par contre ils ont pas mis l'heure pour le début des doubles est ce que tu les connais? ou alors c'est en même temps que le tableau respectif du simple?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 06 Février 2008 20:19 par
max37
je vois le truc.. pour nous en D2 finir 1er de poule c'était finalement à éviter... puisque beaucoup de joueurs ont finit 1er pour finalement jouer les places entre 9 et 16 tandis que ceux qui ont joué les barrges montent en D1
Félicitations à la "Puthoste family", avec la 1ère place de Vincent en R1 moins de 18, la montée de Simon acquise en D1 séniors du 37 et à Patrice toujours présent ... malgré le poids des ans ...
Bonjour
Pour ma part quand je me suis cassé le pied, c'était lors de l'entame de mon dernier match, juste à la fin de mon échauffement. Ils m'ont mis wo et expliquer l'accident sur la feuille de match. On ne m'a pas demandé de CM, il faut dire que je n'ai pas employé l'assurance fftt. En ce qui concerne les indiv 2 eme et 3 eme tour je me suis fais excuser et dimanche je joue le 4 eme tour.
tu t'ai cassé le pied à 'échauffement?? tu es sur de faire du tennis de table ?
je suis pas daccord.
Le certificat est utile puisqu'à partir du momen où l'on inscrit que c'est sur blessure il faut la justifier.
J'ai eu le cas puisque je me suis moi même blessé et il a fallu que j'aille chez le medecin pour envoyer mon ordonnance ainsi qu'envoyer tout ça à l'assurance de la FFTT=> DE CLARENS
information sur le site de la ligue du Centre de tennis de table :
" INFORMATION
Depuis le 1er janvier 2008, l'utilisation des colles rapides ou non, contenant des solvant organiques, est interdite pour toutes les compétitions jeunes à tous les niveaux "
et ce n'est pas parce que cela à un rapport avec le ping que les sujets doivent être postés n'importe où.. les "thèmes" sont fait pour ça sinon c'est la débandade et on ne s'y retrouve plus.. va dire ça aux modos qui eux se cassent le c** pour creer les topics et tout remettre en place. Les gens vont trop vite et postent n'importe où.
Bref c'est pas grave il suffit juste de déplacer le sujet.