Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 11

Vendredi 01 Août 2008 16:37

Citation de wills :
Citation de Tron :
Et moi je suis de retour de Chine ou j'ai vu les "trikes" les plus pourris du monde

Émoticône

J'en reviens aussi et j'ai vu des trucs comme ça par exemple !

http://img291.imageshack.us/img291/3687/07072008227dk4.jpg

Aaaaaaaaah le temps béni ou Yamaha savait faire des motos!

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 29 Juillet 2008 16:14

Et moi je suis de retour de Chine ou j'ai vu les "trikes" les plus pourris du monde

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 29 Juillet 2008 13:53

La Tranche sur le pont et fidèle au poste! Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 10 Juillet 2008 20:56

Citation de la tranche :

A 48 ans et partir en stage, il y a de la grosse motivation chez les moteux !!!!

Tron aura le physique pour pouser sa bécane sur de longues distances !!!

J'ai pas ton age ma ptite tranchette des bois.

'Pi j'ai pas choisi de partir en stage, tu pense bien Émoticône c'est un cadeau pour mes 30 ans.

Concernant mon physique, la bave du crapeau de la mare de maisons alfort n'atteint pas la blanche colombe qui te dépose en restant en 1ère.

Émoticône

Tofff, gros lent, profite de mon absence pour faire ton rossi du boulevard!

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 10 Juillet 2008 15:43

pas évident de revendre sa moto en ce moment.
Go VSTT!

Mercredi 09 Juillet 2008 13:45

Citation de Misterpsg :
Bon courage à tous pour l'année prochaine !

Voici la Poule :

Villiers 3
Noisy le Grand 2
Vietnam 1
Cachan 1
Jump 5
Cps 10eme 1
JS Alfort 5
Villemomble 1

Noisy le Grand 2 et Villemomble 1, deux équipes très fair-play et sympas!
Go VSTT!

Mercredi 09 Juillet 2008 09:31

C'était pas tant pour le coté sportif du bandit, mais plutot pour son gros couple, son tarif très bas en occas', son moteur à sensations (air/huile sur l'ancienne génération) et son coté confort pour lesdites ballades. Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre: les gros cubes invitent à enrouler sur le couple contrairement aux plus petites cylindrées qui sont souvent plus brusquées, d'autant plus que les moteurs supérieurs à 1000cc vieillissent souvent bcoup mieux...

Quant à ton mètre 97, je ne pense pas que ce soit un soucis sur un B12, moi meme faisant 1m93 je commence à connaitre les roadsters acceuillants...(bon ok je roule en Buell, mais si j'étais tout le temps logique ce serait chiant non?Émoticône )

+1 également pour le XJR1300 avec une petite réserve au niveau conso d'essence.

Sinon regarde aussi du coté des dominator Honda, très costaud.
Egalement les F650 BMW à moteur rotax.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 09:32 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 09 Juillet 2008 09:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 09:32 par Tron
Go VSTT!

Mardi 08 Juillet 2008 22:25

+1 pour un bandit 1200 en occaz'
Go VSTT!

Mardi 08 Juillet 2008 15:17

Apparemment la nouvelle Benelli 899S est aussi belle, caractérielle et explosive que pas fiable...

Pas mal de retours à l'atelier notamment avec des problèmes electriques.
Vraiment dommage car le moteur semblerait etre monumental et la partie cycle royale, tout cela pour 10.000€.

http://www.moto-station.com/article4223-p4-benelli-tnt-899-s-pleine-de-promesses.html
Go VSTT!

Lundi 30 Juin 2008 13:30

bon bon bon...ca fait un bout de temps que je suis pas revenu ici, par contre c'est toujours les memes lents qui mènent la barque!

Émoticône Émoticône

en effet ma Bioubioul est en vente (La Tranche je sais que je te déchire le coeur) à 7900€ en vu d'un 3 cylindres British.

Ce sera surement pour mon retour de congés vers fin Juillet.

Ciao les limaces
Go VSTT!

Mardi 20 Mai 2008 14:45

Citation de ForestGump78 :
Et voilà, ça c'est fait, je suis officiellement un motard "en rodâge" , au même titre que la bécane.
J'ai bien fait de prendre un bi-cylindre, vu qu'il ne faut pas dépasser 5000 tr/mn !
Enfin c'est bien suffisant, je profitre de cette belle journée pour étreiner le papier et la machine Émoticône.
A Bientôt sur les routes.

Aaaaaah le chti SV... les ballades buccoliques en écoutant les ptits oiseaux chanter... les paysages magnifiques...les ptits villages de province...

Les 1000 d.A; les rupteurs; les frayeurs en virage avec la partie cycle chelou; les coups-de-pied au derche grace au ptit twin et sa santé hallucinante!

Que du bonheur!

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 20 Mai 2008 10:05

Ca doit etre donné avec ton dossier une fois inscrit il me semble.

La pression monte pour ce stage...Juillet approche!

Achat plaques neuves pour ma part :-)
Go VSTT!

Mardi 13 Mai 2008 09:32

Gnagnagnagnagna....

C'est pas fait encore

@ Forrest: bah c'est pas préssé. Donc ça attendra que tu viennes pour une ballade ;-)

Quand tu es chaud pour les récupérer envoie un MP et on s'arrangera.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 11:16 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 09 Mai 2008 23:13

Citation de Derf59 :
Citation de Tron :
Citation de arthur3 :
D'autres avis ?

Le 802-40 me parait également adapté de part sa forte adhérence. Tu joues en défense classique loin de la table?

Un 802-40 pour défendre ? Bon courage

Ce n'est pas avec ça que Ding Song joue?
Go VSTT!

Vendredi 09 Mai 2008 22:23

On dirait un vélib qui s'est pris une bouche à incendie Émoticône

Au fait Forrest, il faudrait qu'on se voit. Sans rentrer dans le détails, j'ai un jeu de plaquettes Carbonne LOrraine neuf à te filer pour le SV... vestige de mon ancienne machine Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 08 Mai 2008 10:21

Citation de arthur3 :
D'autres avis ?

Le 802-40 me parait également adapté de part sa forte adhérence. Tu joues en défense classique loin de la table?
Go VSTT!

Jeudi 08 Mai 2008 09:32

http://img501.imageshack.us/img501/1954/buellxb12customhg0.jpg

Petit proto sur base de Buell XB crée par le designer de la Yam' MT01 (Lazareth) pour les besoins d'un film de SF devant sortir prochainement... le cahier des charges était: futuriste; brutal tout en restant à peu près sobre... genre sans verser dans le pur proto sous LSD. Un compresseur a également été monté.

Assez détonant comme look, avec des jantes de Triumph dayto ancienne génération et le monobras qui va bien.

Personnellement j'adore!
Go VSTT!

Jeudi 08 Mai 2008 08:56

arf chacun ses gouts mais justement je trouve la B King atroce...un design à la goldorak avec des pots ch'tuning de parking Intermarché.

En outre, les ventes ne décollent pas du tout pour ce modèle.

Sinon, le SV est effectivemment une excellente machine pour commencer. Fais gaffe au couple au départ et au frein moteur, par rapport à un CB c'est quand meme plus violent. Les pneus d'origine sont ultra nazes également.

Welcome!
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu