Même pas vrai que Zidane a arrêté le foot ! Je viens de le voir au Stade de France. Pas sûr, par contre, que le monsieur assis à côté de lui était Nadiya !
tu as eu de la chance
moi j'ai roulé pendant 4 h pour faire chartres SDF
je suis arrivé en retard bien sur
je suis arrivé juste avant le but
de toute facon il se ment a lui même en se disant (certainement) qu'il n'est pas le seul a le faire
ensuite mentir a un journaliste devient un jeu d'enfant
pour moi c'est trop rapide
ensuite ton jeu peut correspondre a ton materiel
si tu mets toutes tes attaques a 50 cms de la table c'est que c'est trop rapide
c'est clair mais en terme penal ca s'appelle vice de procédure je crois
et même si Landis est chargé comme une mule si ce que tu dis est vrai il n'a plus trop a s'en faire au grand desespoir des amoureux de sport "propre" comme moi et toi je suppose
domenech a dit qu'il attendait de voir si higuain valait la peine en le voyant jouer
comme beaucoup il a peur que ca ne soit qu'une comette
affaire a suivre
c sur que le classement 25 englobe beaucoup trop de monde
266 pts d'écart entre deux personnes ayant le même classement ca fait beaucoup
si on a créé un systême de points autant l'utiliser a fond même si on rentre dans le burlesque
perso je suis et serai toujours NC a mon grand desespoir, j'ai vite compris que le ping de compet n'etait pas fait pour moi, je crois que ca me donne un classement du style 5.?. je ne sais même pas si je vaut 0.?
c'est sur que je vois bien le jeu a l'anglaise lui convenir
après viera et makelélé ca fera un milieu defensif de plus qui fera carriere la bas
si viera c'est bien adapté au jeu italien, pourquoi pas lui, donc l'italie est une autre destination possible.
l'espagne aussi car makélélé etait excellent aussi au réal
il n'a que l'embara du choix
quel dommage que le LOSC n'est pas de stade
un cjub de cette ampleur et avec cette dimension historique se fout quand même bien la honte en ayant pas de stade