perso mon jeu de cartres préféré reste le poker
par contre il n'a aucun interet si l'on ne joue pas d'argent
sinon le pouilleux deshabilleur est pas mal dans certaines circonstances
il a ses chances mais on a dit la même chose de chevenement il y a 5 ans
ce qui est sur c'est qu'il faut pas se fier aux sondages pour se faire une idée
sur les dernieres elections ils se sont plantés a chaque fois
si tu m'inclus dans le lot sergio tu te trompes à 200%.
je ne suis pas supporter de lyon par contre je suis a fond (et j'ai toujours été) derriere l'equipe de france.
je dis ca car j'ai pas l'impression que l'om a beacoup de mal a bien joué en ce moment et que ca a pas l'air de vouloir s'arreter
il est clair que pour se démarquer de ses petits copains du PS, ségolène s' essaie à etre un personnage politique différent...
elle essaie donc de marquer les esprits (pour ne pas dire les frapper).
elle se laisse tout naturellement entrainer sur le terrain de jeu de sarko (délinquance, éducation) où il fait lui aussi des boulettes, mais bon... on y est habitué.
le problème c' est que ce type de boulette ne peut pas passer pour l' électorat de ségolène, électorat qui ne peut se satisfaire de positions trop... extremistes ?
ca depend de quel extreme tu parles
ce qui est sur c'est qu'il lui faut un vrai programme de gauche et non de centre droite comme en 2002 pour jospin
Moi je vois très bien. Tous ces technocrate n'ont jamais mis les pieds dans une école et ils osent se féliciter lorsqu'ils pondent des projets à la noix...
je suis pas d'accord avec toi, ils ont foutus les pieds a science po quand même
c sur que le problême entre IUT et college est pas le même mais c sur que si on se limite au temps de cours, on est loin des 35h.
Si on rajoute le temps de preparation et de correction, on doit s'en raprocher
ce qui est sur c'est qu'il y a des gros efforts a faire sur l'education et la recherche en france
perso je suis pour diminuer le budget de l'armée (par ex) pour gonfler ceux de la recherche et de l'education
si on faisait en sorte que l'argent public ne soit pas gacher ca irai mieux aussi.
j'etais etudiant en IUT de chartres et c'est clair que mes profs bossaient plus de 35h par semaine
ils etaient pour le plupart chercheurs
sinon certains possedait leur(s) entreprises à côté ou alors ils donnaient aussi des cours en ecole d'ingenieur ou alors ils faisaient des interventions dans d'autres etablisements
tu as peut être raison
on ne lui a certainement jamais proposé mais il a toujours dit qu'il refuserait si on lui demandait
je tournerai 7 fois la langue dans ma bouche avant de dire des conneries
autant pour moi
ok
merci pour les infos
c sur qu'ils vont pas aprecier
déjà que leurs conditions de vie est pas forcement terrible
si il leur rajoute ca derriere ils vont pas aimer