Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 14

Mardi 08 Avril 2008 09:16

Je pense que ça pourrait etre très interressant...j'ai essayé de défendre loin de la table en CD avec le Dr Evil, pourtant ce n'est pas mon jeu, et ça revient très facilement.

Possibilité de bien chopper la balle également.

Donc pour moi ce serait une combinaison sympa.
Go VSTT!

Mercredi 02 Avril 2008 15:43

Pourquoi avoir des balles flottantes si tu as l'inversion?

Une balle n'ayant pas l'air d'etre pourrie, mais fortement inversée sera d'autant plus dangereuse...

Regarde pour un orthodox: la balle fuse, mais ne flotte pas... par contre pour la relever derrière si elle est bien appuyée, bonjour!!!

Bref, je pense que ces anti "NewGen" pourraient etre une bonne solution pour les crabes.
Go VSTT!

Mercredi 02 Avril 2008 15:18

Gilles 71: je n'émettrais que des suppositions sur les anti, n'ayant jamais essayé. Si ce que tu dis est vrai, alors Neubaueur à encore plus raison de se lancer sur cette voie que je ne croyais...

Car si aucune limite de non-adhérence est observée, et si il arrive à améliorer les propriétés physiques d'un anti, ça va faire mal!

En effet, si on regarde commetn l'offre actuelle en anti est limitée, je me dis qu'il y a de la marge de progression...Comme tu le dis toi meme le TOni Hold a 30 ans!

Quand on regarde comment les picots courts ont progressé depuis les plus anciens (meme si le speedy soft par exemple reste excellent), je pense que le développement des anti est une très bonne idée de sa part.

En travaillant sur la texture du caoutchou? sur la mousse? sur les 2?
Go VSTT!

Mercredi 02 Avril 2008 15:10

Le Dr Evil n'a strictement RIEN à voir avec le superblock...

C'est un soft. Nullement la solution à l'interdiction des lisses.
Go VSTT!

Mercredi 02 Avril 2008 14:12

Citation de hervek :
Je ne vois pas ces nouveaux revêtements sur le site Neubauer.

http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=8&lang=&prod=51&shop_id=99bbada6ef3eb6306e1ea591e1863ad8

;-)
Go VSTT!

Mercredi 02 Avril 2008 14:11

Citation de ice59 :
Encore une remarque le gorilla est annoncé avec un effet gênant de 100 (comme le superbloc ou l'inferno).
Alors que les nouveaux picots n'ont pas cette notion d'effet gênant...
Je reste sceptique sur l'effet réellement gênant d'un antitop par rapport à un picot lisse.
J'ai recemment testé un Best Anti et c'est pas pareil...

Je pense au contraire que le développement d'anti-tops est une excellente option pour Neubaeur. Et pourtant je ne suis pas adepte des PL lisses...au contraire, j'aime bien jouer contre (d'une manière générale)

J'ai toujours eu énormément de mal à battre les joeurs en anti, car ce type de plaque peut etre très versatile (attaque; défense; contre, démarrages aisés en retour de service).

Si le Gorilla s'avère etre à la hauteur des espérances, ça va etre un enfer à jouer contre...

Jusqu'à l'interdiction des anti entièrement lisses, car c'est très probablement ce qui va se passer.

En résumé, je pense que le Gorilla peut etre une vraie plaque très génante, surtout avec quelqu'un qui saura jouer en cassure de rythme (attaque/bloc/défense), ce qui était quasi impossible avec le superblock (du moins d'après ce que j'en ai vu jusqu'à classement 25); et je pense que Neubaeur a pris une solution de repli pour 1 an, en attendant de nouvelles législations.

En tous cas, pour moi qui déteste les anti, c'est pas une bonne nouvelle :-/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2008 14:14 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 02 Avril 2008 13:59

Dr Evil homologué, comme c'était déja le cas avant. Pas trop étonnant, car il adhère (peu, mais il n'est pas lisse).

Tant mieux en tous cas, l'Orthodox étant très différent.
Go VSTT!

Mercredi 02 Avril 2008 10:14

J'ai crevé hier soir.

Et celle là c'est pas un poisson!
Go VSTT!

Mardi 01 Avril 2008 09:44

Citation de leviok :
Il est précisé que les deux faces de la raquette doivent avoir la même épaisseur et la même couleur. En effet, le rouge est interdit.

m'en fous je joue avec le manche. Seulement autorisé en régional.
Go VSTT!

Mardi 01 Avril 2008 09:18

La FZ1 est vraiment une moto superbe!
Go VSTT!

Mardi 01 Avril 2008 09:16

Citation de tofff :
Hein ???

Tofff t'es vraiment une blonde.
regarde la date bourricot!

ahahahha
Go VSTT!

Lundi 31 Mars 2008 16:46

Citation de Gilles71 :
Citation de Tron :
Ok ;-)

Je suis allé profiter des "triumph days" pour essayer le nouveau speed triple. Si la 1ère fois je suis resté sur ma faim, cette fois cette meule m'a bluffé...

Vraiment étrange.

Elle était peut etre en full. Il faut dire que celle ci avait des silencieux arrow, donc un peu plus de sensations qu'en config' origine.

Très sympa, ça pousse velu.

Vraiment marrant de voir la différence entre 2 tests d'une meme meule.

Ben moi j'ai essayé lors des "TD" la Street Triple, dont il est dit tant de bien... Je confirme, elle est super bien partout, sauf l'amortisseur (sûrement bas de gamme). Je suis quand même surpris que dans certaines revues, il la donne quasi équivalente à la Speed et meilleure que la Tiger en reprises: ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti à mi-régime, pourtant en attendant 5000 tours, malgré la bonne volonté du moulin (ça reste une 600...), jouissif au-dessus de 8000 (quel bruit !)

Je suis d'accord avec toi. Le moteur de la 675 est une tuerie, mais conçu à la base pour la piste (couple assez bas,et très haut perché, par contre beaucoup d'allonge)

Pour ma part après avoir gouté aux gros roadsters, j'ai beaucoup de mal à repasser sur les cylindrées plus petites...

Reste à voir la tenue dans le temps du street. Je ne m'en fais pas au niveau moteur, mais tout ce qu'il y a autour fait un peu cheap à mon gout.
Go VSTT!

Samedi 29 Mars 2008 18:30

Citation de Mog :

Encore Bravo Samsonov :-)

ahahaha je suis flatté mais la seule comparaison s'arrete à la taille.

;-)

Maintenant je souhaite vraiment voir l'équipe 1 se battre pour la montée en PN.
Go VSTT!

Samedi 29 Mars 2008 18:26

Ok ;-)

Je suis allé profiter des "triumph days" pour essayer le nouveau speed triple. Si la 1ère fois je suis resté sur ma faim, cette fois cette meule m'a bluffé...

Vraiment étrange.

Elle était peut etre en full. Il faut dire que celle ci avait des silencieux arrow, donc un peu plus de sensations qu'en config' origine.

Très sympa, ça pousse velu.

Vraiment marrant de voir la différence entre 2 tests d'une meme meule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 18:27 par Tron
Go VSTT!

Samedi 29 Mars 2008 10:35

Citation de pingo :
pantin bat paris X 16-4

Félicitations. Vous etes en très bonne route pour la montée
Go VSTT!

Samedi 29 Mars 2008 09:29

JLTT gagne sur Romainville 16-4

Très belle rencontre, avec beaucoup de matches en 5 manches.

Personnellement, Je fais 2, et perd le 25 à la belle, en gagnant la 1ère manche 25-23!!!!

JLTT est maintenant sur de se maintenir. Objectif rempli.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 09:32 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 28 Mars 2008 09:34

Citation de megatop :
C'est la mort au virage avec ça , des cadavres de motards j'en vois a la pelle sur la route !

Ca c'est sur ma pauvre Lucette, de plus avec tout ce qu'ils envoie dans l'espace...

Y'à 'pu d'saison!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 09:58 par Tron
Go VSTT!

Jeudi 27 Mars 2008 20:52

c'est du revu, mais voici la X1 d'un pote, archi modifiée...avec entre autres un kit carbu Mikuni en lieu et place du système d'injection pour plus de couple...plus tot.

Elle est passée au banc, pour un vrai profil de dragster...plus violent qu'un XB et plus exclusif, ça marche fort!

http://img209.imageshack.us/img209/3718/ba5g00262bm6.jpg
Go VSTT!

Jeudi 27 Mars 2008 20:38

pas terrible en ce moment le temps pour passer le permis... je compatis.

Tu es à quelle moto-école?
Go VSTT!

Jeudi 27 Mars 2008 09:23

Juste pour dire que Tofff roule en Yam'.

Si si je vous jure, y'en à qui ont vraiment pas honte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 09:27 par Tron
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu