE je serais candidat aux prochaines élections avec comme profession de foi de dénoncer les incohérences de gens en place depuis trop longtemps et qui n'appliquent que la lettre et trés peu l'esprit.

Dimanche 04 Novembre 2007 17:03

Bien dit l'ami ,

Tu serais bien dans mon club .

On est plusieurs comme celà et ça entraine les autres

Dimanche 04 Novembre 2007 17:01

200 licencié / 9 équipes parceque 85 % de moins de 16 ans

Une commission composée des 9 capitaines , du président , de l'entraineur et d'un membre du bureau qui tourne établi les équipes en fonction des objectifs du club votés à l'AG annuelle

Il y a souvent de belles prises de gueules !

Mais ça fonctionne de mieux en mieux : 3 saisons ont été necessaires pour habituer les joueurs à ne pas participer que quand ils ont envie.

Dimanche 04 Novembre 2007 16:56

Chez nous une commission championnat a édité des principes .
En gros les seuls motifs d'absences reconnus sont la maladie et la blessure + le travail.

Les déjeuners chez la belle doche sont évidemment exclus ainsi que l'ouverture de la truite et les WE au ski

Une absence justifiée = remplaçant

au bout de 2 saisons , une équipe en moins sur 8 mais quelle stabilité dans les effectifs des équipes

Dimanche 04 Novembre 2007 16:52

J'espere que ce n'est qu'une rumeur parceque les balles oranges ont rendu le plaisir de jouer à nous les vétérans à mauvaise vue

Dimanche 04 Novembre 2007 16:48

Et bientot sur ce site , histoire de faire durer un peu la belle histoire que nous avons vécu ensemble :

Les pseudos de ceux qui ont le plus fréquenter le bar

Les ceuses vus à la dégustation d'huitres , un verre de muscadet à la main.

Dimanche 04 Novembre 2007 10:37

La revue de presse et queques photos sont à votre disposition sur simple demande

Envoie par mail uniquement

Samedi 03 Novembre 2007 19:09

Pas trouvé de short mais quelques serviettes

Mention spéciale à notre JA des PAYS DE LOIRE qui oeuvre ce WE dans le 44

Samedi 03 Novembre 2007 12:46

Bien content que vous soyez satisfait

Il nous aurait fallu 27 tables et on gagnait une heure.

Samedi 03 Novembre 2007 09:52

Et oui , il faut des gagants et des perdants !!

Il y a eu de belles contres mais aussi une ou deux perfs à 5OO points

J'en connais qui ont eu tout dans l'ordre au bar , ils se reconnaitront !!

Merci à TOUS . Record battu + de 70 clubs et prés de 500 engagés.

Vendredi 02 Novembre 2007 20:41

Les résultats du tableau VETERANS , trés relevé avec 10 poules

Aux 4 premieres places : 4 classés 25 et le remake de 2006

Victoire du local LETANG sur Jean Claude VIEMON bientot aussi celebre à THOUARS que les people de VOICI ou GALA .

3em et 4 em deux anciens THOUARSAIS : VIOLLEAU de RAMBOUILLET et COMBE de BRESSUIRE

Vendredi 02 Novembre 2007 20:00

Je trouve la sanction de ce JA injuste parce que en droit français il appartient à l'employeur de former ses salariés.
Dans le cas présent on peut assimiler la ligue à l'employeur .
C'est donc le président de la CRA qui n'ayant pas avisé ses JA des nouveautés doit etre sanctionné.

Sachez aussi que ce reglement n'est pas applicable qu'au PING mais a tous les sports et que cette semaine suite a un match de foot ou un joueur avait évolué sans certificat médical , le capitaine de l'equipe concernée a été sanctionné et pas l'arbitre.
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu