Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat de Paris Honneur Poule F 2007/2008

Mercredi 24 Octobre 2007 12:57

BURES SUR YVETTE 1
RIS ORANGIS 1
LA VILLE AU BOIS 1
VILLEBON 1
SAVIGNY SUR ORGE 1
LONGJUMEAU 1
PALAISEAU 1
COURBEVOIE 1
FONTENAYSIENNE 1
IGNYSSOISE 1
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 24 Octobre 2007 13:49

Présent!

Sacré poule, je trouve. Pour notre première en Honneur. On va s'éclater... Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 21:49

ça donne quoi le niveau des équipes en général dans cette division ?
Ce sera aussi la 1ère année de Ris à ce niveau, je ne sais pas quelle équipe sera alignée... Pour ma part, je jouerai surement quelques matchs, à l'exception d'un, j'ai quelques betes noires dans un club... Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 22:11

Et pour la poule D en Honneur, quelqu'un aurait il des news sur les favoris ?

Jeudi 25 Octobre 2007 15:39

Citation de poelvoorde :
ça donne quoi le niveau des équipes en général dans cette division ?
Ce sera aussi la 1ère année de Ris à ce niveau, je ne sais pas quelle équipe sera alignée... Pour ma part, je jouerai surement quelques matchs, à l'exception d'un, j'ai quelques betes noires dans un club... Émoticône


De quel club tu parles? Émoticône Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 16:01

C'est quel niveau en général à ce niveau ? Les équipes qui montent alignent quoi approximativement en A, B et C ?
Je demande juste pour mieux connaître, n'allez pas croire que Ris vise la montée, enfin pas encore Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 15:28

Citation de poelvoorde :
C'est quel niveau en général à ce niveau ? Les équipes qui montent alignent quoi approximativement en A, B et C ?
Je demande juste pour mieux connaître, n'allez pas croire que Ris vise la montée, enfin pas encore Émoticône


Pour autant que je m'en souvienne,
Ca jouait de l'ordre de 25-40 en A, 35-50 en B, 45-nc en C avec parfois la surprise de voir les meilleurs joueurs en B ... à domicile, ou aussi les plus faibles en B ... à l'extérieur.

Mercredi 16 Janvier 2008 10:48

J'avais pas vu mais il y a un autre sujet crée pour cette poule, qui a l'air plus actif. Je vous propose donc d'aller plutot sur l'autre, même si créé après Content

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25999-1.html

Mercredi 16 Janvier 2008 14:56

Allez, on se retrouve sur l'autre Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes