Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 56

Vendredi 29 Juin 2007 17:06

Citation de tofff :
Oui, j'ai été voir après mais ma culture sur ce topic se limite à :

Japonese
Sport
Amateur !

Émoticône

Parce qu'un gars roulant en sportive Japonaise est forcément un amateur? Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 16:59

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
Tu l'auras pas...tu l'auras pas.... Émoticône Émoticône

Tais toi PIPE*! Émoticône

* copyright JSA

Alors là, j'ai rien compris... Émoticône Émoticône

"Pipe" est le sobriquet préféré des joueurs de la JSA pour se chambrer entre eux sur le post "les exploits de Gugusse", sur lequel, cela dit en passant, les vannes de la Tranche me font beaucoup rire! Émoticône

Il y a aussi "quiche" et "tringle", mais "pipe" est un classique
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 16:57

En tous cas il est superbe!

(je sais des fois je sert à rien) Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 16:47

Citation de jiinfreecs :
eh ho touchez pas à ca bande de pipes/tringles !!Rire

trop tard QUICHE Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 16:36

Citation de tofff :

Tais toi PIPE*! Émoticône

* copyright JSA
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 16:37 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 16:27

Citation de tofff :

J'vais pas lui d'mander...j'vais pas lui d'mander... Émoticône

P.S : son avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 16:29 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 16:23

Citation de tofff :
On se calme, on se calme... Émoticône Les hommes en blanc vont venir vous chercher... Émoticône

je préfère la nana de chez Triumph Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 16:17

Citation de jiinfreecs :
are u talking to me? are u fucking talking to me?!

U fucked my fucking wife motherfuuuuuuucck!

What the fuck! hell of a motherfuckin' fuck

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 16:20 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 16:10

Citation de jiinfreecs :
mdr! j'y suis aussi avec madame...mais madame est consentente!!!

huh? t'y vas avec Madame? on a la meme?Consentente?

You fuck my wife?! Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 16:05

Citation de jiinfreecs :
ça roule merci pour les infos.. ouai j'ai 'intention de louer un scooter sur place..c'est plus drôle!

Tu vas te faire plaisir! Mallorque est le meilleur endroit que j'ai vu pour rouler en 2 roues!!

Bitume nickel chrome (tout neuf), bonne signalisation, pas grand monde, des paysages superbes et des virages dans tous les sens Émoticône

Si j'y retourne j'me loue un gros cube Émoticône

Cette fois ci j'étais avec madame donc on a roulé en mode Yaris Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 16:00

Citation de jiinfreecs :
ah comme quoi!! apparemment les grottes sont super visitées... ok pour la cathédrale!! et oui pour le jet ski j'y vais quazsi que pour ça..comme en corse l'année dernière...deux heure sur un 1200 pour 30euros.... ^^ la classe!

ne va pas aux grottes, à part si tu as vraiment du pognon à cramer pour rien.
Mais Palma est vraiment hors pair!

Quand j'y suis allé, il y avait un chapiteau de l'auto-club des Balléares avec un stand moto et des projections de caméras embarquées moto en plein grand prix! génial!

Sinon il y a des excursions bateaux à faire le long des cotes, c'est plutot sympa... mais ne prends pas l'excursion à partir de ton hotel! (trop cher), idem pour les locations de voitures... il y a plein de petites boutiques tenues par des hollandais qui louent pas cher.
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 15:56

Citation de tofff :
Fait gaffe quand même, si tu accélères trop fort, tu risques après de ressembler à un poulpe géant qui pourra se gratter les tentacules du bas avec celles du haut sans avoir à se baisser ! Émoticône

Je ne sais pas ce que tu as fumé à la pause de midi mais... "garçon, vous me mettrez la meme que le jeune homme là!" Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 15:55

Citation de jiinfreecs :
ouiap et au début je voulais un scooter mais je vois trop de cons avec alors j'ai pas envie d'en faire partie!!! allez tchuss les gens moi je pars aux baléares!! amusez vous bien avec vos belles bécanes!!

Mouaip.. et toi avec ton Jet-Ski!!

J'en reviens et je me suis pris une semaine de flotte Émoticône

Bonne vacances!!!

P.S: Ne fais pas la visite des grottes, c'est un attrappe-couillons. par contre la cathédrale de Palma est magnifique ;-)
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 15:51

Citation de Skinny :
Bah, un beau bruit ne gâche rien. Mais j'aime autant un revêtement "discret" qui met sur la table, qu'un bruyant incontrôlable. Émoticône

MMmmhhh certes mais avec un bruyant incontrolable, tu peux prétendre auprès de la foule qui se bouche les oreilles que tu arrose les baches parce que tu as une vieille tendinite sur le retour... tandis qu'avec un discret controlable, là y'à plus d'excuse Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 15:47

Citation de tofff :
Bon et si t'es sage, tu pourras peut-être essayer le FZ1, même si tu n'aimes pas le 4 pattes, je pense que tu seras quand même étonné. Émoticône

Woooyyouuuhouuuu!!! yeeppeeee!!!

A moi les gaz sur le gro'Kat'pat'!! Émoticône

Comme quoi ça marche de prétendre que tu n'aime pas quelquechose... après ils veulent que tu l'essaie par toi meme!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 15:48 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 15:44

Citation de tofff :
Même si le bruit n'a pas vraiment d'importance, je trouve le bruit de l'EGP quand même moins prononcé que le Bryce FX collé.

N'écoutez pas Tofff, c'est un joueur de flute de Pan.Émoticône

L'EGP fait plus de bruit que la plupart des revet collés. Meme si ça sert à rien, c'est quand meme important de le dire Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 15:42

Citation de tofff :
ça gènera mais d'une façon différente du PL quand même. La balle plonge plus mais flotte moins. Je te conseille également de ne pas l'acheté avec mousse mais en 0X et mettre une mousse sur mesure en +, la version 0X étant bien plus génante car plus souple, mais moins solide...

Justement : - de flottement mais effet plongeant = trompeur pour l'adversaire!!

Quand l'autre voit un effet très flottant, il prend des précautions, mais là ça à l'air de rien, mais ça plonge direct! (faut vraiment que j'arrete les picots moi, ça me rend d'un sadique...) Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 15:38

Citation de tofff :
Mais kilaikon ! Émoticône

Bon alors, l'essai des 2 speeds, c'est pour quand ?

Le week end prochain. Mais bon, je vais essayer que la 1050 pour l'instant... je veux pas un truc de Mickey moi Émoticône

Puis RDV chez Doucattiii (boite à outils) pour le S2R puis chez pou-Buell pour re-XB12SS-er
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 15:34

Citation de fry44 :
En gros il me faut un truc HYPER Génant an attaque pure (Le Monster était mon meilleur PL), et qui prenne au minimum les effets adverses: je m'en fous du contrôle vu le bois que j'ai ...

Tente un friendship 563 avec de la mousse. Bien maitrisé c'est presque plus traitre qu'un PL car la balle plonge grave. Le destroyer revient souvent dans les posts "PL rugueux d'attaque" sinon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 15:36 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 29 Juin 2007 15:29

Citation de tofff :
Le tout est de ne pas relacher immédiatement l'embrayage après. Sinon, en plus du bruit, tu lui arraches le portable avec la roue avant ! Émoticône

Et tu rapes ton cuir dans le dos aussi

http://www.bikeman.tk/bilder2/joebar/image8.jpg

Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu