Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 13

Mardi 15 Avril 2008 20:52

y'à pas quelques messages qui sont passé à la trappe par hasard???

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 14 Avril 2008 18:49

aie!

Comment ça "un concours de circonstance"?
Go VSTT!

Dimanche 13 Avril 2008 21:03

Bah c'est surtout que je ne vois pas en quoi jouer en hardbat serait un handicap!

J'ai souvent vu des gros 25 (backsides) se faire savater par un autre 25 avec 2 orthodox...
Go VSTT!

Dimanche 13 Avril 2008 20:54

Au vu du descriptif donné, speedy soft 1.5mm sans hésitation.

Le Speedy dtecs est plus dur à controler, pour softeur plus expérimenté
Go VSTT!

Dimanche 13 Avril 2008 20:48

Citation de jm3411 :
ce week end ya un mec en nationale 2 classé dans les alentours num 300 qui a perdu un gars classé du meme niveau que lui, qui a joué ensuite son deuxieme match en hardbat contre un 25. je trouve cela complêtement irrespectueux.

pourquoi?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 20:50 par Tron
Go VSTT!

Dimanche 13 Avril 2008 12:09

bravo alfort

;-)

bonne chance pour la suite
Go VSTT!

Samedi 12 Avril 2008 19:38

Citation de coincoin71 :
Fontenay a réussi à s'imposer à Julien-Lacroix sur le score de 31 à 29, un grand pas vers le maintien ainsi qu'un cadeau d'anniversaire pour Gérard, le doyen de l'équipe, qui s'est encore donné à fond malgré une grosse douleur au dos.

Un coup de chapeau aux jeunes pousses de JLTT. J'avais vu leurs résultats lors des rencontres précédentes, mais je ne pensais pas qu'ils avaient un tel niveau... Ca va faire encore plus mal dans les années à venir.

On attend les autres résultats pour connaître le classement final de cette poule très accrochée et très relevée !

Je n'étais pas la, mais j'ai entendu parlé du match.

Bravo à vous pour votre niveau et votre fair-play. Je suis sur que ca va servir d'expérience pour nos jeunes ;-)

En tous cas rencontre très disputée, avec des absents du coté de JL mais des joueurs des 2 cotés qui n'ont pas démérité!

Excellente continuation à vous!
Go VSTT!

Jeudi 10 Avril 2008 11:53

Citation de hifichris :
Question pour les pros de cette plaque Clin d'oeil :

J'ai 3 bois :
un tsp 6.5, bois OFF et sec
un carbopower, bois OFF+ et plutôt tendre
un Joola Kool, bois OFF++ et sec

Lequel conviendrait le mieux pour un attaquant qui ne joue pas forcément en placement mais qui cherche à envoyer une balle rapide et fusante pour enchainer sur CD ?

Selon moi le Kool sans hésitation. TOuché sec et rapide, nickel pour le Dr Evil.
Go VSTT!

Mercredi 09 Avril 2008 10:56

Pour ma part:

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....3.....3.....4.....2.... 0....2....0..... 1.....1.....0.....0.....0.....0......0.....0

Déf ..0.....2.....4.....2.....0......0.....0.....0.....0 .....0.....0.....0.....0.....0......0.....0

Points début 2ème phase: 1473
Points fin mars: 1606

77% de victoires
Go VSTT!

Mercredi 09 Avril 2008 10:33

Bravo à Fontenay pour ce résultat surprenant!

De son coté, Julien Lacroix a battu CPS 11 à 9, avec une équipe totalement différente des autres journées.

Ce sera aussi le cas contre Fontenay sur la dernière journée, certains titulaires habituels de notre coté jouant en R1

Pour ma part je ne serais pas là pour ce match (je joue le lendemain), donc que le meilleur gagne!
Go VSTT!

Mardi 08 Avril 2008 15:40

Citation de tofff :
Oui pas mal et Tron ne m'a battu qu'une fois, il y a longtemps ! Émoticône

hum hum.

Gaffe quand meme, des 25 j'en ai tapé 3 des 5 derniers que j'ai rencontré...

Et eux aussi se voyaient beaux sur la photo ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 15:41 par Tron
Go VSTT!

Mardi 08 Avril 2008 13:40

Bravo à Malik Joundy (JLTT) pour sa perf sur 400.
Go VSTT!

Mardi 08 Avril 2008 13:36

Citation de Misterpsg :
Citation de Tron :
Arf. J'habite à coté donc j'irais m'inscrire sur place.

Si tu habites a coté , viens donc jouer chez nous l'an prochain ! Clin d'oeil

Ah tiens comment tu va?

C'est sympa mais je suis très bien à Julien Lacroix, surtout avec Ei comme entraineur ;-)
Go VSTT!

Mardi 08 Avril 2008 11:50

Citation de Thewall :
Tu peux t'inscrire sur place mais au rythme où les inscriptions arrivent, les tableaux seront surement pleins la veille du tournoi. Nous dépassons maintenant les 300 inscrits, les tableaux sont tous plus ou moins remplis aux tiers voire à la moitié...

Je te conseille donc de t'inscrire à l'avance et de régler sur place (bien qu'en réglant à l'avance tu évites 5 à 10 min d'attente...)

Arf. J'habite à coté donc j'irais m'inscrire sur place. Si c'est complet c'est pas grave.

Bon tournoi à tous!
Go VSTT!

Mardi 08 Avril 2008 11:38

Je ne me suis jamais senti aussi proche de Ponthierry moi tiens...

GO PONPON!

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 08 Avril 2008 11:31

Peut-on s'inscrire sur place?

Je serais ok pour faire le NC-35 et NC-25
Go VSTT!

Mardi 08 Avril 2008 10:55

Citation de Monk :
S'embrouiller ou ne pas serrer la main a un adversaire car ses services ne sont pas assez levés alors que ses propres services ne sont pas forcément justes, je trouve ca incorrect vis a vis de l'adversaire!c'est donc pour moi une mentalité a la "con"!
Quand des mecs menacent d'en venir aux mains,je trove ca tres bete et ridicule!Mais bon ,nous mettrons ca sur le compte de la pression pour la montée!!

Connaissant cette équipe cela m'étonne tout de meme. Mais je n'étais pas la pour en juger donc...

Cependant je trouve qu'entre le "Faites confiance à Cachan pour s'occuper du Perreux" et le "Ils sont assez cons" l'envie du règlement de compte n'était pas à sens unique...

Résultat des courses : Perreux ne parle pas et monte.

Bien que n'étant plus dans ce club, je suis content pour eux et leur souhaite une excellente phase en R1.
Go VSTT!

Mardi 08 Avril 2008 09:30

Julien Lacroix gagne sur Brevannes 13-7.

Les encouragements "Allez Paris" ont fusé dans cette salle ou nos amis de la JUMP jouaient également Émoticône
Go VSTT!

Mardi 08 Avril 2008 09:21

Ils sont assez "cons"

????

Bref, bravo au Perreux qui retrouve sa vraie place.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 09:22 par Tron
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu