Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 150

Dimanche 15 Avril 2007 04:38

Citation de cleana :
Comment faire pour résoudre cette inéfficacité ?

faire que les gardiens soit considéré comme des joueurs de champs donc pas d'utilisation de la main, interdire les defenseurs et faire venir des avant centre de valeur pour qu'ils expliquent l'utilité des barres de fer place de part et d'autre du terrain Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 04:28

Bien joué courville, heureux de vous revoir en N3.
2 équipes du 28 au moins en Nationale en 1ere phase et une plausible 3eme avec chartres 3 qui sera dur à battre en PN (encore faut il qu'ils gagnent demain) et c'est en souhaitant la montée en Pro B de Chartres 1.

Dimanche 15 Avril 2007 04:17

Pour les descentes c'est La romagne et Miramas alors ? On prend en compte que Bruille gagne au sets ?

Dimanche 15 Avril 2007 04:15

Citation de flosim :
Citation de sebenal :
Chartres - Elancourt : 11-05

Félicitation à Chartres pour leur 1ère place
Mais le plus dur reste à faire!

Le début de partie n'a pas été de tout repos en tout cas
Je n'ai malheureusement pas pu voir la fin
Bravo chartres en tout cas et en route pour les play off

Dimanche 15 Avril 2007 04:13

Chartres 2 se maintient après sa victoire sur Courbevoie
Bravo à Théo, Dédé, Vinc', Bee Good, Raph' et Lulu (sans oublier Frederic qui a participé à un match)

Samedi 14 Avril 2007 12:42

Etonnant que tu n'es pas proposé Puel

Samedi 14 Avril 2007 12:41

Citation de cedbalou :
si Lyon gagne ce soir et que Lens perd Lyon sera champion je crois
Tu crois bien ^^

Samedi 14 Avril 2007 12:39

Manchester City 1-2 Liverpool
Middlesbrough 2-1 Aston Villa
Portsmouth 0-1 Newcastle
Reading 0-0 Fulham
Sheffield United 1-0 West Ham
Wigan Athletic 1-4 Tottenham
Arsenal 2-1 Bolton
Blackburn 1-3 Watford
Everton 2-1 Charlton

Samedi 14 Avril 2007 12:38

Citation de SergioZZZ :
21 buts - 7eme minute
Sergio faitgaffe de pas prendre le même prono que quelqu'un d'autre
Tu es le 4eme à vouloir pronostiquer ce score
maxpower et moi avons changer donc à toi de voir si tu veux faire de même

Samedi 14 Avril 2007 12:02

Citation de linvisible :
Citation de Cutman :
Mouais, tu affirmes des choses sur la sécurité routière un peu comme un certain homme politique en affirme sur la génétique.

Sache Monsieur Cutman, que c'est lors du stage de récupération de points que l'on m'a appris ça. Ce ne sont donc pas des paroles en l'air.

Oula tu as vexé notre linvisible ...

Samedi 14 Avril 2007 11:57

Tu devrais bientôt avoir des news par MP mais ce n'est jamais bon de voir cela.
Peut être encore une radiation pour toi Caesar111

Samedi 14 Avril 2007 11:49

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22288-1.html
quelques sujets plus bas tu as peut être un début de réponse

Samedi 14 Avril 2007 03:01

Sujet : Sport > F1
ah les courses de côtes, mon cousin en a fait (et en fait peut être encore) au même titre que les slaloms

Samedi 14 Avril 2007 00:49

Citation de cleana :
De toutes les façons personne ne te dira qu'il est un danger public, comme jamais personne ne te diras qu'il est alcoolique ou dépendant de l'alcool etc etc......
Moi je dis que lorsqu'on fait une erreur on doit pas se justifier par les traditionnelles phrases " oui mais..." ou "c'est la première fois..." C'est irritant d'entendre ça quand tu es gendarme... enfin je pense faudrait leur demander !! Si y'a des représentants de la gendarmerie ou de la police sur ce forum.....

Je reconnais ne pas parfait mais suis je dansgereux c'est une autre quéstion
Pour ce qui est de l'alcoolisme je l'ai été un peu et je m'en suis sorti.
Perso je reconnais mes torts et jamais je ne nie une erreur mais lorsque le gendarme me demande une explication je lui dit la verité pure et simple
Une fois par exemple j'etais en train de retirer ma ceinture 100 m avant mon arrêt normal, elle etait encore sur mon epaule, j'avais ma CB en main
Le gendarme m'arrête, constate que je n'ai pas de ceinture, lorsqu'il ma demandé pourquoi je lui ai dit que j'etais très en retard et que ma banque etait 20 m plus loin en lui montrant le carte dans ma main. Il a bien vu que je ne mentais pas et que je ne m'en servait pas comme excuse et que j'avais attendu que lui me demande une explication pour répondre donc il m'a laissé filer sans rien dire

Samedi 14 Avril 2007 00:32

Citation de cleana :
Oui on appelle ça l'adaptation de la vitesse par rapport aux situations simplement !!
Ne t'inquiètes pas je le fais tous les jours... mais sans leur faire dépasser les limitations autorisées !!! On est obligé et je te rappelle que je mets en jeu mes 12 points 9 heures par jour dans mon véhicule école !!!

Au contraire, je te dis que même lorsque tu respectes scrupuleusement les limitations tu peux t'averer en vitesse excessive
Mon cas avec mon pied d'une tonne est à prendre à part
Pour ma part j'essaye de ne pas depasser les limitations en ville et sur routes sinueuses
Les gendarmes ont eu à me reprocher la non application d'un temps d'arrêt suffisant au stop, le non port de la ceinture de sécurité sur des p'tits trajets (c'est pas une excuse je sais) et une fois le portable très furtivement (j'ai décroché pour dire que j'arrivais 2 mn plus tard, cela ne retire rien au fait que j'aurais du soit ne pas répondre ou me stopper).
J'ai été verni jusqu'à present car toutes sanctions réunies je n'ai du debourser que 22 miserables euros au lieu d'environ 900 (selon un calcul aproximatif) et j'ai toujours mes 12 points.
Comme tu peux le constater je suis loin d'être exempt de tous reproches mais suis je pour autant un danger public ?

Samedi 14 Avril 2007 00:22

Lorsque l'on voit leurs dernières prestation même si c'est un peu à l'arachée ils ont été combatifs et volontaires
Ils mettent pour le moment toutes les chances de leur côté.
Leur programme n'est pas desplus simple non plus mais ils devraient s'en sortir

Samedi 14 Avril 2007 00:20

la vitesse excessive c'est rouler trop vite par rapport à l'endroit ou tu te trouve, au conditions météos ... sans pour autant être en excès de vitesse
Des fois à 40 en ville tu roules trop vite par rapport à la géométrie de la rue masi tu respectes les limitations de vitesse mises en place
Comprend tu la nuance?
Tu pourras la ressortier à tes jeunots la prochaine fois

Samedi 14 Avril 2007 00:11

Citation de cleana :
En tant que professionnel de la conduite (moniteur depuis 17 ans sur Bordeaux), je suis étonné de voir ces comportements de futurs conducteurs... Tu sais Guigui Brousta faire 800 bornes sur autouroute ne t'apportera VRAIMENT PAS GRAND CHOSE et ce quelque soit la vitesse....
Je m'explique : je forme tous les jours des gens pour leur inculquer une certaine aisance sur la route, pour leur éduquer le civisme sur la route et pour voir le niveau en fin de conduite accompagnée des jeunes.... Je me demande comment vous avez pu faire pour ne pas vous faire peur.... Sur autoroute, vous êtes des AS (quoique les insertions le jour du permis sur la rocade bordelaise c'est pas beaucoup mieux que vos collègues "permis direct" mais bon...
par contre en ville, vous n'avez vraiment pas bossé, vous êtes pas meilleur pour trouver une direction par panneau, les manoeuvres (2 obligatoires le jour du permis) c'est pas brillant.... et l'autonomie pas vraiment le top !!!
Je tiens à te mettre en garde sur l'unique examinateur de Libourne si tu le passes là-bas il adore les RETROS !!! Car là aussi les Conduite Accompagnée, vous forcez vraiment pas avec ces accessoires TRES UTILES !!! C'est le seul accessoire INUSABLE sur une voiture !!
Je terminerai sur les taux de réussite des AAC : environ 65 % contre 52 % aux autres..... Pas terrible quand même !!!
Et je suis pourtant un farouche MILITANT de la CONDUITE ACCOMPAGNEE.... mais avec recyclage des parents qui nous sabotent souvent notre travail durant la formation initiale en auto-école....

Vu ton avatar tu serais mon moniteur j'aurais peur et tu m'etonnes que je t'ecouterais ^^
Perso j'avoue rouler au dessus de la vitesse limite mais il y a un truc que je trouve encore plus dangereux que l'excés de vitesse c'est la vitesse excessive.

Vendredi 13 Avril 2007 19:00

Citation de bible :
Citation de rico28 :
bible comme tu n'as rien à cacher moi non plus (malgrès une pudeur toute naturelle ^^) j'ai du declarer 9700 € l'an dernier.
J'espere avoir plus de 15000 € à declarer d'ici quelque temps ...
Mon banquier me fera un peu moins la gueule ...

C'est forcément un mi-temps ou une embauche à mi-année, non, rico28? Content

Je ne travaile que les week end dans ma p'tite gare d'Auneau, c'est au milieu de rien (tu n'as pas ames qui vivent dans un rayon de 2 kms)

Vendredi 13 Avril 2007 18:58

Citation de bible :
Citation de rico28 :
Il faut demander à Laurence Parisot car elle avait prevenu en 2002 pour Le pen sans être écoutée

Et pour cause: elle était à cette époque patronne d'un institut de sondage.

C'est elle qui avait renseigné Bernadette Chirac -mais si, c'est cette femme qui se donne tellement d'importance- laquelle ensuite a eu beau jeu de laisser les journalistes écrire qu'elle avait un sacré flair politique. Tu parles ...

Elle en est toujours patronne je crois en plus de son rôle de patronne des patrons
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu