ouai il joue bien, j'ai eu du mal sur lui, il fait pas beaucoup de fautes, il a fallu que les frappes coup droit soient réglées eheh...falait mieux le jouer tout de suite que dans 1an....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
FAB a encore donné un match?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible...
bah non fab n'a pas donné le match, il s'est fait avoir sur S haddek, qui n'a pas fait de faute et n'a pas été géné par le picot... rare pour un gamin...
bah nous apperement à Lisieux 1 On finit 3ieme de poule. Moi je dis po mal pour une equipe qui vient de monter de R3!!!
Le resultat est meilleur au final que nos esperances!
c'est clair belle perf pour vous les gars!!!!!! garde le niveau pour les 24h mat eheh!!
Citation de vicentelecatalan :
la butte:25-35-40,40-55-80
villers bocage:25-25-30,35-45-70
et j'attend confirmation du match de R3 de la butte 2 contre carentan
ouai enfin 55 et 80 en R2 c'est légé quand meme! vivement que la ligue se demerde pour avoir des classements minimum en fonction du niveau...!
(par exemple sur le papier on est meilleur que vous...)
sinon votre equipe 2 a la butte doit se maintenir et c'est normal!
Grég! tu dis qu'il n'y a pas de scoop... c'est parce que Eugène Saco et Calvin n'ont pas encore fait leur analyse sur le sujet... j'suis un mercenaire donc vous pouvez m'acheter... aprés il faut savoir que j'ai gagné 5 parties en championnat! c'est énorme! n'est-ce pas? en pourcentage ça fait combien STP simon?
eheh effectivement... sinon j'aurai une petite idée pour toi manu mais bon....
..eheh bah non c'est toi qui mute a st dédé... enfin deja fait l'essai et integre l'esprit du club au 24h et je suis sur que dans la foulée tu signes eheh!
Oui je pense que avranches st pair va connaitre pas mal de changement. enfin pour les lenoir apres on verra pour les autres. on entend parler d'une entente avec mortain
la multiplication des ententes a droite et a gauche prouve que le ping bas normand n'est quand meme pas solide solide....
tant mieux pour eux car il etait tellement decu en premiere phase! c'est merité tant mieux
ah ouai carrement tant mieux! mais ce que j'ai du mal a "valider", c'est le fait que les poules n'aient pas "suivi" le calcul officiel , le fameux serpentin... a l'origine, il devait etre dans notre poule a la place de ouistreham.... bizarre non....
Avant de vouloir faire la revolution dans les structures d'equipes, deja faudrait il suivre le reglement a la lettre.... autrement ca a tendance a degouter...
sinon dans l'autre poule c'est l'etoile qui monte.. cool pour eux...
je te sens sceptique mr moulin ( sur notre maintien )!
ah non du tout... je me dis juste qu'on se serait maintenu aussi !!!!
a noter que cormelles monte en R2 apres leur victoire 11/9 sur deauville en match avancé samedi dernier.... quand tu voies ca ... et bien on dira merci aux bidouillages de poule en janvier.....
Je pense qu'apres la derniere journee de championnat on devrait en savoir plus sur qui bouge.
il faudrait aussi que les plans de la ligue concernant d'eventuels changement cette année ou l'année prochaine soient annoncés.. ca peut avoir des consequences assez importantes....
ca y est ca se maintient en R2 ca s'enflamme, se structure, etc...!
pour entraineur.. ca fait quand meme loin de caen... quelle idée aussi!
excuses nous mais on prefere etre loin de la civilisation avec nos vaches, nos bars et nos fiesta dans les champs!!!lol
quand au maintien il est amplement merité monsieur...lol
admettons....
Citation de kaisernonoss :
et vous a st andre de la mutation en perspective?
un n° 120 a part ca pas grand chose...lol. non rien de bien serieux pour l'instant...
la priorité risque d'etre pour l'equipe 2 qui va monter en D1 et peut etre mieux l'année prochaine...
Citation de matmax3 :
excuses nous mais on prefere etre loin de la civilisation avec nos vaches, nos bars et nos fiesta dans les champs!!!lol
quand au maintien il est amplement merité monsieur...lol
ouai ouai ouai...