Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 12

Mercredi 07 Mai 2008 18:22

clairement un soft en Ox avec un bois relativement rapide te permettra de jouer en défense sans problème...Dr Evil est très bien de part sa possibilité d'alterner les choppés/coupes molles, et orthodox également, 100% rugueux pour casser le CD de l'adversaire en remise profondes très taillées;-)
Go VSTT!

Vendredi 02 Mai 2008 08:51

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Euh.... tofff = Christophe JOLY donc de qui parles-tu ????? Émoticône

j'ai entendu dire qu'il préférait rester à neuilly pour prendre une caisse sur un certain la tranche en PN l'année prochaine..... Émoticône

Faites que Alfort soit dans ma poule, faites que Alfort soit dans ma poule, faites que Alfort soit dans ma poule Émoticône Émoticône

Faites qut toff joue en A, faites que toff joue en A,faites qut toff joue en A, faites que toff joue en A Émoticône Émoticône

Faites qu'il vienne en santa fé, Faites qu'il vienne en santa fé, Faites qu'il vienne en santa fé
Go VSTT!

Mardi 29 Avril 2008 20:33

pas le we qui vient mais celui d'après?
Go VSTT!

Mardi 29 Avril 2008 11:54

Bah il marche mine de rien son GSR, faut pas croire!

Bon j'ai choppé le syndrome de la speed triple... cette saloperie ne me lache pas le cerveau... je vais aller me renseigner pour une reprise, juste pour info.

oui je sais.
Go VSTT!

Mardi 29 Avril 2008 11:47

moults et moults Émoticône
Un troll de fort beau gabarit...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 11:50 par Tron
Go VSTT!

Mardi 29 Avril 2008 11:42

oh l'autre eh comment qu'il s'la pete avec sa chariotte à Sushis.

Meme pas les c..... de venir avec nous se prendre une rouste dans le Vexin!

Ah ça pour visser en ligne droite tu joues numéro!

Émoticône

Le nombre de street triple qu'on a vu... ça devient le nouveau Hornet c'truc là.

EDIT: mouais la SD marche fort mais c'est moche.

Pour une fois qu'il y a une meule à ma taille

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 11:46 par Tron
Go VSTT!

Mardi 29 Avril 2008 11:33

Dans la série "bruit de chiottes":

Ceci n'est pas une rumeur , de sources sur ( fiabilité 99% ) Christophe Joly muterait chez Buell, le constructeur de son coeur lui manquait et le projet sportif l'a confirmé dans ses choix. Nul doute que la carrure bodybuildée du mécano a du également pencher dans la balance. Bonne chance toff' dans ton "futur" team( Passe le bonjour à Dédé d'ma part !!! )

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 29 Avril 2008 10:41

Citation de pingmercato.net :
Ceci n'est pas une rumeur , de sources sur ( fiabilité 99% ) Christophe Joly retourne au Perreux, le club de son coeur lui manquait et le projet sportif l'a confirmé dans ses choix. Nul doute que la salle spé du club du val de marne a du également pencher dans la balance. Bonne chance toff' dans ton "futur" club ( Passe le bonjour à Dédé d'ma part !!! )

Total Émoticône
Go VSTT!

Mardi 29 Avril 2008 09:17

Citation de misterpicot :
gilles tu as raison les points faibles:
block passif et les retours de service
points forts:
bon controle et attaque possible,effet genant possible

Un des gros points forts du Dr Evil est justement la capacité d'attaquer en retour de service.

Après c'est une question d'adaptation, mais tous les coups sont possibles à part le top rotasse.
Go VSTT!

Vendredi 25 Avril 2008 16:06

Citation de tofff :
Oui étonnant cette machine ! Tron a l'air plus à l'aise sur ce truc super laid que sur sa pocket ! Et justement, la meule étant très haute, il a enfin la place de mettre ses échasses ! Mais si il achète ça, je ne roule plus avec lui, trop la honte ! Émoticône Émoticône

Une bonne machine...mais pourquoi l'avoir faite si laide?

En tout cas c'est un distributeur de coup-de-pieds au derche...ça tire les bras.
Go VSTT!

Vendredi 25 Avril 2008 11:22

Citation de hifichris :
le kool aussi est en balsa, mais renforcé au texalium... le 8.5 a 2 couches de fibres de verre, mais c'est vrai il semble plus tendre, d'ailleurs il est plus épais, donc on sent plus le balsa.

J'aimerais bien essayer sur un carbopower aussi mais lui je sais déjà qu'il n'est pas sec... c'est pour ma deuxième raquette, car je n'ai pas choisi le CD par hasard et il est excellent que ce soit sur le Kool ou le Carbopower... à voir

Je pense que je vais effectivement m'entrainer, mais il reste quelques matchs et je vais peut être voir ce que ça donne tout de suite ! Ce qu'il y a de bien, c'est que mon revers cassait déjà naturellement le rythme car je sais pas pourquoi, mais je réfléchissais avant de jouer mon revers (preuve du naturel !), même si j'avais un beau top, je ne savais pas les enchainer en accélérant... Donc le Dr Evil est une aubaine, ça ne me change rien au niveau rythme, si juste à l'échauffement, le revers sur revers c'est injouable MDR MDR

A la régu avant les matches ne joue pas avec le Dr Evil. Réserve la surprise pour le retour de service Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 25 Avril 2008 10:51

On m'a preté un XB12Stt le temps de ma révision... et ben vous savez quoi? c'est aussi moche que ça marche fort!

Ca a le feu au cul ce truc là! incroyable!

J'ai l'impression que ça a plus de couple que la mienne, un vrai dragster...

Ca enterre BEAUCOUP de meules au 1000 mètres D.A... j'ai avalé quelques plombages en rentrant de Paris.

C'est la meule avec laquelle Denis Bouan a gagné le moto tour 2 fois.
Go VSTT!

Vendredi 25 Avril 2008 10:48

pour moi le Kool sera mieux que le TSP car le 8.5 est en balsa, donc bois tendre.

Il faut un bois dur, rapide et rigide pour le Dr Evil.

Pas de problème pour le conseil ;-)

Entraine toi donc avec le Kool cet été pour la saison prochaine ;-)

Pour un jeu off avec cette plaque il faut impérativement un bois OFF+ quitte à réduire l'épaisseur sur le BS, ce que j'ai fait.

Au fil des entrainements, tu peux essayer les démarrages sur quasi tous les services et bloc coupé (avec un tout petit geste)...que du bonheur!

L'idée est de jouer en cassures de rythme avec cette plaque qui est bonne à tout faire (sauf les tops, et encore...en portant tu peux faire des faux tops)
Go VSTT!

Mercredi 23 Avril 2008 16:21

Citation de ForestGump78 :
Salut les rapides, quelques nouvelles du gros pieds que je viens de prendre cet après-midi : Plateau réussi du 1er coup !

B à la poussette + vérifs: l'enfoiré me refuse la vérif liquide de frein car je n'ai pas remis la bécane droite, mes mets un hors sujet sur la vérif des étriers de freins car c'est pas dans le guide et me fout la pression d'entrée de jeu.

A au parcours lent : le plus facile mais je m'y reprends à 2 fois quand même après avoir eu B au 1er passage pour un pied posé. Ensuite une bonne respiration et feu , aucune faute

B au parcours rapide: j'avais pourtant bien choisi au tirage au sort avec le rétrogradage - le 1er passage a été suffisant, j'ai pas voulu tenter le diable

A aux fiches + panneau : fiche N° 1 pour moi la plus facile sur la formation du motard + une petite question sur les side-cars !

Prochaine étape , la circul le Mardi 20 mai à 8h !!!

A bientôt sur les routes !

Feloches! Émoticône

Tu vas bientot pouvoir te faire pourrir avec classe!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 21 Avril 2008 16:33

Bah en fait avec les systèmes de valves à l'admission les 4 cylindres ont tendance à etre de plus en plus coupleux, et les bi ont de plus en plus d'allonge (cf une ducat' 898)

Après c'est une question de gout perso, car les sensations moteurs tendent à etre de plus en plus linéaires, avec des cotés moteurs super carrées etc...

D'ou mon interet pour les moteurs à sensations...Buell inside. Ceci dit, il faut dire que le moteur du FZ1 est beaucoup moins linéaire que je ne le pensais...c'est coupleux avec une bonne louche de chevaux passé 7.000 tours. Donc il y a bein des plages moteurs marquées sur le FZ1 également. A partir de 7000 ça avionne sévère, mais pourquoi avoir fait une selle aussi naze?!

Le Bi est sympa en courbe car couple maximum atteint plus tot, ce qui permet de réaccélerer fort plus tot qu'avec un 4 en lignes, mais j'admet que le FZ1 m'a beaucoup plu (reste à voir en courbe, et en sortie de virage). Je pense par contre que les 150 chevaux jouent pour bcoup dans les sensations. Ca m'étonnerais que la moto soit aussi excitante en 100 chevaux...

En tous cas toujours une bonne expérience d'essayer une autre machine.
Go VSTT!

Lundi 21 Avril 2008 11:17

Oh p'tain il va pas voir le jour le CB.

Concernant les problèmes de ralenti sur le XB12 ces anes battés d'ATS Bastille ont mal reglé le TPS (calibration des papillons d'injection). Je suis donc bon pour y retourner bientot...

Y'à pas à dire, c'est vraiment des banquignols!
Go VSTT!

Lundi 21 Avril 2008 09:44

Citation de tofff :
Il faut reconnaître que la position de conduite est meilleure sur la Buell : selle creusée, réservoir plus fin, guidon plus petit et même la protection au vent est supérieure ! Mais la géométrie extrème invite également à moins envoyer car ça armorce des guidonnages plus facilement.
Ce sont donc vraiment des roadsters différents !

Va donc falloir réessayer ! Émoticône

La Buell n'est pas trop faite pour les longues lignes droites, meme si c'est assez stable. La ou c'est le plus rigolo c'est en virage évidemment, ou tu ressort des courbes comme une balle, tout au couple...

Attendons qu'il fasse beau. Normalement le we prochain c'est un temps de Juin qui nous attend...
Go VSTT!

Dimanche 20 Avril 2008 17:06

Citation de tofff :
Une bonne petite balalde aujourd'hui avec Tron. On a même inversé pendant quelques kms les meules, l'histoire de. La Buell, c'est rigolo, maniable mais ça viiiiibre énormément et l'inertie à la décéllération, faut avoir l'habitude.
Et Tron a admit qu'un 4 pattes Jap, ça envoie du lourd quand même !
Émoticône

Mouaip une bonne turbine le FZ1...vraiment dommage que je glisse sur la selle lors du vissage de poignée...

Très agréable à conduire, très souple.

Et en plus c'est coupleux. Sont forts ces Japs'....font des bonnes bagnoles! Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 18 Avril 2008 20:41

MMmmhhh... il commence à me tenter ce destroyer en essai d'été Émoticône

On peut vraiment l'utiliser comme un picot court? je ne joue pas en défense mais en blocs actifs et en balles portées, j'ai besoin de bcoup de controle...le Dr Evil est archi lent, si on peut démarrer facilement avec ce PL et rester agressif tout en restant en Ox (maximum de gène), je vais essayer.
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu