C'est vrai que Guy Roux n'a rien prouvé en tant qu'entraîneur...Non mais réveillez vous Guy Roux est un très bon entraîneur et je ne serai pas étonné de voir Lens jouer les trouble-fêtes.
Je ne pense pas qu'Anelka ait le niveau pour joué à Manchester United,il a fait une saison à peine correcte avec Bolton et même s'il fait de bons matchs en équipe nationale ça ne peut laisser en rien présager de sa réussite à Manchester.
Je recherche des liens vers Megaupload ou FilesFront pour trouver des matchs des championnats du Monde 2007 pour les matchs passés sur Eurosport(ce qui assure une bonne qualité).Pour le moment je n'ai trouvé que des fichiers .wmw de médiocre qualité.
En 2007 Gasquet bat des joueurs comme Nieminen,Ljubicic et Gaudio.
En 2006 il bat Haas,Blake,Berdych,Murray et Safin.
C'est pas trop mal pour un looser...
Le problème c'est que Pagis se fait vieux...Carasso est jeune mais très bon.Il ne faut pas que Marseille le vire,il a fait de bons matchs cette saison.L'OM devrait chercher un Défenseur Droit (remplacer Beye qui n'a pas le niveau selon moi) un Défenseur Central (pour tourner avec Civelli,Rodriguez et Zubar) et surtout un ailier pour accompagner Ribéry et Nasri voire un avant centre.
Euh SergioZZZ l'OM n'attire pas vraiment les grands joueurs...Attirer les futurs jeunes prometteurs je suis d'accord.Si l'OM veut titiller Lyon l'an prochain il devra se renforcer car le banc ne me semble pas au niveau de l'équipe titulaire (Olembé,Oruma,Pagis,Maoulida)
Gasquet est vraiment bourré de talent mais il n'a que 20 ans.Djokovic par exemple qui est très bien classé et plus jeune à lui aussi des soucis liés à son jeune âge.Seul Nadal confirme malgré sa jeunesse.Laissez 2-3 ans et vous verrez bien que Gasquet est un grand joueur.
Ca change de pas voir le forum rempli de sarcasmes de SergioZZZ après une victoire de l'OM.Pas de "équipe qui sera championne l'an prochain" ou qui "gagnera la Ligue des Champions car supérieur à Arsenal,Lyon et Bayern".Ca fait du bien...
SergioZZZ l'OM est en Ligue des Champions c'est déja très bien.Si l'OM passe le premier tort c'est une énorme performance.L'OM pourra penser jouer les trouble-fêtes dans 2-3 ans.
Milan a bien joué au match retour contre Manchester.Sinon heureusement que Kaka était là pour sauver les apparences.T'as raison Sergiozzz Liverpool n'a rien montré...ils ont juste sorti le champion d'Europe en titre (Barcelone au cas où tu ne le saurais pas)
C'est vrai que Cissé est un bon joueur malgré quelques grosses occasions manquées cette saison il revient très bien et c'est un joueur qui est motivé et qui peut être un meneur.Même si je préfère Pauleta il faut dire que Cissé fait une aussi bonne saison que lui (la jeunesse lui est favorable aussi).En tout cas bravo à Djibril Cissé d'avoir pu revenir à ce niveau et on sait tous qu'il peut encore mieux faire.