Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 83

Mercredi 22 Novembre 2006 23:46

Citation de cestas47 :
moi je soutiens micoud a fond...un talent comme lui ne s arrete pas comme ca..ca va repartir jy crois

ah enfin un solidaire .. Content moi aussi je crois en lui, et j'espere qu'il va rester

Mercredi 22 Novembre 2006 23:45

ou alors il picole trop de "bordeaux" et ça des répercussions sur les genouxRire

Mercredi 22 Novembre 2006 23:40

28 buts et 2ème minute

Mercredi 22 Novembre 2006 23:39

ah oui et au fait coup de chapeau ou plutot coup de boule au joueur Turc qui nous a fait un superbe geste technique ==> le Zidane!!!Rire

à croire que c'est à la mode en ce moment ... *siffle*

Mercredi 22 Novembre 2006 23:37

Citation de marmotte :
Citation de cleana :
tout dépend de l'état de l'infirmerie.....

bientôt papy Smicer va revenir
alors lui je l'avaius zapé, ca fait lontemps qu'il est blessé.... il souffrait de quoi?

Mercredi 22 Novembre 2006 23:36

oé mais apparement aucun blessé en vue, en ce qui concerne l'attaque girondine... en tout cas encore bravo aux Girondins pour cette belle victoire contre les champions turcs 3/1! une victoire et une palce en UEFA bien méritée Content

Mercredi 22 Novembre 2006 23:35

Citation de rclens1998 :
Citation de cleana :
Lucca Toni voilà un bon buteur !!!!

C'est pas faux !

Puissant, précis, solide, bon de la tête, rapide, technique = complet
et simulateur .. un tout pti peu Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 23:34

je sais pas, c'est spécial comme supporters la plupart c'est ters partagé, parce que au début ca sifflait beaucoup et finalement ca s'est finit par que des applaudissements donc bon...

Mercredi 22 Novembre 2006 23:33

oé je pense que c'est pas mal, aussi, ca devrait lui faire pas trop de mal, a mon avis contre st etienne ca m'etonnerai qu'il joue toute une mi temps ...

Mercredi 22 Novembre 2006 23:32

Citation de rclens1998 :
Citation de max37 :
eric Carrière ?? faut peut etre pas abusé non plus MDR

Et ben regarde ses matchs avec Lens depuis qu'il est titulaire !

oé oé je regarde, j'avoue il joue pas mal en ce moment mais bon, je préfere garder micoud!!

Mercredi 22 Novembre 2006 23:31

Citation de marmotte :
Citation de max37 :
je sais pas, mais pour avoir vu le match certes il fait un match assez moyen mais il est tellement cadnassé, ceinturé par les défenseurs que voila, pas chose simple, et je trouve ca n'importe quoi de siffler un joueur alors que son équipe mene 3/0 au score, enfin je trouve ceci très déplace, c'est pas en sifflant un joueur que l'on va le mettre à l'aise pour jouer, le football, est un sport collectif, de là à siffler un joueur comme johan micoud, je trouve ca tres nul... je suis supporter de bordeaux, et je pense que johan devrait rester, malgré que dans le jeu il n'apporte pas énormément, mais, dans ces choix tactiques et au niveau de l'expérience il apporte beaucoup, parce que je rappel quand meme, que c'est un joueur qui l'an dernier a marqué 6 buts et donné 5 passes décisives en Ligue des Champions ce qui n'est pas rien.
alors certes il a du mal a jouer avec la tactique mise en place apr Ricardo, mais en attendant il ne fait pas de grossières erreurs qui pourraient être fatales à l'équipe.
je pense que son avenir peut etre en Gironde si le public aussi lui en donne les moyens!

s'il est sifflé, c'est que les gens savent ce que le joueur coute au club, et s'il ne se bat pas (il peut ne pas etre bon mais au moins se battre), les gens ont raison de se manifester car l'entrée au stade n'est pas gratuite donc faut respecter les spectateurs !

ok , mais bon les gens ne viennent pas Que pour voir jouer Micoud non plus, de toute façon le public est un public tres dur, un coup tout va bien, puis tout mal, ca siffle, puis 3/0, tout le mpnde est content 5 minutes plus tard micoud sort y'en a qui siffle, c'est pas tolérable vis à vis du résultat qu'était entrain de faire Bordeaux ..

Mercredi 22 Novembre 2006 23:29

eric Carrière ?? faut peut etre pas abusé non plus MDR

Mercredi 22 Novembre 2006 23:27

je l'ai vu joeur ca fait plusieurs fois que je le regarde, et il joue super bien, c'est un des rares jouerus qui dribble devant les défensuers, il a une capacité à percuter impressionnante.
Il faut pas le titulariser, faut pas le mettre n'importe comment dans l'équipe sinon il va etre carbonisé et il progressera plus, et connaissant la façon de faire de ricardo a mon avis, il ne devrait pas jouer tout un match entier, dans les prochaines rencontres.. faut qu'il apprene il a que 17 ans...

Mercredi 22 Novembre 2006 23:23

je sais pas, mais pour avoir vu le match certes il fait un match assez moyen mais il est tellement cadnassé, ceinturé par les défenseurs que voila, pas chose simple, et je trouve ca n'importe quoi de siffler un joueur alors que son équipe mene 3/0 au score, enfin je trouve ceci très déplace, c'est pas en sifflant un joueur que l'on va le mettre à l'aise pour jouer, le football, est un sport collectif, de là à siffler un joueur comme johan micoud, je trouve ca tres nul... je suis supporter de bordeaux, et je pense que johan devrait rester, malgré que dans le jeu il n'apporte pas énormément, mais, dans ces choix tactiques et au niveau de l'expérience il apporte beaucoup, parce que je rappel quand meme, que c'est un joueur qui l'an dernier a marqué 6 buts et donné 5 passes décisives en Ligue des Champions ce qui n'est pas rien.
alors certes il a du mal a jouer avec la tactique mise en place apr Ricardo, mais en attendant il ne fait pas de grossières erreurs qui pourraient être fatales à l'équipe.
je pense que son avenir peut etre en Gironde si le public aussi lui en donne les moyens!

Mercredi 22 Novembre 2006 23:15

j'avais oublié.. ALLEZ BORDEAUX!!!!! Émoticône Émoticône

cleana: les turcs ne passent pas à la trappe mais aux WC (Wc turcs )Rire

Mercredi 22 Novembre 2006 23:07

j'ai vu le match, magnifique victoire des ptis bordelais

1ère mi temps : but d'Alonso, sur un centre de julien Faubert le défenseur relance mal, et Alonso à l'entrée de la surface controle et enchaine une frappe imparable pour le gardien turc malgré la légère déviation du défenseur.

1/0 mi temps

2ème mi temps :

Bordeaux prend le dessu dès le début de cette seconde période à la 47ème, avec encore une belle relance de julien Faubert, qui joue le une deux avec un bordelais, il se défait du défenseur centre en direction de Lilian Laslandes, le défenseur turc manque le ballo,, l'attaquant bordelais controle et enchaine une demie volée impeccable, ca fait 2/0!

50 ème minute, aprés une petite déconcentration et frailleur de l'apres but, les bordelais obtiennent un bon coup france dans le camp turc, qui sera frappé par Wendel.
Julien Faubert se jette et marque d'une tête plongeante 3/0 pour les bordelais.

Quelques minutes plus tard, le match change alors complètement de physionomie, puisqu'en effet après une faute grossière d'un turc, sur marc planus (je crois) ,Franck jurietti vient raler et c'est alors que le joueur turc et inflige une "Zidane"(coup de boule dans la poitrine qui lui vaudra certainement quelques match de suspensions.. )au joueur bordelais... carton rouge évident.. Galatasaray jouera à 10 jusque la fin du match.

73 ème minute: mauvaise relance de franck jurietti qui redonne le ballon vers pierre ducasse qui manque complètement son contrôle et le joueur Inamoto, vient chiper le ballon et enchaine une frappe aux 18 mètres imparable pour le gardien bordelais.

On en reste là, les bordelais, viennent de remporter leur première victoire dans cette ligue des champions un peu tardive certes mais qui leur apporte une qualification directe pour les 16 èmes de finale de la coupe de l'uefa.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:03

cheub=> je sais pas du tout, en quelle license il est désolé, mais en tout cas oui, je le savais deja qu'il était chez nous, l'an prochain ca promet parce que tout le monde aura purgé sa situation de mutation donc ca va gérer Content

Vendredi 17 Novembre 2006 17:20

c'est clair toutes les 30 secondes "deux balles"Rire, et puis alors les juges arbitres aussi ca va etre sympa, enfin une bonne organisation et ca devrait passerContent

Vendredi 17 Novembre 2006 13:24

allez hop pas de chichi, pour les adultes a 18h45, c'est tout le monde a joué les tours, enfin, pour la D1, D2, D3 et la D4 je sais pas, donc voila, ca va faire du monde tout ca ^^

Mercredi 15 Novembre 2006 17:49

est ce que quelmqu'un connait les tableaux pour les départementales et ou est ce qu'elles se joueront??
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu