Je te crois sans problême car si je n'avais pas eu la présence d'ésprit de vérifier le prono de cleana j'aurais fait le même
A croire que ces deux chiffres sont prisés
Oui mais sans karl lechien, sans stéphane lelong et sans salaun...
on verra bien s'ils mettent ces joueurs
Karl jouait dans la 4 lors de la derniere journée
Lelong et Salaun sont dispos à ma connaissance donc ils peuvent jouer si ils le veulent
Reste à savoir si les titulaires habituels acceperont de ceder leur place...
Si tu crois que je vais te laisser revenir aussi facilement tu te fous le doigt dans l'oeil, je tiens à te signaler que j'ai commencer après toi aussi
Sans regarder ton prono j'allais pronostiquer exactement la même chose que toi et j'ai donc decider de tout changer
Toi y en a parler d'un blog du style skyblog ?
Si toi y en a parlé de ça alors toi yen à qu'a faire comme moi et y en a coller lien en bas de tout tes messages
Pour toi y en a faire ca, toi y en a devoir allez dans profil (toi y en a trouver en haut de la page vers la droite) et toi y en a écrire adresse dans phrase perso ou un truc comme ça
Toi y en a compris ?
Je remet en clair pour ceux qui ne parle que bien
Tu parles d'un blog du style de skyblog ?
Si c'est le cas tu peux faire comme moiet mettre un lien qui s'affichera à la fin de chacun de tes messages
Pour faire cela tu dois te rendre dans ton profil (que tu trouveras en cliquant sur ton pseudo en haut à droite de la page) et tu notes l'adresse dans "phrase perso" ou assimilé
As tu tout compris ?
Toi y en a parler d'un blog du style skyblog ?
Si toi y en a parlé de ça alors toi yen à qu'a faire comme moi et y en a coller lien en bas de tout tes messages
Pour toi y en a faire ca, toi y en a devoir allez dans profil (toi y en a trouver en haut de la page vers la droite) et toi y en a écrire adresse dans phrase perso ou un truc comme ça
Toi y en a compris ?
20000 € c'est énorme mais pour un club très ambitieux et aux nombreux bons joueurs c'est pas etonnant.
Sur une année un joueur dans le top 100 peut te coûter 15000 € si je ne m'abuse.