Les tables de Gauss (ou tableaux) sont utilisés pour verifier la conformité de pièces usinées (c'est un exemple)
Pour résumé tu as un lot de 100 pièces à verifier d'une cote nominale de 16mm
Tu vas ranger par intervalle d'erreur par rapport à cette cote nominale.
Des intervale de 1/100 de mm par exemple (de 15.96 à 15.97, de 15.97 à 15.98 ...)
La logique des choses fait que si ton usinage est correct tu auras beaucoup de pièce proche des 16 mm et de moins en moins à mesure que tu t'eloigneras de la cote nominale. Comme tu créé des intervalle de chaque côte de cette bcp de pièces au milieu de la table et très peu sur les bords
J'espère que mon éxplication est correcte et comprehensible
personne pour m'aider j'ai attendu un moi mtn on pourrait me répondre!
Tu as des mois courts ... (de trois semaines ...)
Si adebisi, Martinovitch, Armel ou PAPOM passe par la ils feront peut être quelque chose mais rien n'est moins sur ...
Le suivi longitudinal demontre clairement que certains (pour pas dire beaucoup et pas dire tous ...) cyclistes se chargait comme desmule en entrainement et arrivait clean aux compets
Se charger à l'entrainement leur permettait de s'entrainer plus longtemps et plus durement ce qui ameliorait leurs capacités physiques et respiratoires.
Je propose de lancer un sondage pour savoir qui est pour les sondages
Pour savoir si il serait bien de creer une rubrique sondages on à qu'à en faire un !!!
Qu'est ce qu'on s'en fout je trouve..
On va de plus en plus vers un sport inintéressant, y'a que la télé qui compte
J'ai toujours été passionné de sports mécaniques (j'ai même couru quand j'étais jeune), et je trouve que depuis plusieurs années la F1 n'a quasi plus d'intérêt (aucun dépassement- ce qui selon Ecclecstone n'est pas ce que recherche le public !). Je regarde les départs quand j'y pense et je me suis rabattu sur les GP motos, qui offrent un tout autre spectacle, mais faut le satellite...Faut dire que les F1 vont tellement vite et sont tellement "assistées" qu'à mon avis, il devient "humainement" difficile d'avoir les moyens d'effectuer des dépassements.
'tin c'est beau de voir des depassements (comme celui de hakkinen sur schumi en 1999)
Dans le pur style business tu as les finales de natation qui se couront le matin pour que les ricains puisse voir cela en prime time, il est ou le respect de l'athlète dans l'histoire ?
bible come tu n'as rien à cacher moi non plus (malgrès une pudeur toute naturelle ^^) j'ai du declarer 9700 € l'an dernier.
J'espere avoir plus de 15000 € à declarer d'ici quelque temps ...
Mon banquier me fera un peu moins la gueule ...
Ce qui est dommage avec ce joueur c'est ses derives et ses travers que l'on a pu constater lors de la coupe du monde
C'est encore très dur pour moi de dissocier le footballeur talentueux qu'il est du simulateur qu'il a été
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Avril 2007 01:24 par
rico28
L'équipe d'Olivet 3 dimanche sera très affaiblie suite à de très nombreuses absences dû à des blessures de joueurs de l'équipe 1 et 2 et d'absences de jeunes pour cause de vacances scolaires. Nous sommes vraiment désolés pour les éventuelles incidences que cela pourrait avoir sur le classement final de la poule. Les joueurs qui joueront contre Francourville joueront néanmoins à fond.
Tu sais c'est pas dit que francourville joue au complet non plus donc cela devrait passer pour olivet tout de même (à mon grand regret car c'est mon club Francourville et que les voir descendre m'atriste)
Les 10000 licenciés d'EADS sont invités à remercié leur ex-patron pour les avoir, en partie (ce n'est sans doute pas le seul et je n'aime pas tirer sur une ambulance), bien pousser vers la porte.
Il ne faut pas oublier de rajouter le fruit de la vente d'un beau pacquet d'action et de stock option juste avant l'annoce de resultats calamiteux, tien ou appelle pas ca un delit d'initié ...
Je suis très partagé sur ce sujet car d'un côté je trouve super important de prendre part au vote mais d'un autre je trouverais anormal de forcer quelqu'un à voter.
Une comptabilisation des votes blancs me parait necessaire dans ce cas
Par contre il est pas encore habitué aux podiums internationnaux (je ne demande qu'à ce qu'il le devienne) car, sans doute aidé par le trac et l'émotion, il a pas su ou placé sa main (qu'il voulait placé sur son coeur)
Longue et belle carrière à lui en tout cas
Heureux anglais ...
Perso je vois soit un duel anglais en finale (MU-Chelsea) ou le remake d'une finale ... particulière (Milan-Liverpool pour ceux à la mémoire courte, 3/0 à la mi-temps pour Milan et retour à 3/3 et victoire finale de Liverpool)