Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos Zagreb d'Eurosport

Vendredi 01 Juin 2007 10:28

Je recherche des liens vers Megaupload ou FilesFront pour trouver des matchs des championnats du Monde 2007 pour les matchs passés sur Eurosport(ce qui assure une bonne qualité).Pour le moment je n'ai trouvé que des fichiers .wmw de médiocre qualité.

Vendredi 01 Juin 2007 12:42

il y a plein de *rmvb sur http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=11312&PD=0 (dans les dernières pages... c'est vrai qu'au début c'était pas génial)

Vendredi 01 Juin 2007 14:10

Ok merci.Si vous en avez d'autres je suis preneur.

Vendredi 01 Juin 2007 19:27

bah écoute si tu regardes l'ensemble t'as tous les matchs depuis les 1/8 de finale (R16 dans leur vocabulaire....)
après si c'est les matchs des français qui t'intéressent, je ne pense pas que les 256 ème de finale aient été filmés ....Rire

Samedi 02 Juin 2007 09:02

Citation de ElBouleto :
Je recherche des liens vers Megaupload ou FilesFront pour trouver des matchs des championnats du Monde 2007 pour les matchs passés sur Eurosport(ce qui assure une bonne qualité).Pour le moment je n'ai trouvé que des fichiers .wmw de médiocre qualité.

tu pourra commencer a en trouver sur mon lien , je n'y mets que des videos visibles en streaming pour faire plaisir a Kiss Cool, Émoticône

du coup c'est un peu long a convertir et puis surtout je n'ai pas encore eu le temps de ripper les 15h d'enregistrement d'Eurosport Émoticône

Mais ca vient, il te suffit d'aller y faire un tour de temps en temps
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 02 Juin 2007 12:28

Citation de ForestGump78 :
Citation de ElBouleto :

tu pourra commencer a en trouver sur mon lien , je n'y mets que des videos visibles en streaming pour faire plaisir a Kiss Cool, Émoticône

du coup c'est un peu long a convertir et puis surtout je n'ai pas encore eu le temps de ripper les 15h d'enregistrement d'Eurosport Émoticône

Mais ca vient, il te suffit d'aller y faire un tour de temps en temps

Merci dieu de la vidéo Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 19:04

salut,
a quelle vitesse peut on telecharger ces videos ?

Lundi 11 Juin 2007 19:49

Citation de tensami :
salut,
a quelle vitesse peut on telecharger ces videos ?

pas de réponse magique à ta question

ça dépend de ta connexion et de ta bande passante (l'utilisation que tu en fais pour faire simple, si tu télécharges plusieurs fichiers à la fois ça va moins vite que si tu en prends un seul)

il existe plusieurs testeurs sur le web qui te permettent d'avoir une vue de ce que tu peux espérer en débit montant et descendant
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Lundi 11 Juin 2007 20:18

t'inquiete j'ai ce qu'il faut en debit, je pose la question car certains site propose des telechargement avec des vitesse limité genre megaupload ou autre et quand je prend un des tiens ça depasse pas 20 ko/s!
je voulais savoir si c'etait normal?

Lundi 11 Juin 2007 20:28

Citation de tensami :
t'inquiete j'ai ce qu'il faut en debit, je pose la question car certains site propose des telechargement avec des vitesse limité genre megaupload ou autre et quand je prend un des tiens ça depasse pas 20 ko/s!

non ce n'est pas normal, moi j'ai une connexion pas très rapide et lorsque je mets une video c'est du 300Kb/s , quand je la telecharge ça varie entre 300 et 600Kb/s

Lundi 11 Juin 2007 21:08

je suis vraiment loin de ce chiffre!!!!
pourtant quand je teste ma connexion ya pas de pb!!

Lundi 11 Juin 2007 21:31

Citation de tensami :

non ce n'est pas normal, moi j'ai une connexion pas très rapide et lorsque je mets une video c'est du 300Kb/s , quand je la telecharge ça varie entre 300 et 600Kb/s

donne moi le fichier que tu telecharge pour tester svp!
car je teste et reteste ma connexion et ya pas de pb chez moi. Cela peut il etre du au fait que plusieur personne telecharge en meme temps?

Lundi 11 Juin 2007 21:40

Citation de tensami :
Citation de tensami :

donne moi le fichier que tu telecharge pour tester svp!
car je teste et reteste ma connexion et ya pas de pb chez moi. Cela peut il etre du au fait que plusieur personne telecharge en meme temps?

je viens d'essayer Boll vs Monteiro
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos