Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 76

Dimanche 01 Avril 2007 20:23

je vais voir régulièrement votre site et il est vraiment sympa, si c'est un poisson d'avril vous auriez tous bien marchéRire et super pour les photos

Dimanche 01 Avril 2007 19:33

ah ok merci des infos

Dimanche 01 Avril 2007 19:23

Simon puthoste a du beaucoup perfer pour en arriver la ??

Dimanche 01 Avril 2007 18:58

Citation de victo37 :
et en R2 en janvier 2008, et en R1 en septembre 2008... Émoticône

Émoticône Rire oué on peut aussi voir ca comme ca MDR

Dimanche 01 Avril 2007 18:16

Citation de flosim :
Citation de max37 :
des résultats ??

Tableau 40-50
1er Belkacem LAIB Vernouillet
2ème Yvan SOUKHAREVSKOFF Francourville
3ème Thomas CLEMENT Pays Courvillois
4ème Bastien CLEMENT Chartres

Tableau 55-60 :
1er Clément CIBOIS Luisant
2ème ......... Epernon

Tableau 65-70 :
1er....
2ème Yann LEFUR Luisant

dsl je connais que cela

merci bien ca ira pour l'instant Content

Dimanche 01 Avril 2007 17:22

des résultats ??

Dimanche 01 Avril 2007 17:19

nous montons en Régionale 3 normalement l'an prochain..
Citation de tintin2511 :
c'est ce que je me disais aussi, des différents avec le tt joué j'imagine, en quelle div. est l'équipe 1 d'avoine beaumont ?

nous seront en R3 l'an prochain normalement

Dimanche 01 Avril 2007 17:16

ok merci messieurs pour votre réponseContent

Dimanche 01 Avril 2007 16:15

Citation de allerAMO :
Ces finales se feront au complexe Bernard Guimont de MER pour la 3ème année consecutive.

et est ce que tu sais ou va se dérouler l'échelon régional??

Dimanche 01 Avril 2007 14:06

Citation de Riep :
et comment on fait pour se faire selectionner??? en gros je me demande juste si un jeune de 19 ans qui n'est que 50 mais motivé et en progression moyenne a une chance d'être qualifié ou bien prendra-t-on essentiellement des jeunes futures stars qui sont benjamins ou minimes et qui ont déjà l'occasion de participer a des tonnes de compétitions nationales???

il faut :
- avoir plus de 13 ans
- être inscrit au critérium fédéral
- puis s'inscrire pour la finale départementale dans votre catégorie
- et finir dans les 8 premiers pour accéder à l'échelon supérieur (arriver en quart de finale)

Dimanche 01 Avril 2007 14:03

c'est dommage que ca soit pas dans le sud :P les gens de la ligue du centre , on voyage pas des masses Pleurer

Dimanche 01 Avril 2007 00:11

Citation de lussy :
Citation de enricodecuba :
Plus que la victoire, il faut retenir la manière...
Un Lyon inexistant face à une superbe équipe de Bordeaux qui a dominé l'ensemble de la rencontre !

BRAVO BORDEAUX !!!

Tu devrais regarder les matchs avant de parler... Bordeaux a eu 2 occasions dans la rencontre... Et encore... Une a donné une frappe a 2 mètres du but et l'autre est sur corner, avec un but a la clef... Pourquoi les lyonnais ont joué sans gardien ce soir ?Rire Et Lyon a dominé toute la rencontre... Surtout en premiere mi-temps... Bordeaux aurait pu finir a 10 s'il n'y avait pas eu un très bon arbitre !!! C'est assez rare pour le souligner ! Les lyonnais ont bien joué ! Mais ils ont manqué de réalisme contrairement aux bordelais. Il manque vraiment un bon attaquant a lyon !!! Baros n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été et fred... Bah je pensais qu'il allait vite progresser mais ça semble ne pas etre le cas et j'ai bien peur qu'il ne soit jamais meilleur que ça... Espérons pour eux que benzema ne soit pas lui aussi un grand espoir qui restera un espoir durant toute sa carrière...

en attendant Lyon a été inexistant en seconde période, et un match se joue en 90 minutes pas en 45! de plus l'arbitre a réussi a garder les esprits au "calme" sachant que Fred peut se prendre un rouge aussi sur jurietti c'est du 50/50 et je trouve ca tres bien qu'il n'est pas mi de carton rouge parce que pour une finale c'est moche!! une fois qu'il avait mit les pendules à l'heure pendant 20 minutes il ne s'est plus rien passé...

et je trouve pour ma part que les lyonnais n'ont pas superbement joué, il y avait une très belle défense bordelaise!!

Dimanche 01 Avril 2007 00:01

Lyon : Houllier mauvais perdant

Gérard Houllier n'a pas digéré la défaite de Lyon en finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux et se montrait ironique à l'issue du match. « Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes ».

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
(Ironique) Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.
D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire.

==>mon dieu qu'il est pathétique cet homme ...

Samedi 31 Mars 2007 23:45

Citation de marmotte :
Citation de max37 :
Citation de marmotte :
Un Lyon inexistant face à une superbe équipe de Bordeaux qui a dominé l'ensemble de la rencontre !

BRAVO BORDEAUX !!!

j'ai pas l'impression qu'on ai vu le même match0000

+1 c'est clair.. le match était un peu nul je l'ai trouvé équilibré fermé et un peu dur au niveau des fautes, donc un jeu haché

j'avoue que j'ai failli changer de chaine en début de 2è mi-temps car ce qu'on voyait n'etait plus du foot !
on retiendra que Bordeaux a gagné Émoticône , ça va faire du bien pour la fin du championnat...

trop a la fin c'était coup de coude pour coup de coude, j'ai bien cru que les cartons rouges allaient sortir, mais c'est bien l'arbitre a bien tenu le match parce que c'était pas simple mais dommage que l'on est pas vu un meilleur jeu, mais bon c'est une fianle personne veut trop se mouiller .. bref l'essentiel est la, nous avons notre billet en poche pour la coupe de l'uefa, Bordeaux va pouvoir lachez les freins!!

Samedi 31 Mars 2007 23:14

Citation de marmotte :

BRAVO BORDEAUX !!!

j'ai pas l'impression qu'on ai vu le même match0000

+1 c'est clair.. le match était un peu nul je l'ai trouvé équilibré fermé et un peu dur au niveau des fautes, donc un jeu haché

Samedi 31 Mars 2007 23:07

il est super à la rue vercoutre quand meme , je sais pas ce qu'il fou

Samedi 31 Mars 2007 22:49

énorme!!!!!!!! c'est trop trop bon, fiesta!!!! match aps terrible bon ramé et un vercoutre qui sert a rien mais bon on a gagné MDR MDR Émoticône Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 21:31

ok daccord merci beaucoup

Samedi 31 Mars 2007 20:24

tu saurais pas par hasard ce qu'on fait les jeunes d'avoine victo?stp

Mercredi 28 Mars 2007 21:08

j'ai reçu les papiers au club, si personne ne donne des informations avant demain soir je vous les communiqueraient sans problème
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu