Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 73

Lundi 30 Avril 2007 19:10

oui je sais et c'est pour ca que je ne t'ai pas cité, je sais aussi qu'il fait son show c'est marrant, mais c'est dans sa nature et on peut pas empecher a quelqu'un d'etre comme il est

Lundi 30 Avril 2007 18:50

Citation de tintin2511 :
Citation de loupiot :
C'est vrai que puthoste est un comédien mais bon !!!
Si tout le monde se taisait ,ce serait pas marrant !! mais des fois il va un peu loin !!

sais-tu ce qu'il a fait pour écoper d'un rouge en tant que coach ??? ca me paraît tout de même bizarre, bien que je me sois pris une remarque en tant qu'arbitre pour avoir regardé entre les points le match derrière moi de deux potes à 10-10 à la belle...

ca me fait rire tout ceux qui critique etc .. certes il fait son show, mais c'est pas une raison pour en faire tout un tas et un manque de respect pour certains d'entre vous! et en ce qui concerne le carton rouge la raison c'est parce qu'il a voulu défendre son fils alors faut areter de juger ou de faire des remaques indescentes quand on en connait pas la raison.. je parle notamment de dav284537.
parce que tu parles de sportivité et compagnie mais tu es loin d'en fair preuve sur ce coup la et je te ferais remarquer qu'a 9/8 à la belle , sur une balle litigueuse la balle touche le bord et comme personne n'est d'accord le point est remis en jeu, alors qu'il y aurait pu avoir 10/8 et quand le joueur a servit il a laissé passer la balle, donc si c'est pas de la sportivité je ne sais pas ce que c'est parce que perso je connais très peu de joueurs qui sont capable à 9/8 à la belle de faire une chose comme celle ci!
il a pas plus mérité sa place que si c'était toi ou quelqu'un d'autre ca fait parti du sport...

Dimanche 22 Avril 2007 21:39

le problème c'est qu'on peut répondre qu'une réponse...

Dimanche 22 Avril 2007 13:18

c'est l'hécatombe aux finales régionales individuelles... des forfaits qui se sont rajoutés aux dernieres minutes pour les doubles généralement jusqu'au point d'avoir une finale contre Wo...

Dimanche 22 Avril 2007 00:20

Citation de victo37 :
Ben si je dis que l'équipe 2 sera surement bientot l'équipe 1, c'est qu'il y en a + qu'un de prévu...
C'est l'hécatombe.

ah c'est la poisse ça.... mais d'un coté ca vous faire une belle équipe une quand meme

Vendredi 20 Avril 2007 19:55

merci beaucoup pour toutes ces précisions je savais juste qu'il fallait attendre 2 ans et un nombre précis de parties.
Je pense d'ailleurs que je les auraient largement faite puisque j'en suis déja à la moitié ..

Ca fait plaisir de voir que le sujet tourne bien Content Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 19:58 par max37

Vendredi 20 Avril 2007 12:16

ced balou=> tout a fait d'accord c'est très dur d'arbitrer à cet échelon là on pense que c'est le plus facile mais pour moi je pense que c'est le plus dur parce que les 3/4 des joueurs ne connaissent pas le règlement et ils ne veulent pas si plier de temps à autres.
Alors qu'en national on est respecté.
et c'est la où rejoins ton idée avec captain bozo, quand il parle des vétérans ce sont ceux là qui vont te dire " ça fait 30 ans que je sers comme ça c'est pas un jeune c** comme toi qui va m'apprendre à servir"Rire bien sur ce ne sont que quelqu'uns d'entre eux, c'est loin d'être le cas pour tous.

Je pense qu'on a chacun un caractère différent certes mais, ce n'est pas parce que intel est classé numéroté français ou que intel joue en départemental que le règlement ne doit pas être appliqué ou du moins d'une autre façon.

captain bozo=> tu as eu raison de prendre cette décision tu as simplement appliqué le règlement et c'est là ou je comprends pas la fédération parce que on nous forme pour faire appliquer le règlement et que des rencontres se déroulent bien et dèrrière on te fait passer pour un guignol.

En ce qui concerne les JA c'est sur qu'il y en a pas beaucoup et pour ma part j'envisage de faire la formation en plus pour mon club étant donné qu'il monte en régional et qu'à aprtir de ce niveau je crois qu'un Ja est obligatoire.( pas sur du tout..)

Vendredi 20 Avril 2007 11:30

Voila j'avais envie de créer un sujet parce que on parle souvent du règlement donc j'ai eu l'idée de créer un coin des arbitres où l'on pourra aborder des sujets différents en ce qui concerne l'arbitrage et ce que vous pensez de l'arbitrage en général

Il s'adresse à tout type d'arbitre que vous soyez bénévole en tant que joueur, arbitre de club, régional, ou même national.

Ca pourait être sympa que de temps en temps, on puisse donner ses impressions sur une ou plusieurs parties que l'on a arbitré.

Donc pour lancer sujet, je vais commencer avec moi même.
J'ai commencé la formation d'arbitre régional au mois de novembre dernier puis je l'ai validé sur une compétition, et il s'est avéré que je me débrouille plutôt bien.

Récemment j'ai arbitré le critérium fédéral, Nationale 1 Dames à Tours c'était la première fois que j'arbitrais à ce niveau et j'ai vraiment adoré!
C'est pourquoi j'envisage de passer mon grade d'arbitre national voir plus haut mais bon d'ici là... Content

Il y a une partie qui m'a particulièrement marqué.. lors de ce tour d'indiv' c'est celui de la N° 9 Française Yuan.

Je stressais beaucoup pour cette partie en effet si certains d'entre vous l'ont déja vu jouer vous remarquerez que les services sont faux!!

Elle a un service lancé (5/6 mètres de haut) où elle donne de la rotation à la balle et c'est assez impressionnant. Malheuresement, il est interdit de donner un effet à la belle lors du lancé. Donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai "osé" la sanctionner...ce qui lui a valu 3/4 points dans une manche.. Problème quand elle a vu qu'elle était sanctionné, c'est qu'elle a fait un service revers.. qui lui aussi est faux puisqu'elle ne lance absolument pas sa balle donc rebelote point perdu 5/6 dans une manche et elle perd cette manche! Et c'est alors que quand elle revient à la table elle pleurait encore un peu... c'est là où on se pose des questions ..
sachant que pendant tout la partie il y avait tous les arbitres nationaux qui me regardaient!

Puis finalement elle s'est corrigée et elle remporte la partie.

Lorsque je suis revenu j'ai été félicité par les arbitres pour le courage que j'ai eu en tant que simple arbitre régional de sanctionner la championne de france 2006...
Dans ces cas la il faut completement oublier les joueurs que vous avez en face de vous et il faut juste se concentrer un maximum et appliquer le règlement.

Donc voilà la partie, qui m'a marqué dans mon passé d'arbitre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 11:32 par max37

Jeudi 19 Avril 2007 20:09

il suffit de regarder la page d'avant tout y est

Mercredi 18 Avril 2007 21:32

elle risque peut etre de jouer les barages.... ouf on a réussi a passer devant vous Fred MDR heuresement que j'ai "renforcé"Rire

Lundi 16 Avril 2007 17:34

Citation de cheub :
R2 poule C

Berrichonne 3 - La Membrolle 10-10

Dupont - Gerard 3-2

tite perf au passage Fred Clin d'oeil

Lundi 16 Avril 2007 16:54

Citation de victo37 :
Oui heureusement pour nous que notre D1 finit 4ème car je suis pas sur que les 5èmes vont se maintenir en dessous non plus!
Cela fait 9 descentes de régionale pour le 37 cette saison!

9 et ba di donc ... sachant que plusieurs équipes du niveau supérieur descendent aussi j'ai l'impression que le tennis de table tourangeau ne va pas très fort cette année=> Joué les tours descend en Pro B, 4S et en N1, la Pn de la 4s et tt joué en R1, plus 9 équipes en tout sont descendues de R3 ça fait beaucoup.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 17:15 par max37

Lundi 16 Avril 2007 16:00

c'est quand meme énorme 6 équipes qui descendent!

Lundi 16 Avril 2007 14:20

oué très tendu et le problème c'est que ca va se répercuter sur les divisions du dessous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 14:24 par max37

Lundi 16 Avril 2007 10:27

on sait qu'il y a3 montées de Pr en R3 mais après le nombre de descentes je ne sais pas trop

Dimanche 15 Avril 2007 21:17

5!! ca voudrait dire 5 montées??

Dimanche 15 Avril 2007 18:00

ba si vous etes au complet ca devrait passer sans trop trop de soucils je pense, mais bon après avec tout ce qui a eu en cette seconde phase il faut faire gaffe

Dimanche 15 Avril 2007 17:23

meme plus que vos chances, normalement vous gagnez sur cormery et ca passe pour vous!! Clin d'oeil

Dimanche 15 Avril 2007 17:12

je reviens sur ce que je viens de dire Cormery a perdu chez eux contre st genouph 11/9!!!!!!!!!
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu