Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 36

Mardi 23 Octobre 2007 09:31

Citation de tofff :
Citation de Mog :

Pas moi Tron.....

Je dois l'avouer, on a fait un peu n'importe quoi dans cette poule. Émoticône

C'est ce match nul sur Rosny, lors de cette 1ère journée, qui nous a tué. Nous n'avions pas assez renforcé l'équipe.... Vraiment dommage car je pense que notre équipe 1 serait montée sans pb.....et que notre équipe 2, dans l'autre poule, se serait maintenue également sans pb....

Bref ! Il reste l'autre poule mais c'est vrai que ça va être très compliqué sur Chevilly avec pratiquement 3 numéros en face et un 2000. Mais bon, on ne se laissera pas faire et on espère que le match se passera dans des conditions acceptables......

Sinon, de mon côté, je pense que c'est le KB qui va monter (bien sûr si l'équipe 2 se maintient). Avec un tel vivier de joueurs + Mr Stef 94 à la baguette, il ne devrait pas trop y'avoir de soucis.

J'en avais d'ailleurs parler à Tron de tout ça...Mais la montée dde votre équipe 1 reste jouable, sur Chevilly, surtout à domicile avec un bon juge arbitre !

bah apparemment tu avais vu juste Tofff...
Go VSTT!

Mardi 23 Octobre 2007 09:26

Citation de Wangliqin :
Ah, notre ami capitainenko, toujours aussi agréable... A la table, dans les forums, rien ne change... Lol...

Enfin... Imaginer ce bon toff en cartomancier à Auchan, ça m'a fait bien rigoler...
Émoticône

A votre bon coeur MEssieurs dames...

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 18:39

C'est pas évident que ça... fallait choisir entre la mort-au-rat et le curare!

Non sérieusement, je pense que JL a fait le bon choix.

Forza Lacruz!
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 17:26

Sympas ces nouveaux services de nettoyage dans les parking de la Défense. Pratique...et utile.

http://i18.dnspro.org/u/f18/11/59/80/82/buell110.jpg

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 17:22

Ah au fait...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12351-76.html

Non je n'ai pas honte de rouler en Buell

Fin du H.S Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 17:35 par Tron
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 17:16

Il a raison! tous en grève!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 16:29

Citation de Big - - - - - :
Citation de Tron :
Picot court, sans mousse, accroche quasimment pas, énormément de controle, inverse un peu, blocs très flottants et effets fusants si on rentre vraiment dedans. Poussettes à proscrire, à part quand on en a marre de la vie.
C'est très complet, et ça énerve les autres Émoticône

Quelques questions Tron :

1°) Tu t' éclates plus avec ton Dr Evil qu' avec ton ex-Rosin ?

2°) Es-tu plus efficace qu' avec le Rosin ? En résumé, as-tu gagné des points de classement ?

Ca, ça m' intéresse. Merci d' avance.
Émoticône

1) Oui, sans commune mesure. Le Dr Evil est plus polyvalent, quand je suis à l'arrache, je peux meme me permettre de faire quelques défenses, le comble du luxe! les blocs sont très flottants et le controle est dément, surtout en remise de service.

Il est plus facile à jouer qu'un Rosin, plus de controle, mais plus de mal à surprendre en contre. Par contre pour préparer le CD en plaçant la balle au coude ou dans les angles, on fait pas mieux qu'un Ox.

2) Oui, aussi. De toutes façons quand tu t'éclate tu joues mieux, et donc tu es plus efficace.

Points de classement: difficile à dire car j'ai repris l'année dernière, jusqu'en mai avec le Rosin. Je suis passé de 75 à 45 avec le Rosin la saison dernière, et je suis pas loin d'etre 40 maintenant avec le début de saison (pour l'instant pas de défaite sur 9 matches). Je ne connais le Dr Evil que depuis mai dernier donc, mais je joue mieux qu'avec le rosin.
;-)
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 16:01

Citation de tofff :
Citation de marcoco :
comme quoi sur un match, aucune équipe n'est à l'abri...
je pense que jltt a bien fait de choisir l'autre poule pour viser la montée.

Avec quand même un os appelé Chevilly à passer...

Et Dieu sait que c'est con pour un os de s'apeller "Chevilly".

Ok j'y vais...
Go VSTT!

"arrete........celui qui casse des noisettes avec ses fesses est Mon idole.........Émoticône

Ne me dis pas que j'ai un point commun avec celui qui possède une fuel.....euh pardon, une buell !!!"

Non ça je ne le dis pas. Par contre, ça je le dis:

« Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine.. »

ou bien

« Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait old fashion , tu trouves pas ? Ca respire le meuble de Provence ! »

respect. Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 15:26

Citation de tofff :
as been

Tu faisais partie de ceux qui restaient au fond de la classe près du radiateur toi non?

"h"as been!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 15:23

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Méfiez-vous je l'entends arriver...biubiubiull biubiubull....clack !!! ça y est en panne... Émoticône

Émoticône ........le pauvre..........il parait qu'il entretient son physique grâce à sa moto, c'est vrai ??

Non non...je m'entraine physiquement cette année pendant les séances de ping. Je tape dans des quartiers de boeufs et je monte des escaliers à 1 doigt de pied. Puis je casse des noisettes avec mes fesses, comme mon idole.

D'autres questions? tu n'es pas obligé de passer par ma secrétaire!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 15:02

Citation de gone :
Uniquement quand t'as la FRITE ! Émoticône

Je pensais bien à un truc...mais non

Surtout quand j'ai de la moule.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:59

Vas bacher ta tondeuse Tofff, l'été est passé.

La Tranche, bien répondu vieille punaise Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:55

C'était plutot un tacle à la glotte...comprenne qui le verra.
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:42

Citation de la tranche :
je smashe de la tranche (sans le faire exprès hein.....) petit coté, intouchable...........3-1... ENCORE pardon M. BELE !!!

C'est donc de là que vient le pseudo?

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:37

Citation de marcoco :
trop durs les anciens du perreux ! Émoticône

Ne pleureeuuuuh pas Jeannetteeuhhh la la la la la la Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:26

Ah non, le Dr Evil c'est un Ox

Moi les patates, c'est dans le CD que ça se passe et ça dépend des soirs.
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:25

Picot court, sans mousse, accroche quasimment pas, énormément de controle, inverse un peu, blocs très flottants et effets fusants si on rentre vraiment dedans. Poussettes à proscrire, à part quand on en a marre de la vie.

C'est très complet, et ça énerve les autres

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:19

Citation de marcoco :
ptain, j'ai été prie de vitesse par tron!

Simple question d'habitude!

Émoticône

J't'expliquerais va.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 14:22 par Tron
Go VSTT!

Lundi 22 Octobre 2007 14:17

Citation de Big - - - - - :
Le Dr Evil a quand même des picots plus longs ; donc, plus dur de jouer en toucher avec, non ?

Non, picots plus courts que sur le RORO.

Plus de controle aussi.

Sinon, effectivemment, le démarrage c'est comme la chanson "je t'aime":

A plat le lundi
A plat le mardi
A plat le mercredi
Et le jeudi aussi
...

Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu