oui cela va se faire lundi mais on peut le lancer sur ce forum David GROULT signe officiellement à Thaon. Voilà la premiere recrue de la saison 2008/2009 pour thaon
reste plus que à faire signer manu defresnes et c'est bon!!!!!
eheh.. c'est pas gagné alors...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
hum hum que du scoop!!!lol
maxwell samedi prochain je crois que tu seras tellement chaud comme une baraque a frite que tu nous pondras des mutations a qui en voudra!!
c'est clair du gros scoop... que tout le monde connait depuis 6 mois...
allez tu peux mieux faire manu...
sinon confirmation pour la masseuse, on vous fera un pti speatch en debut pour vous expliquer le fonctionnement.
pour les interressés prenez serviettes et gel douche avant de vous faire tripoter!!
yeah.... les 24h du massage ca c'est une bonne idée!!!
Hey non pas de tournoi jsqu'a fin mai on j'irai ptetr au tournoi national de Taissy...
J'aurai voulu faire les 24h mais comm je t'avais dis ce sont les 20 ans de ma cop'...Donc obligé de anger ma raquette
et a la limite ca m'arrange... eheh je ne me voyais pas te jouer a 3h du mat....
bonne pause alors!
Pour CYril Lebrasseur, il m'avait dit il ya un ptit moment qu'il souhaitait revenir dans le club d'Argentan car il n'était pas satisfait de l'entrainement a Argentan, malgrès qu'il est acheté une maison sur Alençon...
Et toi Moule, des recrues dans ton club??? Bonjour à Fabrice de ma part également, a biento...
peut etre peut etre des recrues... on vera bien encore rien de confirmer...
tu fais lisieux ce we cedric?
lin ju gagne sur cazuo matsumoto en tte cat
s. haddek gagne en 35
c.maubert perd sur m.peaudecerf en 30
r.chaillou perd en finale du 25
apres les autres noms je ne les ai pas....
Je recherche un joueur pour faire le double a alencon je suis 50 a 1361pts donc l'ideal ce serait de trouver un joueur 35 avec maximun 1638pts
si vous etes interesse contactez moi
Merci par avance
je t'ai envoyé un mp
Moi j ai entendu parler d une rumeur persistante concernant le roi du top spin revers ce sont des ex et futurs joueurs du club concerné qui me l ont dit ........
Sinon pour ceux que ca interesse ya un beau tournoi du coté d alencon dimanche des beaux lots, des grands joueurs, une belle ambiance... donc moule matmax cashclem moushou et tout les autres, si ca vous dit n hésitez pas!
A ce week end, ca ferait plaisir par les temps qui courent ...
PS desolé pour le petit H.S
je devais etre absent et finalement non, donc peut etre viendrai je faire un tour...