Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MICROPING

Messages de MICROPING - Page 4

Lundi 12 Novembre 2007 15:40

Comme beaucoup de gymnases à Paris, certains sont gérés par la Mairie. Il se trouve que certains gardiens vont se mettre en grève (pour je ne sais quelles raisons) cette semaine. Du coup, pas d'entrainement et surtout pas de salle pour accueillir le CHt de Paris qui démarre ce vendredi !!!
Heureusement que nos adversaires ont accepté de nous recevoir tous les 9 dans leur salle.
Que dit le règlement dans ce cas là ?

Mercredi 31 Octobre 2007 22:07

malheuseusement, c'est le "chien qui se mord la queue", car pour développer le haut niveau, il faut recruter jeune, et donc médiatiser. Mais les médias n'aiment que les (bons) résultats... du haut niveau.

L'exemple d'Issy les mlx symptômatique : en 2005-2006, l'EPI était en tête de la Pro B jusqu'à l'avant dernière journée, et le journal local multipliait les articles et les gros titres sur leurs résultats.
Mais une fois arrivée en Pro A (2006-2007), ils n'ont plus gagné un seul match : et donc plus aucune ligne dans le journal (juste l'annonce des scores dans un coin de page, format "timbre poste"Clin d'oeil.
Idem cette année où l'EPI est plutôt en bas de tableau. Et le seul article concerne l'arrivée des 2 jeunes espoirs...

Jeudi 25 Octobre 2007 20:20

En effet, j'ai le même problème. Mais je ne déplace plus sans l'annuaire de la FFTT. Un petit coup de fil la veille. Ou mieux, si tu peux leur envoyer un mail à l'avance...
Je sais que même lorsque je me déplace aux Antilles et en Guyane (et oui il y a aussi des boulots sympas), j'étais très bien accueilli. C'est ça l'esprit pongiste !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 22:11

Et pour la poule D en Honneur, quelqu'un aurait il des news sur les favoris ?

Mardi 21 Août 2007 14:14

Pour continuer sur le sujet des clubs qui sont fermés pendant les vacances, je vais plutôt vous demander quels sont les clubs actuellement ouverts à Lyon (et alentour).
On m'a dit que la salle de Gerland (Av; Jean Jaurès) est souvent ouverte. Si oui, quels sont les horaires ?

Jeudi 16 Août 2007 12:19

Je peux tjs retrouver ses coord.
Quand est ce que vous reviendrez ?

Jeudi 16 Août 2007 12:13

Euh, le serveur peut effectivement dépasser sur les côtés... mais pas la balle au moment de servir !!!

Jeudi 16 Août 2007 12:11

Ne t'inquiète pas, la plupart du temps c'est bénigne. On a fait tellement de progrès en chirurgie ophtalmique qu'il n'y a plus de quoi avoir peur.
Moi même j'ai subi une opé au laser (myopie) il y a 9 ans déjà ! Et même à l'époque, c'était aussi courant que l'opé pour l'appendicite !

En plus, je te conseille de consulter au plus vite pour pas avoir des complications. Et plus vite on t'opère et plus vite tu peux reprendre le ping !!!

Mercredi 15 Août 2007 13:45

Justement, on en a fait un contre vous en novembre dernier (voir Vinh). Et si on remet ça ?

Lundi 13 Août 2007 16:03

L'Allemagne, La Suède, l'Autiche... sont aussi des pays occidentaux !!! Et le TT fait partie des 3 ou 4 premiers sports nationaux !
C'est culturel en France, on ne s'intéresse que là où on est "sois disant" bons.
Il faudrait mettre à la tête de la FFTT, un vrai passionné de TT ou un vrai homme de marketing !

Jeudi 09 Août 2007 21:33

Je connais un site, qui a l'air d'être simpliste à première vue, mais tu peux leur demander n'importe quel produit ou référence par email et il te le trouve en 48H. Avec la fiche technique et un prix bien moins cher que cdiscount ou autre rueducommerce:

http://www.casamicro.com

Mercredi 25 Juillet 2007 22:46

Peut être que c'est déjà traité sur ce forum, quelqu'un peut il nous redonner un tableau d'équivalence entre les différents classements des pays européens ?

France Belgique Alllemagne Hollande etc.
25
30
35
40
etc.

Mardi 24 Avril 2007 21:22

Salut D.S.

Rassure toi, c'est possible de muter en septembre... et même en octobre, lorsqu'il s'agit de déménagement ou de changement de boulot. C'était ce qui m'est arrivé il y a 2 ans. mais c'est vrai que plus tôt tu demanderas et plus facile ce sera.
Vers où comptes tu déménager ?

Lundi 15 Janvier 2007 22:41

Tout dépend de ton niveau, ou plutôt de ton classement. A mon époque (90's), académie de versailles, paris, créteil, si tu es au moins 35 (licence à montrer), on te donnait directement la note la plus élevée (18 à 20 selon les profs...)

Jeudi 12 Octobre 2006 09:46

Je ne sais pas si c'est à cause du nouveau réglement, mais il y a pas mal de forfait en IDF et au niveau Dépt de Paris

Mercredi 11 Octobre 2006 22:43

A propos de matériels informatiques, voici une très bonne adresse où on y trouve du matos vraiment pas chers : http://www.casamicro.com

Jeudi 05 Octobre 2006 21:28

60 c'est la moyenne du B et 55/50 en A. Mais de tps en tps, on voit qq 30 qui se baladent par hasard...

Jeudi 05 Octobre 2006 16:12

AS Russe (Paris 15), on est un petit club qui partageons la même salle qu'EP 15.

Mercredi 04 Octobre 2006 22:28

Que dis tu d'un macth le samedi 14 ou dim. 15 à Paris 15è ? J'aurai bien voulu le 13 mais on a match officiel décalé.

Mercredi 04 Octobre 2006 16:56

Nous aussi, on est intéressé, et on est à Paris
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MICROPING

Résolu