Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 78

Mardi 13 Mars 2007 20:16

meme pas vrai d'abord, j'ai pas la pap's attitude comme tu dis malgré que je joue avec un picot Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 20:38

Citation de cheub :
T'as joué Max ??? nous on perds 12-08 sur l'ABC...........match super sympa avec grosse ambiance de bout en bout......

Je perds JC 3-2 (en menant 2-0) et leur n°2 Eric 3-2 le tout avec des jambes en carton pate (tu vois pourquoi avec les folies de la semaine passée) et une épaule encore en vrac.....

non j'ai pas joué, je finis la fin de l'année en D2 pour laisser la place à Antoine qui une fois de plus fais 3 en B (55/60/65)

oué je vois, je t'avais dit, de pas trop forcé, c'est le picot qui fait ca c'est surRire

Dimanche 11 Mars 2007 19:55

oui c'est sur mais ca peut quand meme faire des matchs interessants au niveau du groupe B je pense

Dimanche 11 Mars 2007 19:28

ba di donc, .. le match suivant va etre chaud Victo :p

En effet Avoine Beaumont reçoit St cyr sur loire pour le compte de la 7ème journée

Dimanche 11 Mars 2007 16:04

ah oué en effet, avec 3 titulaires en moins pas simples... et c'est sur que cormery a une équipe très homogène en plus

Dimanche 11 Mars 2007 15:02

st cyr sur loire gagne 13/7 contre St genouph, le championnat est entierement relancé!!!

Dimanche 11 Mars 2007 14:53

guillaume comment ca se fait que vous perdez, vous aviez alignée quelle équipe, vous perdez combien??

Dimanche 11 Mars 2007 14:26

victoire d'avoine beaumont à Notre dame d'Oé 17/3

Vendredi 02 Mars 2007 17:41

Citation de victo37 :
Citation de max37 :
la fille est complète on apas de trou

Une fille complète sans trou? Merde alors! Émoticône

lol oué désolé pour la faute de frappe...
oué ca serait mieux que rien de récupérer un point.. mais le match gagné serait encore mieux ...
cette victoire ils ont été la chercher les gars, malgré une seule victoire de notre 50 en A
on gagnait meme en jouant à 4....
avec une grosse victoire en B 9/1, et 3 matchs au compteur d'Antoine Bertault(55/60/65)

Jeudi 01 Mars 2007 22:45

oué ba le règlement faudrait savoir l'impliquer au bon moment, parce que la fille est complète on apas de trou et des témoins sont la pour témoigner qu'il était la et qu'il est arrivé en cours de match
pour ce qui est de le joindre, on a appeler chez lui sur son portable aucune réponse!
Bref merci messieurs d'avoir réagi.... on verra bien puisque l'on fait appel..

Jeudi 01 Mars 2007 06:04

INADMISSIBLE!!!!!

Telle est la décision du comité d'avoir sanctioné l'équipe d'Avoine beaumont de sa victoire contre St Genouph..., en effet dimanche matin, la feuille remplie, et ne voyant toujours pas arrivé notre 6ème joueur, nous avions débuté sans lui... jusqu'a ce que son match soit lancé, il n'était toujours pas présent, donc nous avions compris que nous ne pourrions plus compter sur lui, pour la rencontre étant qu'un joueur absent à l'appel de son nom ne peut jouer les autres parties, et compter dans le résultat de la rencontre mais expliquez moi l'intéré de jouer les autres parties alors que le score ne compte pas ??aucun....

On nous reproche d'avoir eu un groupe A incomplet comme le règlement le stipule hors notre groupe A était complet sur la feuille puisque nous ne savions pas que notre joueur n'allait pas venir jusqu'a 10h30 où nous l'avions vu à la salle, malheuresement un peu trop tard puisqu'il ne restait plus qu'un seul match et meme si il le jouait il ne compterait pas.

De plus cette règle a été établit afin d'éviter à certaines équipes de se pointer avec 5 joueurs et renforcer le Groupe B, or, dans ce cas, là notre équipe est complète, et comment pourrions nous essayer de tricher en ne faisant pas jouer notre meilleur joueur ?

Je trouve ceici vraiment pitoyable de sanctionner ce genre de situation surtout que même avec 5 joueurs nous avions quand même gagné 14/6 et sans notre meilleur joueur.. donc je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi nous sommes sanctionné parce que si c'est ça le sport et l'insertion du tennis de table dans le sport et bien ils ne vont pas aller loin...

De plus, la feuille de match a été signé par les deux capitaines et aucune réclamations au dos n'a été porté par le capitaine adverse qui est désigné comme juge -arbitre de la rencontre lorsqu'il n'y en a pas sur place.

En résumé, nous avions été sanctioné du coup on se prend 20/0 et pas de points de plus au classement... une rétrogradation donc de la 1ère place à la 5ème!!!

Affaire à suivre ....

Mercredi 28 Février 2007 13:51

tout simplement super ce site bravo! Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 17:23

Avoine beaumont bat St genouph 14/06 en pré régionale

Mardi 20 Février 2007 21:17

ba au minimum oui après ca dépend des descentes de régionale!

Lundi 19 Février 2007 19:37

sachant que la finale fédérale par classement est vers le 23 juin vous aurez largement le temps de passer les échelons inférieurs c'est évident!

Lundi 19 Février 2007 18:18

et doit tous faire pareil ?lol

Lundi 19 Février 2007 17:08

Citation de Vivi :
65-70

1 Lainé MA, 2 Montigny, 3 Girard G. , 4 Meunier, 5 Vivet , 6 Chilon, 7 Poplin, 8 Heuzé

ouf je sauve l'honneur des séniors MDR

Dimanche 18 Février 2007 20:45

ah ba c bien, il faut au moins que vous assuriez une victoire si c'est comme chez nous les 2 premiers qui montent
Bon courage pour la suite Clin d'oeil
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu