Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 37

Lundi 22 Octobre 2007 14:14

Citation de marcoco :
tofff tu rigoles, vu le nb de top qui prennent le filet sur mes poussettes taillées, je pense que les effets y sont. C'est juste le rebond qui est un peu moins haut et plus fusant, d'autant plus si on compare à Rosny !

Il s'aime un peu le Marcoco non? Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:05

Citation de marcoco :
oui oui Tron, ça se joue à rosny ! Why, tu veux venir voir une leçon de picot ? Content

Mouarf la belle affaire, enfin une salle ou il y a des effets à contrer. Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:04

Je pense que je vais passer vous voir.

J'ai des potes des 2 cotés.

J'ammène des chips et des bières, à ce qui parait ça frite sec à la J.A Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:00

Mouais mais c'est avec les softs qui accrochent ça!

Avec le mien maintenant si je fais ça la balle tombe par terre (oui oui par terre) Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 13:58

Eric,

La rencontre Rosny/VIlliers à lieu à Rosny samedi prochain?
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 13:36

Citation de clément78500 :
même si c'est passé j'aurais bien aimé avoir les renseignements pour voir comment les clubs s'organisent
et c'est sympa de faire ça à plusieurs clubs...

Arf désolé j'ai pas trop suivi. Contact Marc Olivier Geller, webmaster du site de Julien Lacroix (JLTT.net) qui pourra surement te reseigner sur les modalités.

Ce stage était réservé aux membres de clubs Paris-intra-muros (présents: Reuilly, JL, Paris 13, un peu de JUMP et un peu de Paris IX il me semble)

Un stage jeunes, meme esprit, en organisé à la toussaint.

CIao
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 13:29

Citation de Karlospin :
Merci pour ces conseil Big mais quand tu parle d'avancer dans la balle, avec un geste ressemblant a une frappe à une poussette?

LE geste de softeur "de base" reste le piston arrière/avant: classique, indémodable, et efficace Émoticône

En tous cas pas de geste de poussette ou très peu, si tu tiens à tes dents en retour.

Avancer: si tu contre-attaque, geste de bloc + impulsion vers le filet pour accentuer l'efffet fusant

Avancer: si tu démarre: geste de top revers BS, mais en cherchant moins le contact "fin", moins de coup de poignet, plus de contact direct avec la balle. Ca se travaille notamment en changeant l'inclinaison de la raquette.

En résumé: BS: tu frottes / Soft: tu tapes.
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 13:20

Citation de hervek :
Au niveau adhérence et possibilité de frappe il est bon ? car j'avais un Domination tuned bon également mais manquait singulièrement d'adhérence.

Adhérence? oui, excellent. En service tu peux mettre énormément de sauce. En top CD je ne sais pas, euh... c'est pas trop mon truc Émoticône

En frappes c'est énorme, assez ferme tout en restant controlable, grosse grosse sécurité dans le jeu à plat.

Le seul défaut c'est le petit jeu, c'est pas fait pour ça, c'est possible de mettre une poussette de dégagement, mais c'est pas un Vari spin...

Top, frappes et contre-tops: une plaque de poète quoi.
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 13:04

l'EGP est exceptionnel pour qui recherche un effet de colle...tout en gardant (un peu) de controle...

Je ne connais pas les autres, mais j'ai pas eu besoin d'essayer. L'EGP me va très bien. Par contre l'EGP Xtra est radicalement différent, je n'aime pas du tout.

Ciao
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 12:52

Citation de fry44 :
C'est un court lisse, faire gaffe à son interdiction très probable ...
.

Il n'est pas interdit ;-)

Et oui...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 12:53 par Tron
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 12:51

pour un jeu de défense mi-distance, si tu veux absolument un soft, je me pencherais plus sur un Orthodox.

Ou bien un mi-long type 563.

Le 799 est un classique, mais pour un jeu soft classique, c'est à dire en contre à la table.

Pour plus d'infos sur les softs va dans le post "entre softmen"(techniques et tactiques)

SInon fonction rechercher sur le 799.
Go VSTT!

Dimanche 21 Octobre 2007 23:21

Citation de Diabolosyl :
http://img88.imageshack.us/my.php?image=31customib6.jpg

Ah y est, j'ai trouvé la moto cachée de Tron, fais gaffe Toff, y a des watts sous la couleur...

Hihihihihii un sèche cheveux Barbie-van, tout ce que j'aime.

Émoticône

Je pense qu'après la sortie de cet aprèm' y'à un ptit gars du 77 en ER6 qui va mettre sa Jap' à la benne.

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 19 Octobre 2007 14:15

Citation de leptiboeuf94 :
o fait g testé le dr evil il est tro sec, se rapproch il de lortodox?

no pa tro o fete ile ai un peu kom un piko lon sauf quil ai cour

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 19 Octobre 2007 14:07

Citation de tofff :
C'est vrai mais beaucoup plus rapide que le 563 je trouve quand même...

PS HS : Et après Mr Tron dit qu'il bosse.. Émoticône Émoticône

Bah ouais chui à donf'

P.S HS/ Au fait le GSR c'est sympa...pour un presse-agrumes Moulinex.
Go VSTT!

Vendredi 19 Octobre 2007 13:53

sinon le rosin est indestructible...
Go VSTT!

Vendredi 19 Octobre 2007 10:51

Sujet : Bois > JOOLA MC1
Citation de mytorr63 :
tu sens pas le bois a tendance a se plier au contacte de la balle.......
c'est bisard normalement se bois est fait pour sa...

Bah...je sens pas la balle!

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 18 Octobre 2007 09:28

Sujet : Bois > JOOLA MC1
Citation de mytorr63 :
la sensation est quand meme etrange tu ne trouve pas tron?
on a l'impression que le bois se pli au contacte balle raquette donc c'est super pour les top car le contacte est plus long mais dans certaine phase de jeu c'est different d'un autre bois
le faite de cette sensation de flexibilité je ne le trouve pas dure ni sec du tout au contraire.....

AH?

Je l'ai acheté justement pour son aspect rigide car j'aime le touché typé Hinoki. DOnc je ne le trouve pas flexible, d'ailleurs je n'aurais pas su jouer avec...

Léger oui, rapide oui, meme très rapide, avec pas mal de controle pour un OFF+ oui mais pas flexible...

Il est vrai que l'accélération est exponentielle...un peu comme un tensor: plus tu rentres dedans, plus l'accélération va etre démente.

Il faut avoir des gestes courts avec ce bois.
Go VSTT!

Mercredi 17 Octobre 2007 14:57

tu n'en a pas assez de me narguer au téléphone, tu passe aux écrits maintenant?

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 17 Octobre 2007 14:52

je t'invite à boire une mousse sur mon lieu de travail alors ;-)
Go VSTT!

Mercredi 17 Octobre 2007 14:51

Citation de linvisible :
Sauf s'il y a une coupure EDF...

J'enverrais des pigeons.

Non mais.
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu