Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 152

Mercredi 11 Avril 2007 00:25

Citation de garykidall :
j'ai l'impression d'avoir déjà dit dans un post précédent qu'il me faisait penser à Berzin

Très bonne mémoire

Mercredi 11 Avril 2007 00:16

Je te crois sans problême car si je n'avais pas eu la présence d'ésprit de vérifier le prono de cleana j'aurais fait le même
A croire que ces deux chiffres sont prisés

Mercredi 11 Avril 2007 00:13

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Oui mais sans karl lechien, sans stéphane lelong et sans salaun...

on verra bien s'ils mettent ces joueurs

Karl jouait dans la 4 lors de la derniere journée
Lelong et Salaun sont dispos à ma connaissance donc ils peuvent jouer si ils le veulent
Reste à savoir si les titulaires habituels acceperont de ceder leur place...

Mercredi 11 Avril 2007 00:08

maxpo c'est pas beau de faire du copier coller du prono de cleana même si j'avoue que j'aurais fait le même si je n'avais pas regarder celui de cleana

Mardi 10 Avril 2007 23:59

L'arbitre n'officiera pas lors de la prochaine journée

Mardi 10 Avril 2007 23:49

Si tu veux te faire plaisir je vais tout faire pour depasser SergioZZZ comme ca c'est lui que tu devras rattrapper pour la 3eme place ^^

Mardi 10 Avril 2007 23:48

Si tu crois que je vais te laisser revenir aussi facilement tu te fous le doigt dans l'oeil, je tiens à te signaler que j'ai commencer après toi aussi
Sans regarder ton prono j'allais pronostiquer exactement la même chose que toi et j'ai donc decider de tout changer

Mardi 10 Avril 2007 23:41

Pas sur qu'il officie lors du prochain match
Je vais me renseigner de ce pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2007 23:42 par rico28

Mardi 10 Avril 2007 23:41

22 buts et 8eme

Mardi 10 Avril 2007 23:39

Merci M.Piccirillo pour les erreurs d'arbitrage qui ont permis ce nombre de but ^^

Mardi 10 Avril 2007 19:43

la même que kiss cool mais en couleur ^^

Mardi 10 Avril 2007 19:04

cela ne t'empêche pas de mettre le lien en bas de chaque message en lieu et place de ta phrase "faites place le big boss arrive..."

Mardi 10 Avril 2007 19:03

Edite encore car ton lien est mal noté
Merci d'avance

Mardi 10 Avril 2007 19:01

Citation de rico28 :
Toi y en a parler d'un blog du style skyblog ?
Si toi y en a parlé de ça alors toi yen à qu'a faire comme moi et y en a coller lien en bas de tout tes messages
Pour toi y en a faire ca, toi y en a devoir allez dans profil (toi y en a trouver en haut de la page vers la droite) et toi y en a écrire adresse dans phrase perso ou un truc comme ça
Toi y en a compris ?

Je remet en clair pour ceux qui ne parle que bien
Tu parles d'un blog du style de skyblog ?
Si c'est le cas tu peux faire comme moiet mettre un lien qui s'affichera à la fin de chacun de tes messages
Pour faire cela tu dois te rendre dans ton profil (que tu trouveras en cliquant sur ton pseudo en haut à droite de la page) et tu notes l'adresse dans "phrase perso" ou assimilé
As tu tout compris ?

Mardi 10 Avril 2007 18:57

Toi y en a parler d'un blog du style skyblog ?
Si toi y en a parlé de ça alors toi yen à qu'a faire comme moi et y en a coller lien en bas de tout tes messages
Pour toi y en a faire ca, toi y en a devoir allez dans profil (toi y en a trouver en haut de la page vers la droite) et toi y en a écrire adresse dans phrase perso ou un truc comme ça
Toi y en a compris ?

Mardi 10 Avril 2007 18:47

je crois que le site en question doit avoir un lien vers www.tennis-de-table.com
Je pense que cela ne pose pas de soucis sinon

Lundi 09 Avril 2007 23:43

Sujet : Sport > F1
c'est sur que schumi n'est pas exempt de tout reproche mais cela reste l'un des pilotes les plus doués que la terre est connue

Lundi 09 Avril 2007 23:42

20000 € c'est énorme mais pour un club très ambitieux et aux nombreux bons joueurs c'est pas etonnant.
Sur une année un joueur dans le top 100 peut te coûter 15000 € si je ne m'abuse.

Dimanche 08 Avril 2007 21:20

Et si cleana car il y a 1/1 très rapidement et déjà un expulsé ...

Samedi 07 Avril 2007 14:00

même chez les modos le reflexe de l'outil youtube n'est pas encore rentré
c'est du propre ca encore ...
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu