Nouvelle victoire de la classe biberon d'Avoine (n°2) contre MARTIZAY 13/07.
A noter le comportement exemplaire d'un joueur de Martizay lors du double dans le groupe A. 2 sets partout, 9/9, il fait un service faux (il lance sa balle puis la reprend avec sa main), l'arbitre ne le voit pas, c'est le joueur fautif qui lui signale son erreur. 10/09 pour Avoine. Son comportement sportif portera ses fruits puisqu'il gagne finalement 12/10.
Vous avez tout mon respect et celui d'Avoine. Chapeau Bas MONSIEUR !
Depuis des années nous jouons dans notre petite salle spécifique mais tout cela va changer ...
En 2010 va démarrer une salle de sport spécifique de Tennis de table avec environ 12 airs de jeux aux normes nationales.. ce qui va représenter une superficie de la salle d'à peu près 1000 m².
Petit Hors Sujet du ping: à Avoine nous n'avons pas que du ping..ce week end c'était les Championnats du Monde de Gymnastique à Londres, et une 3 ème place au saut de Cheval pour Youna Dufournet de l'U.S.E.Avoine-Beaumont et une 5 ème palce au concours général, la meilleure performance française depuis toujours
2 matchs pour la montée à Avoine le 13/12 prochain puisque Avoine 2 a battu Gien au setaverage. Bien sûr, à Gien, Blois 2 doit faire au moins aussi bien qu'Avoine pour espérer jouer la montée. On vous promet de tout faire pour que le 13/12 l'ambiance soit bouillante à Avoine avec des équipes se battant pour la montée!
Si nous (R3) gagnons nos autres rencontres! Mais je pense que cela peut faire quelque chose de pas mal en effet!!
Je pense qu'il sera difficile de faire vivre ce sujet puisque le plupart d'entre nous serons à la table .. et l'accès internet n'est pas toujours évident non plus .