Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 38

Mercredi 17 Octobre 2007 14:48

Citation de tofff :
Je sens qu'il va y avoir de la bécane sur la route demain...et du tracteur Émoticône

Non je déconnais... je bosse de chez moi.

Pas moyen que ces CENSURE de tocards me prennent en otage.
Go VSTT!

Mercredi 17 Octobre 2007 13:53

Citation de la tranche :

fais gaffe si tu tombes en panne, tu es totalment isolé..........pas de dépannage possible et quant aux transports en commun.............

TU es vraiment téméraire... Émoticône

Mise plutot sur un jour de congé, dans ton cas c'est plus prudent !!!

Mais non...j'ai l'assistance dépannage 0km...qui pendant les jours de grève vient avec une dépanneuse sans soucis car ça roule plutot pas ma.... et merde!

Ouais t'as raison. Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 17 Octobre 2007 12:24

Buell, reconnu d'utilité publique les jours de grève

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 17 Octobre 2007 12:23

Citation de tritrimanchester :
lol excuser moi j'ai 13 ans et je ne maitrise pas parfaitement la langue francaiseRire

Ton age n'est pas une excuse cela dit en passant...

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 17 Octobre 2007 12:08

Citation de hervek :
J'ai essayé le Dr Evil et : vraiment pas pour moi, je n'étais pas gênant, je faisais beaucoup de fautes.
Je m'orienterai vers un Friction ou un nouveau picot Neubauer.

Arf...toujours le meme constat: ceux qui viennent du PL sont super-déçus!

Mais les gars c'est pas un PL! c'est un soft!
Go VSTT!

Mercredi 17 Octobre 2007 12:03

Citation de Wang-Tao Païpaï :
ok merci. Je suis passé par le Rosin aussi quand j'ai repris le ping.
Citation de Wang-Tao Païpaï :
ok merci. Je suis passé par le Rosin aussi quand j'ai repris le ping.

Alors? tes impressions sur le dr evil maintenant que tu le connais mieux?

;-)
Go VSTT!

Mercredi 17 Octobre 2007 09:45

Sujet : Bois > JOOLA MC1
Très bon bois. très rapide, bien fini, très bien équilibré, bon controle (relatif au profil OFF+).

Il est très dur, exactement ce que je recherchais.

J'ai troué quelques baches au début mais maintenant ca va largement mieux.

Je ne me vois pas jouer avec quelque chose d'autre.

Particulièrement mortel à la table (blocs actifs), bois pour ceux qui cherchent un contact très dur typé Hinoki, sans le poids.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2007 09:45 par Tron
Go VSTT!

Mardi 16 Octobre 2007 10:14

Citation de Tron :
La JA Rosny a un très bon coup à jouer me semble-t-il.

Chui trop fort Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 12 Octobre 2007 13:52

Citation de linvisible :
Citation de Tron :
je suis le 1er à fustiger les costardus cravatus en Xmax. Émoticône

Si je peux me permettre, Tron, s'il y avait plus de costardus cravatus chez les scooteux, il y aurait moins d'accidents. Ce sont à mon avis les plus prudents et les moins virulents. Ceux dont je me méfiais comme la peste (d'ailleurs c'est la peste !) quand j'étais motard et encore maintenant en tant que caisseux, c'est les racaillos casquettus (éventuellement casqués) !

Je ne suis pas tout à fait convaincu... Je bosse à la Défense et les (rares) fois ou je prend la moto pour aller bosser, comme aujourd'hui d'ailleurs, ce sont souvent ceux là qui ont des comportements dangereux (zigzag sans tourner la tete, pas de coup d'oeil aux rétros, remontées de files à fond de balle tout en klaxonnant...)

D'un autre coté, les racailles conduisent comme ils se comportent dans la vie: comme des abrutis. je dirais que ceci ne me surprend meme pas. J'en parle meme pas car c'est du temps de perdu, il n'y a rien à en tirer.

C'est triste à dire, mais la "selection naturelle" est assez vraie en 2 roues.

Enfin , tu remarques toujours plus l'ane baté que le type qui sait conduire...et autour de la défense il y a un bon 80% de cravatus Costardus...donc ma reflexion n'est sans doute pas neutre.
Go VSTT!

Vendredi 12 Octobre 2007 11:24

Citation de vince77 :
Une intervention juste pour dire que ce n'est parce qu'une personne n'a pas de permis qu'elle ne sait pas conduire...

L'inverse est vrai également...encore est-il que l'examen marque un premier palier de connaissances, une base à connaitre, et que le permis est obligatoire pour la conduite sur route.
Go VSTT!

Vendredi 12 Octobre 2007 09:57

Citation de tofff :
Qu'ils gagnent sans trop mettre d'essais alors. J'ai mes indivs le lendemain matin !

Pfff

Sportif va!

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 12 Octobre 2007 09:48

Citation de tofff :
Dans un pub irlandais. Ambiance garantie !

A chaque essai Français on videra une pinte.

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 12 Octobre 2007 09:43

Si je peux me permettre de donner mon avis, je ne trouve pas que Jinfreecs soit irrespectueux. Après tout, ça fait aussi partie du monde motard de se chambrer gentillement, et sincèrement, je ne pense vraiment pas que ce soit de la méchanceté de sa part.

Quant à la formation, Big, on ne peut qu'accepter tes propos, et d'ailleurs nous en avons déja parlé dans ce sujet, mais l'association Scootard=comportement dangereux est un raccourci qu'il convient d'éviter, meme si je suis le 1er à fustiger les costardus cravatus en Xmax. Émoticône

Je trouve que les réactions de débutants en 2 roues peuvent etre interressantes, car ils ont un oeil neuf sur ce marché et sur leur nouvelle condition d'usager de la route que nous n'avons plus...

;-)
Go VSTT!

Jeudi 11 Octobre 2007 17:16

Au fait, vous n'aviez pas vu les photos de vacances de Jinfreecs?

http://download3.free.fr/picolbon/motobois/motobois2.jpg
Go VSTT!

Jeudi 11 Octobre 2007 16:48

Citation de la tranche :

ceci cit, si ton pote a peur d'aller la chercher, il aura autant peur de la sortir.....

pour te faire plaisir..........j'ai vrillé une soupape à 6000 kilometres sur mon bandit (pilotage ==> Formule OFFENSIVE !!).........quelle merdasse Suzuki !!!!

Ah?

Pourtant normalement c'est aussi linéaire que fiable...

Suzuki fait des bons moteurs de taille-haies) mais a toujours eu des finitions Kinder.
Go VSTT!

Jeudi 11 Octobre 2007 16:44

Citation de tofff :
Mais toi, tu peux aller là car en entrant sur le site, tu entends direct le son de ton tracteur : http://perso.orange.fr/richardleroy/MF835DS/index.htm

Émoticône

Bah quoi?

Ca fait quand meme 30 chevaux de plus que celui qui t'a fait l'intérieur!

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 11 Octobre 2007 16:41

La Tranche, ta bave de Jean Roucas n'atteint pas la blanche colombe.

Bon mon pote va acheter un GSR neuf la semaine prochaine. Il faut que j'aille le chercher dans le 78, car il n'a pas conduit depuis des lustres et ne se sent pas chaud pour maitriser ce fougueux destrier au moteur de taille-haies.

Ok c'est une Suzuki, et la dernière fois que j'en ai entendu parler c'était un pote qui pleurait car la peinture de son carter était partie en lambeau lors d'un lavage au jet haute pression...

Ok c'est un 4 cylindres, et c'est à peu près aussi excitant que Rika Zarai en shorty, mais elle est en rodage et avec un peu de chance j'entendrais meme pas le bruit d'épilateur Babyliss qui en sortira...

Ouais...Il faut vraiment que j'arrete d'etre si sympa moiÉmoticône
Go VSTT!

Jeudi 11 Octobre 2007 13:15

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Mais ceci ne vaut pas le forum des amateurs de tondeuses à gazon: mongazon.fr, dans lequel Tofff, que tout le monde aura reconnu sous le grossier pseudo "XTOF" a de sérieux problèmes avec son FZ1...

http://forum.mongazon.fr/viewtopic.php?pid=4243

Émoticône

ça c'est énorme !!! Émoticône

Ah ça... moi quand je tacle...j'fais pas semblant! Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 11 Octobre 2007 10:00

Citation de la tranche :

tu as réussi à démarrer ce matin pour être joyeux comme ça ????

Non je viens en limousine...le RER A Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 11 Octobre 2007 09:55

Tant que j'y suis, La tranche, si tu veux racheter du Suzuki sans pour autant revenir à la moto, y'à toujours d'autres solutions...

http://forum.mongazon.fr/viewtopic.php?id=1096

Ah ces Japonais...ils sont pleins de ressources.

Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu