Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 51

Jeudi 21 Juin 2007 08:29

Désolé pour la faute (que pour MA part je trouve grotesque)====>si un modo peut changer ça Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 08:27

Même si je n'étais pas d'accord avec SergioZZZ (j'avais poster un message réprimant ce discours et qui a été effacé avec le sien) je pense qu'il aurait fallu le laisser pour justement démonter ces arguments et surtout car il a le droit d'avoir une opinion (que pour mon part je trouve grotesque) mais c'est à chacun de se faire une opinion.Même l'intervention de personnes plus ou moins dénuées de bon sens (ici SergioZZZ) peut faire avancer les débats.

Mercredi 20 Juin 2007 09:15

Et ça en toute objectivité n'est ce pas?

Dimanche 17 Juin 2007 19:53

Excellente journée avec un très bon niveau général et bravo à Athis pour ces 2 titres et aux autres équipes bien sur.Grosse ambiance.

Lundi 11 Juin 2007 13:04

Ouais c'est probable mais bon la plupart des sportifs le font:après tout c'est un spectacle.

Lundi 11 Juin 2007 02:41

Non mais je pense que Nadal a déja du passé des contrôles anti-dopage (la Fédération Internationale à quand même du se poser des questions) donc on peut quand même penser qu'il ne se dope pas.

Vendredi 08 Juin 2007 13:15

JPP à l'OM ça aurait de la gueule quand même.Espérons qu'il trouve un club rapidement.

Vendredi 08 Juin 2007 09:14

Non je dis juste que l'un comme l'autre n'ont jamais été des joueurs connus(pour Guy Roux je sais pas mais Mourinho a été professionnel).

Vendredi 08 Juin 2007 01:00

Tout comme José Mourinho par exemple qui n'a jamais été un grand joueur.

Jeudi 07 Juin 2007 22:03

A Manchester la 1ere saison il me semble qu'il a joué et à l'Inter aussi et ces 2 équipes étaient meilleures défenses.Coincidence?Peut etre mais le fait est que Laurent Blanc a toujours été très bon,je préfère largement Laurent Blanc à Marcel Desailly par exemple.Je suis persuadé que avec un groupe compétitif (2-3 recrues ça pourrait etre bien) il peut faire quelque chose.Avec Guy Roux de retour,Laurent Blanc et JPP (s'il a un club) et Le Guen qui confirmera tout le bien que j'en pense ça promet une saison plus passionnante que cette année (pas très dur non plus)

Jeudi 07 Juin 2007 21:57

C'est la première fois que je vois que Govou est indispensable à Lyon Émoticône
Mais je suis d'accord que Benzema est très prometteur.

Jeudi 07 Juin 2007 16:06

Je compte pour ma part essayer le Rapid Soft que ce soit en CD ou RV.Le Bungee est très bien mais venant du Rookie D Tec je le trouve pas assez tendre mais c'est vrai que le contrôle est là.

Jeudi 07 Juin 2007 14:29

SergioZZZ là j'en suis sur tu ne connais rien au foot!!!Laurent Blanc a été un des meilleurs joueurs français de tout les temps.Quasiment tous les clubs dans lesquels il a joué ont finis meilleur défense de leur championnat.C'était un ENORME joueur et qui défendait avec classe,c'était pas un gros bourrin.J'aurais vraiment tout entendu.
Tu va aussi dire que Platini n'était qu'un joueur minable??

Jeudi 07 Juin 2007 09:49

Perso j'ai juste vu hier la fin du double dans le Tournoi des Légendes entre Leconte/Pioline et Cash/Champion.Très sympa à regarder.

Jeudi 07 Juin 2007 09:45

Espérons que Laurent Blanc sera aussi bon entraîneur que joueur.C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter.

Mercredi 06 Juin 2007 09:17

N°1 du recrutement mais encore faut-il qu'il soit bon (cf Gragnic et Faty pour jouer la LDC). Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 09:16

Le fait d'avoir une population supérieure à celle de Lyon explique beaucoup de choses.

Mardi 05 Juin 2007 20:40

SergioZZZ il n'y a pas que Albert Emon sur terre!!!!Guy Roux est incontestablement un très bon entraîneur,c'est un passionné.Toi qui (il me semble) aime le foot tu montres ici tes limites en connaissances footballistiques même si tu es parfaitement en droit d'avoir une opinion différente mais bon là c'est abusé.

Mardi 05 Juin 2007 19:20

Avec les moyens dont disposait Guy Roux il a fait un énorme travail.Il a découvert de très bons joueurs comme Mexès Boumsong ou encore Cissé (si cher à SergioZZZ...)

Mardi 05 Juin 2007 14:53

Etant fan de Manchester United je souhaite qu'Anelka réussisse là-bas(si ça se confirme) mais j'ai jamais trop apprécié ce joueur qui se la pétait au PSG et qui a fait des choix de carrière bizarres (à Arsenal il était excellent il a voulu aller au Real où ça s'est mal passé puis après des passages ratés au PSG,à Liverpool et à Fenerbahce)
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu