Car je veux en prendre un et que étant donné que j'ai déja mis pas mal d'argent en matos cette année je voulai plus m'orienter vers un clone si possible sinon tant pis!!
Les clones c'est très intéressant car on a (a peu près) la même qualité pour beaucoup moins cher!!Je suis bien tenté par le Saviga mais j'aimerai trouver un clone du Bungee ça serait parfait!
Moi qui suis supporter du PSG je les lachent pas et même s'ils ont faits une saison de merde je n'en reste pas moins supporter.Même dans la défaite il faut supporter son club et assumer les possibles conneries dites auparavant ce qui n'est pas le cas de SergioZZZ!!
Niveau bois j'ai essayé le IV L,le Chila Off et le Dynamic 7 Contact:3 très bons bois (même si le Chila Off est très fragile).
Niveau revêtement ils sont de bonne qualité (essai du Torpédo,Rapid,Rookie D Tec,Rapid D Tec,Vari Spin D Tec,Rapid Soft).
Je pense qu'il ne reviendra plus...quoi que il a l'air assez bête pour continuer à dire que l'OM est le meilleur club au monde (au moins ça nous fait rire c'est mieux que rien)