Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 61

Mercredi 29 Août 2007 15:30

Citation de victo37 :
Pour Avoine, le jeune Antoine Bertault devrait jouer dans l'équipe 1 non?

oui normalement il jouera en équipe 1 sachant que Jurion (50) n'est plus la.

Dimanche 26 Août 2007 18:07

ba entre la patinoire de francourville et la piste de bowling d'Avoine ca devrait le faire...

Dimanche 26 Août 2007 14:30

Citation de jpc45 :
la 1ere journee en R3A sera importante pour cette poule

CJM BOURGES TT 3 - US. CHOUZY TT. 1
C2T MARTIZAY 1 - BLOIS PING 41 3
FRANCOURVILLE L 1 - U.S.E. AVOINE-B 1
SALBRIS SOLOGNE 1 - ST CYR EN VAL 2

en effet on va pouvoir voir dès cette première journée les "vrais" favoris...

Dimanche 19 Août 2007 14:48

Citation de victo37 :
juste une petite parenthèse pour vous annoncer avec plaisir la naissance de ma 1ère petite fille Lili hier matin à Tours. Elle pèse 4kg tout rond!
à bientot dans les salles
signé papa victo!

félicitations Victo..bon courage Clin d'oeil

Jeudi 02 Août 2007 19:56

Citation de grandnord45 :
Citation de rico28 :
Ils ont pas une mauvaise équipe tout de même au FLD
J'ai beau avoir quitté le club je leur souhaite de remonter automatiquement
Avec 30,35,35,40,45,55 ils ont leur mot à dire

vous ne parlez pas de Salbris, ils pourraient tout à fait venir jouer les troubles fête dans cette poule pour la montée. Ils sont certes moins forts sur le papier qu'Avoine mais bon sait -on jamais ?
oui sait on jamais mais comme l'a dit rico28 tout va se jouer à la table

Jeudi 02 Août 2007 07:48

Citation de jpc45 :
au fait, je ne sais plus : y a t'il eu du changement pour la regle concernant la composition des équipes (règle actuelle : 2 meilleurs en A et le moins bon en B)?
à ce que j'en avais entendu il n'y avait plus, le plus faible en groupe B mais si timo36 dit que non il doit avoir raison..

Jeudi 02 Août 2007 01:38

ah oui ba ca c'est sur, une montée se joue sur pas grand chose, mais bon on verra tout ça à la table... Clin d'oeil bon courage

Jeudi 02 Août 2007 01:28

nous avons 25 25 25 30 45 60....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 01:29 par max37

Jeudi 02 Août 2007 01:20

Citation de rico28 :
En r3 poule A il faudra compter sur Francourville aussi
honnetement je ne pense pas et espère pas... Clin d'oeil

Dimanche 29 Juillet 2007 17:45

ba toute facon,nous avons tellement attendu qu l'on est plus à un jour prêt, du moins pour ma part...

Dimanche 29 Juillet 2007 17:12

Citation de utaka :
il semblerait que tout le monde c'est fait a l'idée que les poules n'arriveront pas tout de suite
Émoticône... Émoticône

Samedi 28 Juillet 2007 10:42

Citation de jul5151 :
"3.5.3.1.1 - Des matières adhésives contenant des solvants organiques volatils ne pourront plus être utilisés à partir du 1er septembre 2008."

Ça sera interdit au début de la saison prochaine ...

Et perso je ne sais pas encore ce que je ferai quand ça sera interdit ...

Émoticône

et je crois même que pour les Juniors c'est Janvier 2008...

Lundi 23 Juillet 2007 00:08

Manque plus que lui pour que Blanc soit satisfait et s'estime avoir enfin un groupe pour travailler

Dimanche 22 Juillet 2007 23:46

en général le retour s'appel => va te laverRire

Dimanche 22 Juillet 2007 23:08

Citation de botd1 :
J ai du mal a voir un service coupé qui peut etre bombe. Ou alors, c est tres tres legerement coupé et bombe. Ou alors c est un service tres coupé tres long. Sinon un tres tres coupé tres rapide c est Oo
les puristes vous diront qu'un service rapide et un service bombe sont totalement différent

Dimanche 22 Juillet 2007 20:25

Citation de kev55 :
Citation de max37 :
Citation de kev55 :
Je ne pense pas que le service bombe coupé existe, le bombe oui. D'autre part y'a t-il vraiment un meilleur service ? Tous les services -sauf quelques uns à éviter qui peuvent donner le point facile à l'adversaire- sont valables à condition de bien les maquiller et de les réaliser au bon moment. Un bon service pour moi est déjà un service que l'adversaire ne peut pas attaquer, il convient également de varier les services pour créer l'effet de surprise.
bien sur que si qu'il existeRire
et d'ailleurs il y a un bon joueur dans les 50 mondiaux qu'il le réalise très bien en ligne droite et c'est très gênant

Ok, je me coucherai moins con ce soir. Merci. Pourrais-je avoir le nom du joueur?

arf non par contre je ne me rappel absolument pas, ils en avaient longuement parlé sur Eurosport 2 lors d'un Pro tour

Dimanche 22 Juillet 2007 18:30

Citation de kev55 :
Je ne pense pas que le service bombe coupé existe, le bombe oui. D'autre part y'a t-il vraiment un meilleur service ? Tous les services -sauf quelques uns à éviter qui peuvent donner le point facile à l'adversaire- sont valables à condition de bien les maquiller et de les réaliser au bon moment. Un bon service pour moi est déjà un service que l'adversaire ne peut pas attaquer, il convient également de varier les services pour créer l'effet de surprise.
bien sur que si qu'il existeRire
et d'ailleurs il y a un bon joueur dans les 50 mondiaux qu'il le réalise très bien en ligne droite et c'est très gênant

Dimanche 22 Juillet 2007 18:25

latéral coupé très sortant =magnifique Content

Dimanche 22 Juillet 2007 00:24

Citation de jpc45 :
Le saviez vous?

La région Centre est la 5eme région pour le nombre de numéroté avec 64 derrière l'ile de France (274), Pays de Loire (84), Nord pas de Calais (82) et Rhone Alpe (66), mais devant des régions comme l'Aquitaine (47), la Bretagne (43) ou la Lorraine (43)

merci ,jpc45 pour toutes ses infos sympa Clin d'oeil

Samedi 21 Juillet 2007 12:11

Allez soyons un peu chauvin... Simon Gauzy Content
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu