Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MICROPING

Messages de MICROPING - Page 2

Mercredi 14 Janvier 2009 09:13

A part Métro qui est vraiment au dessus du lot (et vous un peu en dessous Émoticône ), la moyenne est de 1680 pts en A et 1480 en B

Mardi 13 Janvier 2009 20:35

Dis moi lorenzo, ce n'est quand même pas votre équipe type ??!!
Etant donné le trajet pour aller à Meaux... surtout un vendredi soir en heure de pointe, ce serait vraiment frustrant Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 19:00

Metro (34) / Meaux (19)
JAM (33) / Russe (27)
Reuilly (30) / JL (30)
Jump (31) / Villemomble (29)

Mercredi 24 Décembre 2008 16:39

Et c'est reparti :

US Métro 2
JAM 1
Reuilly 3
JUMP 3
Villemomble 1
Julien Lacroix 3
AS Russe 1
Meaux 3

Une poule très parisienne, certains ont vraiment de la chance au niveau déplacement...

Vendredi 05 Décembre 2008 11:13

Comme diraient les footeux : "le match avancé de la dernière journée" a vu la victoire d'As Russe à l'extérieur.

ça y est, on est officiellement en R2 Émoticône

Le score n'incite pas à la polémique : 17/03 contre US Métro

Montée en R2 : P9 et As Russe
Descente en D1 : P13

Et donc les autres se maintiennent, même s'il y aura une 3è descente, ce serait le 7è de l'autre poule. Du coup, faut que j'aille supporter mes collègues contre nos rivaux de tjs : puisque c'est un derby Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 11:54

Je vois que tout se précise avant même la dernière journée... et aussi que Beppo visite plus souvent le site d'As Russe que moi Émoticône

On finit par un nul alors qu'on avait au total 5 ou 6 balles pour mener 12-08 Émoticône

Mais on a assuré l'essentiel ! il reste quand même un peu (mais alors très peu) de suspens pour la montée !

Vendredi 21 Novembre 2008 15:23

Effectivement, tu as bien résumé l'historique entre les 2 clubs. Je me souviens surtout de l'épisode 05-06 où on a failli descendre, sur tapis vert... Émoticône

Sinon, on ne souhaite pas que P9 "balance" le match de ce soir, car on préfère encore gagner à la régulière Émoticône . D'autant plus qu'une défaite ne nous condamne pas forcément...

De toute façon, il y a déjà bcp d'équipes en Rég à JLTT, si vous voulez jouer au dessus, vous n'avez qu'à faire tourner vos joueurs Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 14:45

Merci Barakin ce compte rendu.

En fait, je joue à l'As Russe... mais je n'ai pas encore d'équipe fixe. Mais bon, comme je vais jouer en 1 contre P9 au prochain match (important comme tu le sais), je vais devoir rester en 1 par la suite... (en R2 bien entendu Émoticône )

Dimanche 09 Novembre 2008 01:49

T'es sûr du résultat ? (Barakin, tu peux confirmer ?)
Car dans ce cas, ça nous arrange bien Émoticône

Sinon, j'aurai bien voulu faire ta connaissance vendredi, mais j'ai joué dans une autre équipe...

Lundi 27 Octobre 2008 23:05

Sinon, si tu veux rester dans le 15è, passe à la salle de la Plaine, il y a des créneaux tous les jours. Mais tu tomberas soit sur EP15, soit sur l'AS Russe ou encore l'ESC XV.
Et je suis d'accord avec Rasta, si tu veux éviter un incident diplomatique, viens bien accompagné Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 12:44

Citation de rasta folah :
effectivment beppo, une soirée très pénible.

une ambiance vraiment détestable à cause d'un joueur très très incorrecte (à un moment j'ai du quitté la salle pour pas le cogner). Décu aussi qu'on soit passé tous les 3 complétement a coté en A.

pour moi c le genre de soirée qui me donne envie d'arréter le ping

Je suppose qu'il s'agit du "Bachelor" dont on a évoqué précédemment ! Il n'y a pas un seul adversaire (ou alors juste 1 seul) qui peut le "piffrer", il faudrait peut être lancer des avertissements...

Sinon, victoire également de P9 et de JLTT

Dimanche 12 Octobre 2008 20:57

Pour que JLTT (5) monte, encore faudrait il que JLTT (4) ne descende pas de la R2... Il me semble qu'ils aient perdu leurs 3 premiers matchs (à confirmer BARAKIN).

Sinon BEPPO, aurais tu la gentillesse de calmer un peu les ardeurs de votre "Bachelor" (50), je jouais de l'autre côté mais on n'entendait que lui, qui se sent obligé de commenter tous ces points, de façon agressive et ironique. Et il dénigre même les "beaux points" des adversaires. En plus, il a même fini par faire des commentaires pendant l'échange : son adversaire avait remis en balle haute (à la façon Weber, pour ceux qui le connaissent).
J'ai aussi eu l'occasion de jouer contre lui l'année dernière et c'est très désagréable et peu fairplay.
C'est vraiment dommage, qu'un garçon, propre sur lui, ayant une "tronche de 1er de la classe", se comporte comme un cancre...
(Sinon effectivement, ça s'est joué à très très peu Émoticône )

Vendredi 03 Octobre 2008 10:02

Salut Onizuka (et les autres),

Je propose la salle d'AS Russe dans le 15è à Paris, Stade de la Plaine, Av Guillaumat. C'est très bien desservie : Périph Pte de Versailles, Pte de Sèvre, Tram, Métro, bus et Vélib...

C'est ouvert le samedi à partir de 17H00 jusqu'à 22H30 et le dimanche à partir de 14H00 (mais bon, on arrive rarement avant 15H00... sauf rendez-vous.

C'est un petit club sympa, pas de prise de tête, quant à l'éventuelle cotis, si tu ne viens que de temps en temps, on ne te prendra pas grande chose, ou alors c'est toi qui offre le pot d'après matchs...

www.asrtt.com

Lundi 22 Septembre 2008 20:40

Oui mais, qui dit nouvelle saison, dit souvent nouvelles compo...
On connaîtra les prétendants à la montée dès la première journée Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 22:40

P9 - 4
AP 17 - 1
AS RUSSE - 1
US METRO - 4
JULIEN LACROIX - 5
ATT 15 - 1
P13 - 6
US2 - 2

Niveau de 30 à 60

Lundi 15 Septembre 2008 22:36

P13 - 7
JAM - 2
AS RUSSE - 2
US METRO - 3
P9 - 5
TT PLUS - 1 (repêchage)
EP15 - 4
JUMP - 7

Niveau de 35 à 65
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 22:37 par MICROPING

Mercredi 10 Septembre 2008 17:58

Citation de Eighty :
C'est une blague ta question ?
Bon je suis sympa, je repond.

A LA TELE PARDI !

T'as une idée du prix ??? Émoticône La fédé n'a même pas de quoi payer un chargé de comm !!!
30 sec. à la télé équivaut à 3 à 4 ans de salaires du gars !!!

Mercredi 03 Septembre 2008 17:00

Tu jouais dans quel dépt Rasta folah ?

Mercredi 03 Septembre 2008 15:25

C'est bien ce qui me semblait : si c'est ton équipe type, elle fera partie des "plus forts", car c'est le haut de la fourchette des 2-3 dernières années. Mais pour cette phase, je sais qu'il y aura au moins 4 équipes à ce niveau, sans compter peut être une avec un 30 !

Mardi 02 Septembre 2008 18:26

On attend tjs les poules du comité (paristt.com), qui tarde un peu... En général c'est annoncé juste une semaine avant !

Par contre, le niveau de cette 1ère phase va être relevé Émoticône
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MICROPING

Résolu