Moi, un gars qui se barre en plein milieu d'une rencontre de chpt par équipes, alors que des partenaires font le déplacement d'Angleterre pour jouer à "domicile", enfin, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum, eh bien, je suis désolé, il a beau être bien classé...niet ds mon équipe. Ca ne regarde que moi.
+1
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
sale con
tiens pour la peine je me transforme en 35 de R3
mais vire moi ca ca me fait peur eheh!!
tu fais les 3 30 de ouistreham (ph poret, gerard, et roquet?) avec un backside en CD? et beh.... je vais peut etre me mettre un soft...
pareil que toio j ai toujours ma tendinite donc je fais comme toi je me mets au vert jusqu au 24 heures ( tu vas voir j ai enleve mon soft ca promet en double )
ps :si tu veux te faire payer un cafe t as mon numero
quoi t'as viré ton soft!!!! plus de scud en CD... c'est le seul truc qui te faisait jouer 35 eheheh!!! merci nono eheh!
bonjour à tous . Juste pout dire il est vrai qu'il y a quelques petit probleme à Thaon dut a des petites histoire interne. Ceci est très compliquer donc évitons s'il vous plait les rumeurs . Quand les choses se seront eclaircit alors on pourra voir qui part qui s'en va et qui reste
voila merci
moule president de la LBTT bien sur!!!!!!!!!!!
evidement laissons les choses se passer...on vera bien...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 29 Avril 2008 20:32 par
Moule
Pour faire taire les rumeurs, je confirme que je vais certainement quitter Thaon l'année prochaine. Pour les joueurs no comment. Par contre vincent pour Etienne, je te confirme que cela fait maintenant 2 ans qu'il est sur caen (lycée Laplace) et qu'il s'entraine au club.
ok ok alain, et exact pour etienne on avait parlé de ses etudes au tour d'indiv..
et denis notre equipe 2 monte en R4 et on ne sait pas comment on va s'en sortir pour trouver 2 autres joueurs . La seule solution pour moi, c'est qu'elle reste en D1 .
je suis d'accord avec toi sauf si la R4 passe à 4 joueurs...
mes amitiés à GABY !!!!
le probleme se retrouvera avec la jonction r4/r3....