Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Blessure cuisse echauffement

Mercredi 14 Mars 2007 23:53

bonjour a ts, je viens de lire quelques topicset j'ai plusieurs questions! Dimanche je suis arrivé à la salle , j'ai collé , et je suis parti m'échauffer avec mon collègue. Et la j'ai ressenti une douleur à la cuisse. Ne connaissant pas du tout le règlement j'ai quand même joué mes 3 matchs, faisant 3 contres au finale... Alors voila j'aurai aimé savoir ce qu'il aurait fallu faire pour éviter ces contres et savoir si c'était peut-ètre encore le cas (on peut toujours espérer ! ! !) sachant rien a été signalé sur la feuille de match! merci de vos réponse. ça pourra toujours me servir dans le futur!

Jeudi 15 Mars 2007 13:37

Si tu as joué bléssé et bien tant pis pour toi. Tes matchs seront validés et donc tes contres aussi. Il ne fallait pas te mettre sur la feuille de match et donc ne pas jouer pour éviter tes trois défaites. Maintenant la messe est dite.

Jeudi 15 Mars 2007 15:25

Citation de quarante :
Si tu as joué bléssé et bien tant pis pour toi. Tes matchs seront validés et donc tes contres aussi. Il ne fallait pas te mettre sur la feuille de match et donc ne pas jouer pour éviter tes trois défaites. Maintenant la messe est dite.

oui mais etant donne que la blessure a eut lieu avant la rencontre (a l echauffement et pas pendant la preiode d adaptation si j ai bien compris), s il n avait pas participe, l'equipe aurait ete concidereee comme incomplete.

Jeudi 15 Mars 2007 16:26

Pour limiter les dégats, tu aurais pu commencer ta première partie puis déclarer forfait au cours de celle-ci. Ainsi seule ta première partie aurait été comptée à titre individuel (donc seulement une contre).

Vendredi 16 Mars 2007 20:24

J'ai déjà joué ac une contracture musculaire j'ai été au bout, j'ai fini de la main gauche Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 18:52

Tiens dans le même registre ; un joueur joue les poules en individuels niveau régional. Il se blesse au dernier match de poule. Il finit néanmoins 1er de poule. Il va voir le Juge-Arbitre pour signaler qu' il est blessé et ne peut plus jouer ... Il déclare forfait suite blessure.

En tant que 1er de poule, il se retrouve dans la 1ère partie du tableau (de 1er à 16ème). Comme il n' a pas joué dans le tableau, il termine 16ème.

Comment cela se passe-t'il pour lui ? Ses défaites lui seront-elles décomptées niveau points ? Et donc comptées à ses adversaires dans le tableau ?

Lundi 19 Mars 2007 21:51

Citation de Big - - - - - :
Tiens dans le même registre ; un joueur joue les poules en individuels niveau régional. Il se blesse au dernier match de poule. Il finit néanmoins 1er de poule. Il va voir le Juge-Arbitre pour signaler qu' il est blessé et ne peut plus jouer ... Il déclare forfait suite blessure.

En tant que 1er de poule, il se retrouve dans la 1ère partie du tableau (de 1er à 16ème). Comme il n' a pas joué dans le tableau, il termine 16ème.

Comment cela se passe-t'il pour lui ? Ses défaites lui seront-elles décomptées niveau points ? Et donc comptées à ses adversaires dans le tableau ?

Il ne perd pas de points, et rien n'est compté aux adversaires, il ne peut pas perdre de points sur des matchs qu'il n'a pas joué,
tout comme un joueur, qui n'a pas prévenu de son absence lors d'un tour d'individuelle par exemple et que l'on attend cela ne fait pas de points.

Lundi 19 Mars 2007 23:14

Citation de Alf35 :
Pour limiter les dégats, tu aurais pu commencer ta première partie puis déclarer forfait au cours de celle-ci. Ainsi seule ta première partie aurait été comptée à titre individuel (donc seulement une contre).

merci du conseille. c'est toujours bon a savoir pour le suite! Et comme tu l'as dit, il fallait éviter que l'équipe soit imcomplète. Sinon ce topic n'aurait pas eu lieu d'être. Espérons que ça puisse aider des joueurs dans des cas similaire...

Mardi 20 Mars 2007 06:11

Citation de max37 :
Citation de Big - - - - - :

Il ne perd pas de points, et rien n'est compté aux adversaires, il ne peut pas perdre de points sur des matchs qu'il n'a pas joué,
tout comme un joueur, qui n'a pas prévenu de son absence lors d'un tour d'individuelle par exemple et que l'on attend cela ne fait pas de points.

Bah ecoute si je demande ça, c' est que ça s' est déjà vu qu' un joueur se casse dans le tableau (parce qu' il ne peut plus monter par exemple) et que ses défaites lui soient décomptées et les points des victoires sur lui attribuées à ses adversaires ... mais en cas de blessure, cela me semble normal effectivement qu' il en soit différent.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement