Vendredi 14 Décembre 2007 13:09
Vendredi 14 Décembre 2007 12:36
Toi, paye moi un demi quand on arrivera (enfin) à se croiser à un tournoi (ou autre), et on verra...
Vendredi 14 Décembre 2007 12:34
Vendredi 14 Décembre 2007 12:32

Vendredi 14 Décembre 2007 12:29
Toutes façon, tous ceux qui se cachent derrière leur clavier, qu'ils soient tapette géante ou commissaire de police, c'est pas des mecs, des vrais. Seuls les vrais avec N° de tel, adresse, et code secret de leur carte bancaire affiché en clair sont des hommes, des vrais !
Vendredi 14 Décembre 2007 12:27
Vendredi 14 Décembre 2007 12:09
Vendredi 14 Décembre 2007 12:02
Vendredi 14 Décembre 2007 11:53
Francis, t'as tronqué la citation... Je finissais en disant : "Maintenant je sais"... Vous pourrez comprendre ce que vous voudrez !
Vendredi 14 Décembre 2007 11:51
Vendredi 14 Décembre 2007 11:40
Vendredi 14 Décembre 2007 11:38
Vendredi 14 Décembre 2007 11:37
Vendredi 14 Décembre 2007 11:33
). Ceci dit je ne vois pas à quoi cela servirait de supprimer les classements indicatifs !
Vendredi 14 Décembre 2007 11:21
Vendredi 14 Décembre 2007 10:53
Assez d'accord avec Peric sur la diversité et l'originalité (même s'il va un peu loin avec les francs et l'euro).
Ils passent pas dans la classe supérieur ?
Vendredi 14 Décembre 2007 10:20
Jeudi 13 Décembre 2007 19:13
Jeudi 13 Décembre 2007 18:26
... Apportez moi une corde...
Jeudi 13 Décembre 2007 18:22
PU...
naise...
Je dis pas que les 60 millions de veaux qui peuplent la France connaissent le système de classement, je dis qu'une partie certainement moins négligeable que ce que vous pensez en connaissent au moins un tout petit peu l'idée. Et tout ça n'est pas le plus important dans cette discussion, même dans le point de vue : ancien classement historique / indexBig-notelinvisible...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz