Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 35

Dimanche 20 Janvier 2008 23:27

je me réjouis surtout que l'écart se réduise avec Bordeaux .. et puis pour ma part je n'ai que 19 ans si ca peut te réconforter et te donner raison pour des propos soit disant ados Clin d'oeil

Et si personne poste aussi souvent ici comme tu le dit, c'est parce que je suis avant tout la pour parler de ping pas de foot sinon j'irai sur un forum de football.. après dans tes 1461 messages je serais curieux de savoir combien ont un lien direct avec la partie football..

Bref Allez Bordeaux et que le meilleur gagne

PS: A noter que Lyon perd par 2 fois depuis que Coupet est revenu.

Dimanche 20 Janvier 2008 23:07

Citation de Picotlyonnais :
Citation de Nivôdjeu :

Owimbowé ça fait un moment que l' Ol n'avait pas encaissé une telle défaite en Ligue 1 Émoticône

Si, l'an passée... 4-1 à rennes....
vaut mieux prendre 3/0 ou 4/1 ?? perso vaut mieux prendre 4/1 parce que tu as au moins l'honneur de marqué un but la c'est sec 3/0 je trouve

Dimanche 20 Janvier 2008 22:49

Citation de Nivôdjeu :
L' OL mord la poussière ce soir à Bollaert : Lens - Lyon 3-0

Owimbowé ça fait un moment que l' Ol n'avait pas encaissé une telle défaite en Ligue 1 Émoticône
yes!!!!!!!!!! Émoticône Allez Bordeaux!!!!!!! Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 20:58

Citation de tofff :
Hier en Championnat de Paris, un 50 (ancien 30 quand même) de Julien Lacroix a fait 3 contre Montmagny qui alignait 700,900 et 25 !!! Émoticône
casiment 100 points en une rencontre poua!

Dimanche 20 Janvier 2008 20:54

c'est pas ça qui changera le spectacle et perso, je me fiche de savoir si le ping sera plus ou moins méditaisé parce que quand je joue, je joue pour moi et pas pour les gens, si on doit changer des règles pour diffuser le tennis de table à la télé on s'en sortira plus et je pense que c'est pas pour autant que les télés diffuseront le tennis de table.

PS: et pour tous les gratteurs, il faudrait qu'ils s'entrainent de nouveau après des années de grattes MDR

Dimanche 20 Janvier 2008 20:02

merci!
En tout cas je pensais que Florent Lemaire aurait gagné en -13

Dimanche 20 Janvier 2008 19:05

des résultats pour le Top Elite??

Vendredi 18 Janvier 2008 13:58

Citation de bonobono :
Citation de max37 :
Citation de max37 :
pourquoi est ce que l'équipe féminine 1 du ping st jean 45 apparaît en N2 et en R1 Dames??
y'a t-il quelqu'un du ping St jean ou Ingre ici? je ne comprends pas certaines choses..

L'équipe en N2 Dames a changé du jour au lendemain passant de "ping st jean 1" à "Ingre" ayant pour joueuses 2 equipes du ping st jean et 2 joueuses d'Ingre"
Du coup il n'existe plus d'équipe 1 fille au ping St Jean.

Si on pouvait m'éclairer Merci beaucoup!!

Pour réponde à Max37 :
Je ne comprend pas trop ce que tu ne comprends pas. Pour expliquer :

Il y a une entente Ping St Jean / Ingré en N2
Sur le site de la Fédé ils ont mis comme nom Ingré alors qu'ils auraient du mettre Ping St Jean / Ingré 1. C'est une erreur de leur part.

Ensuite, il y a une équipe d'ingré seulement en R1 dames qui normalement s'appelle Ingré 2

Et il y a une équipe de Ping St Jean 45 en R2 dames qui s'appelle Ping St Jean 2

Il n'y a pas d'équipe Ping St Jean 1 ou de Ingré 1 car l'équipe 1 de chaque club correspond à l'entente.

aah je comprend mieux en fait ce qui était affiché sur la fédération c'est que la N2 était intitulé" Ping saint jean 1" puis le meme nom pour La R1 et je comprenais pas que dans la N2 il y avait des filles qui n'était pas dans le listing du ping saint jean et en fait du jour au lendemain sur le site de la fédé c'est passé de "ping st jean" à "ingré" et plus d'équipe ping st jean en R1.. en gros tout avait était mélangé.

Je savais pas qu'il y avait eu une entente désolé..
En tout cas merci beaucoup pour tous ces renseignements j'y vois deja beaucoup plus clair.

Vendredi 18 Janvier 2008 12:53

Citation de cedbalou :
oui mais si on commence à prendre en compte les matchs d'entrainement, on en finit plus des grosses surprises
Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 02:55

excellent!! je viens d'effectuer une commande et une expédition/livraison toujours aussi efficace et le matos /prix impeccable! Bravo

Vendredi 18 Janvier 2008 02:45

c'est où? à quelle heure?

Vendredi 18 Janvier 2008 02:44

Citation de rookie :
loool
Tout simplement... Merci!

Sinon, d'un point de vue reglementaire, il a pas vraiment le droit de beugler... cela peut mener aux cartons.

Ensuite, moi, je l'aurai fait faire des fautes betes pour le voir faire son cinema a tous les points! Je l'aurai laissé faire toutes les fautes qui m'auraient mené a la victoire en terminant par un gros top, ou alors une tranche, ou un point avec la main, bref, un truc qui fout encore plus la rage!! Je sais, c'est sadique, mais j'aurais vraiment bien rigolé!
j'aurai plutôt préconisé un filet bord de table MDR

Vendredi 18 Janvier 2008 02:43

incroyable...la balle coupée et puis toute cette panoplie de coups technique c'est pouaa

Vendredi 18 Janvier 2008 02:33

Citation de mitik :
lol excuse j'ai confondu ^^
pas de soucils sinon c'est peut etre stupide comme idée mais essaye de bosser avec un gaucher tu y arriveras certainement mieux et ca sera plus facile par la suite de trouver le bon dosage sur le top de ton ami droitier

Vendredi 18 Janvier 2008 01:36

Pour moi Caen, Istres et La romagne ne craignent pas grand chose quoi que.. j'ai coché Yport pour ma part malgrès qu'ils ne sont qu'à un seul point de Metz tout reste à jouer

Vendredi 18 Janvier 2008 01:02

Citation de max37 :
pourquoi est ce que l'équipe féminine 1 du ping st jean 45 apparaît en N2 et en R1 Dames??
y'a t-il quelqu'un du ping St jean ou Ingre ici? je ne comprends pas certaines choses..

L'équipe en N2 Dames a changé du jour au lendemain passant de "ping st jean 1" à "Ingre" ayant pour joueuses 2 equipes du ping st jean et 2 joueuses d'Ingre"
Du coup il n'existe plus d'équipe 1 fille au ping St Jean.

Si on pouvait m'éclairer Merci beaucoup!!

Jeudi 17 Janvier 2008 20:18

Citation de Vidarthequiet :
Citation de lendl :
nuit blanche et 2 gramms dans le cornet.

c'est explicable

Même comme ça ça parait difficile à croire... le 55 aurait même pas du pouvoir ramener un service...
peut etre pas ..mais même en ayant fait une grosse soirée ou ce qu'on veut.. la victoire est obligatoire et évidente!

Jeudi 17 Janvier 2008 18:01

même en étant en pleine boure la marche est immense ..

Mercredi 16 Janvier 2008 23:40

Citation de max37 :
sachant qu'il y a deux filles qui ont joué en N2 lors de la 8ème journée qui n'apparaissent pas dans le listing du club.. je n'y comprends vraiment rien

Ps: désolé fausse manip d'où les deux messages..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 23:41 par max37

Mercredi 16 Janvier 2008 23:32

1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu