Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 9

Samedi 08 Décembre 2007 15:07

Citation de Waldii :
Il doit pas y en avoir beaucoup alors...

Ca veut dire quoi "Il doit pas y en avoir beaucoup" ? Ca veut dire que tu n'en sais rien. Et une bonne chose à faire quand on ne sait pas, c'est se taire.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 08 Décembre 2007 02:15

Citation de megatop :
Les discours tout le monde il est beaux tout le monde il est gentil c'est pas chez moi !

Sûr que le discours "les pourris avec tous leurs avantages, leurs salaires à 1500€ et leur retraite à 1100€", c'est un discours beaucoup plus utile et intelligent ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 08 Décembre 2007 02:12

Citation de jpc45 :
plus interessant la 2eme partie "où est la gauche?"

Ben... A gauche ? Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 07 Décembre 2007 17:46

Citation de Zouzou :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Zouzou :
Ce WE, c'est le Telethon. 36 37


Demain soir Guigui regardera-t-il la chaine des winners avec les filles au corps de rêve, les gagnantes qui méritent par leurs efforts de réussir leurs vies, ou la chaine des losers avec les mecs handicapés, perdants inutiles ? Émoticône


Yann-Bleiz, ne me dis pas que tu ne vas pas y jeter un oeil... Émoticône

Je ne te le dis pas, mais je te rappelle que je n'ai pas la télé chez moi.

Émoticône

Et si tu veux connaître toute ma vie, je suis rarement chez moi le samedi soir Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 07 Décembre 2007 15:55

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 07 Décembre 2007 15:53

Citation de Zouzou :
Ce WE, c'est le Telethon. 36 37


Demain soir Guigui regardera-t-il la chaine des winners avec les filles au corps de rêve, les gagnantes qui méritent par leurs efforts de réussir leurs vies, ou la chaine des losers avec les mecs handicapés, perdants inutiles ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 07 Décembre 2007 15:49

Citation de Rincevent :
Des gens qui passent leur temps à se chamailler plutot que de s'occuper des problèmes du pays ça fini par lasser.

Alors que ceux qui passent leur temps à remuer les bras super vite pour s'occuper de l'argent des riches du pays, ça on adore ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 07 Décembre 2007 15:38

Citation de la tranche :
Zouzou, il parait qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les cons...........c'est vrai ?

En fait c'est pas tout à fait vrai, le soleil ne brille que pour les "non-cons" Émoticône
Citation de Zouzou :
Non la tranche, en Bretagne, nous sommes plutôt tolérants et quand il pleut, il pleut sur tout le monde!

Même si les bretons ne sont pas tous tolérants, malheureusement. Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 07 Décembre 2007 15:28

Citation de Chgirard :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Chgirard :
Pour la Chine, aucune info, mais pendant un temps, la fédé chinoise voulait proposer que l'on revienne aux 21 points, mais ça c'est règlé à un niveau politique si j'ai bien compris les articles de l'époque.

Comme quoi la dictature ça peut être bien des fois... Ils auraient pu nous imposer ça, au lieu de laisser la décision "démocratique" des 11 points nous pourrir !

Quand je disais que ça c'est règlé au niveau politique, j'entends entre fédérations de ping, pas au bureau du PC chinois.

Ca ne se voulait qu'une plaisanterie Émoticône sur la décision soit-disant démocratique du changement en 11 points, qu'il aurait (à mon avis) été bénéfique de bloquer de façon "dictatoriale" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2007 15:29 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 07 Décembre 2007 15:19

Émoticône Super Armel !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 07 Décembre 2007 15:17

Citation de Calopus :
Entre Klarsfeld et Cavada, ça fait pas du tout people et caviar. Putain, faut savoir balayer devant sa porte des fois.

T'es fou toi ! Balayer, c'est bon pour les losers qui sont dans la merde et qui le sont que de leur propre faute ! Nous, on est des winners, le ménage, c'est pas notre boulot (sauf quand faut faire le ménage dans notre propre camps des gens qui critiquent le grand Naboléon !)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 18:13

Maintenant que j'ai lancé le sujet, est-ce que j'arriverai à avoir suffisamment de pages pour y admirer le changement que Armel aura certainement fait ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 17:30

Ne pensez-vous pas qu'il soit plus pratique, pour les personnes ne passant pas régulièrement sur le forum, et pour les sujets qui évoluent rapidement dans le temps, que les sujets ne soient plus affichés ainsi (le sujet est pris au pif, dans les "derniers messages" Clin d'oeil ) :

Topic Politique [ 2 3 4 ... 128 ]

mais que ce soit plutôt ainsi :

Topic Politique [ 2 ... 126 127 128 ]

Ça permettrait d'aller plus rapidement à l'avant-dernière page lorsque l'on sait qu'on a arrêté la discussion vers cette page là, et non pas avoir besoin de cliquer sur la dernière page pour pouvoir aller à la page précédente, une fois dans le fil.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 17:35 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 16:42

Citation de Iceman :
Je ne m'appèles pas Marie-Ségolène Royal que je saches

Qu'est ce qu'elle vient faire là elle ? Émoticône

Citation de Iceman :
Moi je me comprends

Puisque on parle d'opinion, si tu veux t'exprimer, faut que ce que tu dise soit compréhensible des autres non ?

Citation de Iceman :
Yann parlait de la liberté de la presse, qui est une liberté collective, alors que moi je parlais des libertés individuelles, dont aucun des 5 critères que tu utilises à la page précédente pour définir une démocratie ne tient compte

La presse, elle est écrite par des individus. Si elle est libre, ils sont libres d'y écrire ce qu'ils veulent, individuellement.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 16:03

Citation de Iceman :
Méritent d'être exprimées, mais pas pour autant "respectées" (dans le sens où je l'entend ici: leur donner du crédit)

Qu'est ce que tu raconte ? Tu as quelle opinion maintenant alors ? Émoticône Émoticône

La liberté d'avoir sa propre opinion oui, mais si c'est pour en changer toutes les 5 minutes suivant le sens du vent ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 15:54

Citation de Iceman :
Je ne vais pas reformuler ma phrase si tu en as compris le sens..

Wouahou ! Quelle jolie pirouette !

"J'ai dit un truc faux, mais vous avez bien compris le sens de ma phrase, j'ai donc pas besoin de me corriger !" Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 15:51

Citation de Iceman :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Iceman :
Et bien personnellement je trouve qu'ils ne suffisent pas

Je trouve que c'est un bon début pourtant ! ? Quel autre critère (ne découlant pas logiquement de ces 5 là) ajouterais-tu ?


Je l'ai dit, la liberté d'expression et d'opinion. Après si tu trouves que ça découle logiquement d'un des critères énumérés, ça n'engage que toi

Peut-être la presse qui doit être libre, non ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 15:49

J'ai hâte de voir comment tu va t'accrocher aux branches là-dessus :
Citation de Iceman :
Je n'ai jamais dit que toutes les opinions étaient inoffensives, ni que l'on était obligé de les respecter, tu fais une sorte d'extrapolation parce que tu penses savoir ce que j'en pense

Citation de Iceman :
Citation de Calopus :
En quoi une opinion devrait-elle forcément être respectée ? Émoticône

C'est un des principes fondamentaux de la démocratie non ?

? Qu'est ce que tu n'as jamais dit ?

Allez, répète après moi : "oui, j'ai mal formulé ma phrase, on a bien sûr la liberté de ses opinions, mais les autres ne sont pas obligés de les respecter"...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 15:44

Citation de Iceman :
Et bien personnellement je trouve qu'ils ne suffisent pas

Je trouve que c'est un bon début pourtant ! ? Quel autre critère (ne découlant pas logiquement de ces 5 là) ajouterais-tu ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 15:39

Citation de Nivôdjeu :
Yann-Bleizh, pour monter en départementale, dans les groupes de 16, c'est 3 qui montent.

Donc par exemple dans les D1 de 16 joueurs, du 11me au 16me descendent en D2, pour laisser monter 2*3 joueurs de D2 (enfin, selon les descentes de région, bien sûr)?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 15:39 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu