non aucune nouvelle depuis plus d'une semaine du comité alors qu'il était censé nous donner une réponse en milieu de semaine dernière... de toute façon c'est bon la R3 nous ouvre les bras si tout va bien
ba l'exam ,e je me suis fais surprendre comme les autres de la formation on avait pas que siciences humaines il y avait aussi des questions d'anatomie et comme par hasard on est tombé sur le coude que l'on pas vu...
mais je m'en suis sorti ça était quand meme reste plus que les oraux à bourges
Maxime Breton et Jerome El Akkari étaient absents pour ce match, ca joue pas mal non plus, et Kévin Marquant me remplacait en R1, c'est pourquoi c'est François Guyonvarch qui a joué. Pour la montée, il faudrait que cormery fasse plus qu'un faux pas, ce que je ne crois pas trop...
oué c'est bien ce qu'il me semblait que vous n'étiez pas au complet, ba il faudrait que cormery perde contre st genouph puis que vous les battiez, les battre j'en doute pas trop, c'est plus le fait qu'ils perdent contre St genouph
oui bien sur c'était juste pour charier au passage,j'espere aussi pour vous que vous arriverez à monter meme si ca risque d'etre compliqué en tout cas, vous avez vraiment de très très bons jeunes, parce que quoi que l'on puisse en dire, Julien en groupe A est loin d'etre ridicule, et dans le groupe B, vous auriez mérité mieux
ba pourquoi?? c'est bien 1 point non ... ? :P
en fait tu avais raison victo c'était une balade de santé mais tu t'es trompé d'équipe, c'est nous qui nous sommes baladé
Vous auriez pu en marquer 2 autres si Alexis gagnait sur Jean paul, il menait 10/7 à la belle et il perd 14/12 tout comme françois qui mène 10/9 à la belle toujours sur jean paul et qui perd 13/11
En tout cas une rencontre fort sympathique ce matin, une bonne entente
et puis à 12h on avait finit ^^
pouaaa énorme!! elle progressse trop trop vite en ce moment.. félicitations à elle parce qu'il faut y allez quand meme pour battre des numérotés en étant "que" 45
Au programme de la 7ème journée de PR ce week end :
ST AVERTIN SPOR 3- U.S. LA RICHE 1
AS SAVONNIERES 1- E.S. OESIENNE 1
A.B.C. TOURS 2- TT CORMERY-TAUX 2
T.T. SAINT GENO 2- T.T. ARTANNES 1
U.S.E. AVOINE-B 1- R.S. ST CYR-SUR 2
Tiens dans le même registre ; un joueur joue les poules en individuels niveau régional. Il se blesse au dernier match de poule. Il finit néanmoins 1er de poule. Il va voir le Juge-Arbitre pour signaler qu' il est blessé et ne peut plus jouer ... Il déclare forfait suite blessure.
En tant que 1er de poule, il se retrouve dans la 1ère partie du tableau (de 1er à 16ème). Comme il n' a pas joué dans le tableau, il termine 16ème.
Comment cela se passe-t'il pour lui ? Ses défaites lui seront-elles décomptées niveau points ? Et donc comptées à ses adversaires dans le tableau?
Il ne perd pas de points, et rien n'est compté aux adversaires, il ne peut pas perdre de points sur des matchs qu'il n'a pas joué,
tout comme un joueur, qui n'a pas prévenu de son absence lors d'un tour d'individuelle par exemple et que l'on attend cela ne fait pas de points.
A noter la belle performance de maryam marosso de st cyr en Val chez les filles de - 13 ans qui accede au moins de 15 ans .. alors qu'elle n'a que 10 ans ...
Manquerait plus qu'il ai un picot long sur le revers
ba aparement non, étant donné qu'il avait un picot long avant, et qu'il est passé à un back side, comme quoi "picot long" ne veut pas forcément dire, qu'on joue plus fort ou mieux
Un Grand Bravo... à Clément pour hier soir, et j'espère qu'il en fera d'autres des performances comme celle ci,, ca va lui donner un peu de confiance et peut etre le rassurer par rapport aux indivs...
Bible tu peux etre très très fier de ton fils
Félicitations à lui..
Ps: incroyable quand meme cette prise de raquette, tu n'as pas peur que les chinois essaye de la reproduire ?lol
ah bon ab si c'est toi ca va alors
oué samedi a joué les tours.. espérons que je joue comme la semaine derniere ca serait pas mal
et toi pret physiquement (ta tendinite?)