Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel disque dur multimedia ?

Jeudi 09 Août 2007 18:12

Bonjour,

J'aurais encore besoin de vos conseils avisés!

J'aimerais m'acheter un disque dur multimédia, mais je n'y connais pas grand chose...

J'ai vu des promos (sur cdiscount) pour des memup qui seraient dans mes prix. Est-ce une bonne marque? Quelqu'un connait-il ces modèles?

Sinon, me conseilleriez-vous une marque ou un modèle en particulier?

(j'ai un budget d'environs 200€, et pas la peine qu'il fasse 800G!!! 200 à 300 G suffiraient largement pour le moment)

Merci d'avance!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 09 Août 2007 18:40

Seagate : costaud et silencieux. Ce ne sont pas les plus performants du marché mais c'est amplement suffisant et robuste

Jeudi 09 Août 2007 18:51

Voici un lien qui devrait t'aider.

http://www.lesnumeriques.com/article-320.html

Jeudi 09 Août 2007 21:29

seagate est une très bonne marque. J'en ai un de cette marque qui fait 350 giga et je l'ai eu a 129 € à la fnac (mais il me semble que c'était une promotion). Il est très silencieux (gros point fort). Après il y a aussi Western Digital qui est une très bonne marque au niveau périphériques de stockage.

Jeudi 09 Août 2007 21:33

Je connais un site, qui a l'air d'être simpliste à première vue, mais tu peux leur demander n'importe quel produit ou référence par email et il te le trouve en 48H. Avec la fiche technique et un prix bien moins cher que cdiscount ou autre rueducommerce:

http://www.casamicro.com

Vendredi 10 Août 2007 00:14

va voir du coté de chez western digital... tu peux trouver un externe de 500go por 150€ ou à 120€ en interne.

Vendredi 10 Août 2007 00:20

et si tu l'achetes sur internet... retire un bonne grosse vingtaine d'euros!

Vendredi 10 Août 2007 08:43

Alors je conseillerais Seagate.