Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 36

Mercredi 16 Janvier 2008 23:24

Citation de mitik :
si je l'oriente elle par trés haut donc je survie pas trés longtemp aprés..
comment fait t'on une défense latéral coupé ?
car pour mon revers je fait de bas en haut et de droite a gauche mais sa va dehors.

Haut en bas plutôt sinon ça m'etonne pas que tu n'y arrives pas Clin d'oeil

Mercredi 16 Janvier 2008 23:20

tu n'as peut etre pas tant d'avance que cela car chez nous en Indre et Loire c'est Dimanche!

Mercredi 16 Janvier 2008 23:15

tu devrais faire une citation du post auquel tu fais référence car là on crois que tu réponds au mien (le précédent)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 23:16 par max37

Mercredi 16 Janvier 2008 23:11

Citation de fry44 :
Officiellement c'est 15° mini mais c'est rarement atteint.
j'ai joué dans une salle il y a de cela 3 mois pas de chauffage, température extérieure étant de 2°C, il faisait plus froid dans la salle que dehors le gymnase étant a quelques endroits en tôle nous avions les courants d'air de teps à autres qui allaient bien avec. ..nous avons jouer à 9h le matin en D1 avec les survet's, nous avions beau courir pour nous réchauffer il faisait trop froid.Nous sommes repartis du pôle nord avec une défaite et une grosse déchirure d'un joueur. j'ai déposé des réserves dès le début et jamais eu de nouvelles du comité..

Mercredi 16 Janvier 2008 22:24

avec un grand Pelé cet aprèm!

Mercredi 16 Janvier 2008 22:02

Citation de jpc45 :
Citation de biggytkt :
oui oui je la confirme je connais un joueur de vineuil qui me l'avais dit!!! c'est quand même énorme!

Même de la main gauche, Dhotel doit gagner. J'ai toujours du mal à y croire. Etait il malade?
c'est clair.. on peut pas comparer un numéro qui pourrait jouer en N1 contre un joueur qui pourrait jouer en D2... si quelqu'un du match pouvait nous en dire plus

Mercredi 16 Janvier 2008 19:47

Citation de grosse_plume :
ah, n'empche^que ça peut etre utile, tu arrives à la table et là tu mets des gants en latex, mais comme font les sadiques, en les faisant claqués ! Après le gars en face y réfléchit à deux fois avant de te battre xD
mdrrr Émoticône ou alors il te fait un clin d'oeil et là tu te fais gaffe à ,chaque fois que tu ramasses la balle ou quand tu prend ta douche après ^^

Mercredi 16 Janvier 2008 19:37

ba sur le forum régional quelqu'un a eu la confirmation d'un joueur de vineuil

Mercredi 16 Janvier 2008 18:54

ba confirmer à moitié .. parce que sur spid c'est bien ce qui est affiché
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 18:56 par max37

Mercredi 16 Janvier 2008 18:50

ce week end en régionale 2 DHOTEL joueur de Chartres N°256 perd un 55 lors de son premier match

Mercredi 16 Janvier 2008 16:38

moi non plus! etre dans un mauvais jour ok. mais là il y a quand même plus de 1100 points d'écarts!! Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 20:12

Les feuilles de rencontres sont disponible sur SPID!

Mardi 15 Janvier 2008 14:09

moi en x4 Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 13:31

Citation de aurel36 :
Défaite de Salbris à Chartres en R3, dommage salbris pas complet, nous avons joué à 5 dont un jeune classé 90. Mais nous devrions être au complet pour les prochains matchs et en terminer ainsi avec les blessures de 2 de nos joueurs !!!

Salbris
En A 25 3pts - 50 1 pt - 50 1 pt + 1 double
En B 55 1 pt - 90 0 pt - Absent

Chartres
En A 40 - 40 - 40
En B 40 - 45 - 60
tout est là
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 13:32 par max37

Mardi 15 Janvier 2008 01:28

très très belles photos!! j'adore en noir et blanc

Lundi 14 Janvier 2008 01:05

pas beaucoup de résultats de postés sur cette première journée..

Dimanche 13 Janvier 2008 22:49

Citation de Patateur :
Citation de tintin2511 :
Citation de Ptit`Matt :
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.

Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).

ouah... dommage de devoir en arriver là.

Selon mes infos il aurait prit 2 ans de suspension dont 6 mois fermes
pouaa!! Émoticône est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé ou pas? voir par ma boite de reception si c'est trop sensible comme sujet

Dimanche 13 Janvier 2008 22:04

Citation de Ptit`Matt :
Mon entraineur me l'a dit ce matin, et il ne parle jamais de trucs comme ça sans en être sûr (faudrait pas qu'il passe sur le forum :p).
En fait Cyril BERNAT qui est dans mon club et qui occupe un poste au niveau de la ligue est très ami avec lui, donc je pense que c'est lui qui a du lui dire.

C'est Cyril aussi qui m'avait dit il y a 1 semaine ou 2 que le sort de Gozard allait bientôt être regardé Clin d'oeil
ok merci de l'info alors!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 22:05 par max37

Dimanche 13 Janvier 2008 21:29

Citation de Ptit`Matt :
Il me semble que quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi Gozard était absent dans l'équipe PN du CJM samedi, il a en fait été radié à vie par la FFTT, comme il a eu quelques antécédents dans le ping et le coup de Chartres a été de trop.

Voilà, donc il ne sera pas dans l'équipe en 2ème phase (ni l'année prochaine d'ailleurs ni celle d'après).
tu es sur de ce que tu avances .car si c'est le cas c'est très grave!

Dimanche 13 Janvier 2008 20:46

Citation de cheub :
C'est vrai........... on part à 7-0........ ça aide
est ce que Papy Cheub aurait tendance à retrouver des jambes..ou alors il s'est déja jetté sur les soldes? MDR
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu