tu m'etonnes que tu mettes pas ton profil en visible... c'est trop difficile d'assumer ses propos... et pourtant dieu sait combien tu en écris puisque c'est à croire que tu passes tes journées sur le forum.....
lol bande rigolo de toute facon si je suis aveugle en me creuvant les yeux je serai considéré comme handicapé donc je pourrai plus participer à la société !
ah bon, qd on est aveugle, on ne peut plus participer à la société? (ça va faire pliasir à nos amis handicapés).
Je pense que ça ne doit pas être les yeux finalement, et j'ai bien peur que ça soit plus grave que ça...
si j'ai dit c'est justement pour faire alusion aux propos de Sarkozy réfléchissez un peu! a moins que ce soit trop vous demandez de réfléchir en plus du tennis de table!
lol bande rigolo de toute facon si je suis aveugle en me creuvant les yeux je serai considéré comme handicapé donc je pourrai plus participer à la société !
de plus vous dites que c'est grave ce que je dis mais je crois que vous etes pas mieux en employant de tels propos ! genre "creve les yeux"
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Mai 2007 22:45 par
max37
Pays de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
tout à fait d'accord, c'est pathétique ce qui arrive on se croirait en 2002 mais comme si Le Pen était passé ...
Tu prends les gens pour des cons ceux même qui ce sont élevés contre le front national en 2002 se mettent dans le rouge avec élection de ce nouveaux président et le comparer a Lepen avec un score pareil , T pas crédibles dans tes propos !
je le suis largement parce que dans mes propos tu peux lire que je vois pas de différence entre un Le pen et un sarkozy c'est tout
bon et bien voici le site internet de L'Union Sportive Electrique d'Avoine Beaumont.
Je viens de le commencer, si vous avez des idées des remarques suggestions, elles seront bien évidament les bien venues. http://useabtennisdetable.oldiblog.com
Les Championnats de france séniors arrivent à grands pas... donc je me demandais si des arbitres étaient présents sur ce forum ainsi qu'à l'arbitrage des championnats ...