Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Top de Zone IDF - Centre - Bretagne - Pays Loire 21/22 Mars à Mer

Mercredi 25 Février 2009 13:17

Niveau très relevé cette année puisque 2 zones sont présentes.

Toutes les infos et notamment la liste des sélectionnés sur le site de la ligue du centre, rubrique "A Venir", Top de Zone 2009

http://www.liguecentrett.com

Samedi 21 Mars 2009 11:54

C'est parti, avec les plus jeunes d'abord nés en 2001 et en 2000!

Beaucoup de monde dans la salle.

Ca va être intéressant de voir comment s'annonce la "relève" des années qui viennent!

Dimanche 22 Mars 2009 13:38

fanclub,sais-tu si les résultats sont visibles qq part?

Dimanche 22 Mars 2009 20:33

Je pense qu'ils seront sur le site de la ligue du centre (mais pas maintenant, faut pas rever!) et en tout cas sur le site de la ligne IDF pour les joueurs de l'Ile de France

Hier gros problèmes d'organisation : tableaux à refaire à la dernière minute (les points communiqués pour les joueurs étaient parfois ceux de début d'année- septembre-, parfois ceux de janvier et parfois les points mensuels); chez les filles 1998, la meme joueuse dans deux poules différentes...
En tout cas certains des petits (nés en 2000 en tout cas) ont attendu 6 heures entre la fin de leur poule et leur premier match dans le tableau!! Dur dans ses conditions de vraiment "entrer" dans la compét.

En résultats, ce que j'ai vu :
Garçons 1998 Giovanni Bernardi à la belle contre un petit Matthieu (prénom) dont j'ignore le nom mais qui a une aisance et une fluidité incroyable. Bernardi a plus de "hargne", c'es surement ça qui a fait la différence à la fin.
Filles 99 : finale purement bretonne entre Meggy Palaric et Julie Erraud (gagné par la première).
Filles 2000 : finale Leili Mostafavi (pas un set perdu dans son tableau) contre Margaux Chataignier. La première tellement plus forte que la deuxième que le match n'était pas intéressant.

Voilà, c'est tout ce dont je suis sur

Dimanche 22 Mars 2009 20:43

Citation de fanclub :

Je pense qu'ils seront sur le site de la ligue du centre (mais pas maintenant, faut pas rever!) et en tout cas sur le site de la ligne IDF pour les joueurs de l'Ile de France

Hier gros problèmes d'organisation : tableaux à refaire à la dernière minute (les points communiqués pour les joueurs étaient parfois ceux de début d'année- septembre-, parfois ceux de janvier et parfois les points mensuels); chez les filles 1998, la meme joueuse dans deux poules différentes...
En tout cas certains des petits (nés en 2000 en tout cas) ont attendu 6 heures entre la fin de leur poule et leur premier match dans le tableau!! Dur dans ses conditions de vraiment "entrer" dans la compét.

Garçons 1998 Giovanni Bernardi à la belle contre un petit Matthieu (prénom) dont j'ignore le nom mais qui a une aisance et une fluidité incroyable. Bernardi a plus de "hargne", c'es surement ça qui a fait la différence à la fin.
Filles 99 : finale purement bretonne entre Meggy Palaric et Julie Erraud (gagné par la première).
Filles 2000 : finale Leili Mostafavi (pas un set perdu dans son tableau) contre Margaux Chataignier. La première tellement plus forte que la deuxième que le match n'était pas intéressant.

Est-ce que tu connais le club du petit matthieu en garcon 1998?

Dimanche 22 Mars 2009 21:46

Non malheureusement je ne sais pas

Dimanche 22 Mars 2009 21:46

Non malheureusement je ne sais pas

Lundi 23 Mars 2009 06:20

Tres beau match dans le tableau 1998 garçons entre Giovanni Bernardi et Arthur Lavigne.
Des soucis d'organisation le 1er jour à cause de poules refaites 15 min avant le lancement du tableau donc dur dur de rattrapé son retard au fil de la journée, mais le staff à la table d'arbitrage a su gardé son calme et gérer la situation.

Beau temps tout le week end, et un stand frites/saucisses assez monstrueux!!Rire Vivement l'année prochaine

Lundi 23 Mars 2009 08:01

Niveau extremement relevé sur ce top de zone avec en particulier un remarquable Irwin BERTRAND (IDF) qui remporte le tableau 1999 et 2000 sur ZARINI (Centre) et COURTOIS (Bretagne). L'organisation par contre, n'était au niveau de cette compétition (erreurs de tête de série sur les tableaux, retard important le samedi, manque d'arbitre qui obligeait les coachs à arbitrer, récompenses pitoyables....), en tout cas rien à voir avec les mini com's organisés dans la meme région.

Lundi 23 Mars 2009 13:11

Citation de juju41 :
Citation de fanclub :

Est-ce que tu connais le club du petit matthieu en garcon 1998?

Mathieu Pigner Club de St Avertin Sports (37)
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions